TADAAM ! On espère que cette nouvelle version va vous plaire ! Par ici pour commenter et découvrir les nouveautés !  [Ava D. Shields] Je suis la Loreley de ta vie 3844314376

[Ava D. Shields] Je suis la Loreley de ta vie

Ava D. Shields
Absence en cours : oui, pour 1/2 semaines à compter du 29/06
Autres comptes : -
Pseudo : vatnsmelona
Célébrité : Elise Eberle
Relations : Meilleure amie - Arya Lestrange

Points personnage : 594
Dim 26 Mai - 12:18
Ava Diane Shields
Ô belle Loreley aux yeux pleins de pierreries
De quel magicien tiens-tu ta sorcellerie

Sang & milieu social : mêlé • modeste
Situation : Poudlard » Serpentard • sixième année
Famille : Lisbeth Pimplebottom, une moldue, épouse Lewis Shields, un sorcier. Une famille sans réelle histoire, Ava est prête à faire entrer son nom dans la légende. Cadette de la famille, son ainé Jeremy est à Poufsouffle comme son père avant lui et le benjamin Théodore est à Serdaigle tout comme sa grand-mère paternelle.
Sexualité & situation amoureuse : hétérosexuelle • à la recherche de son partenaire de choc avec qui elle fera les quatre cent coups
Baguette : Bois d'aubépine, coeur en ventricule de dragon - 31, 5cm d'épaisseur moyenne et légèrement flexible ici, l'annexe pour vous aider - attention à bien choisir un coeur et bois en fonction de votre catégorie sociale
Déplacement : Avez-vous peur de voler ou aimez-vous ça ? Le vol sur balai est en tête de sa liste des choses à améliorer coûte que coûte cette année.
Animal de compagnie : Rana, un compagnon rongeur avec un nom de grenouille, cherchez l’erreur.
Personnalité : Elise Eberle

ÉgoïsteTéméraireCritiqueTravailleuseAmbitieuseJalouseCharmeuseCapricieuse

Anecdotes
Depuis l’enfance, Ava est dotée d’une volonté de se démarquer des autres, c’est pourquoi elle était bien plus qu’heureuse d’être la première Serpentard de la famille. • Elle a pris la mauvaise habitude de se mordre l’interieur des joues quand elle s’ennuie, est concentrée, est en cours, lit, tout le temps en somme. • Bien que cette pratique se fasse de moins en moins, elle aime à écrire des poèmes qu’elle ne partage qu’à un cercle fermé seulement, Ella et Jonathan sont pour l’instant les deux seules personnes à en faire partis. • Lorsqu’elle était petite, elle voulait faire partie d’une équipe de Quidditch, ses rêves enfantins se sont brisés quand elle s’est aperçue qu’elle savait à peine tenir sur son balai. Elle se donne, malgré tout, tous les moyens d’entrer dans l’équipe pour sa septième et dernière année. • Douée en cours de métamorphose et sortilèges, elle est en revanche particulièrement mauvaise en botanique et astronomie. • A tendance à abuser du sortilège Confundo, pour embêter ses camarades. Cela lui vaut d’ailleurs des ennuis. • Les membres de sa famille tiennent tous leur deuxième prénom d’un dieu romain. • Ava possède une voix enchanteresse, si bien que sa mère, d'origine allemande, la surnomme Loreley. Une créature semblable à une sirène, qui chanterait sur les rives du Rhin, les marins charmés par ce doux chant dessaleraient sans même sans rendre compte. Elle cause la perte des gens, telle Ava lorsqu'elle veut vous mener la vie dure. • Son nom de famille signifiant "bouclier", on pourrait s'attendre à se qu'elle soit de nature protectrice envers les autres, cela s'avère être faux. En revanche, son frère Jeremy est dotée de cette qualité.

Pseudo vatnsmelona
Comment avez-vous connu le forum ? PRD, le saint graal
Besoin d'un parrain ? C'est pas obligatoire, mais ça peut aider à ton intégration si tu veux ! parrain. Non merci, pour l'instant tout roule :)
Que pensez-vous du forum ? Je le trouve fort sympathique :) Très facile de se repérer dessus et comme dirait mon québécois préféré : "Et ça j'achète !"
Présence ? 5/7j
Un petit mot pour la fin ? Violente envie de venir rp ici   [Ava D. Shields] Je suis la Loreley de ta vie 2120789100

Mon histoire
Pour avoir vu dans l'eau la belle Loreley
Ses yeux couleur du Rhin ses cheveux de soleil

Retourner à Poudlard ne m'a jamais autant semblé aussi jouissif que cette année. L'été, passé dans la famille moldue de mère, y est sûrement pour quelque chose. J'aime bien mes grand-parents maternels, seulement devoir cacher la différence de notre famille m'apparaît comme un fardeau.
Cet été passé à éviter le moindre contact avec ma famille m'aura cependant permis de découvrir les environs de la maison maternelle, ainsi que les nombreuses cachettes qui s'y trouvent. Si le monde mordu a bien des défauts, je dois bien reconnaitre que leur littérature n'en est certainement pas un ; après deux mois à lire d'incroyables histoires dans les divers ouvrages qu'offraient la maison, je pense que je m'intéresserais davantage à ces bouquins que jusqu'alors je refusais de lire.

J'entre en sixième année à Poudlard, des résolutions plein la tête. J'ai d'ailleurs listé par ordres d'importance ces résolutions, lorsque j'étais à bord du Poulard Express.
1) Améliorer ma dextérité sur un balai (ne nous mentons pas, il y a du boulot).
2) Etre la meilleure en cours de sortilège.
3) Battre dans tous les cours, sans exception, le garçon de Serdaigle qui m'insupporte.
4) Aider mon frère Théodore à se débarrasser des garçons de Serpentard qui l'harcèlent depuis l'année dernière ; si je trouve cela plutôt amusant, cela n'est pas le cas de ma mère qui m'a donné l'ordre de faire arrêter ces plaisanteries.

Quand au garçon de Serdaigle que je me suis promise de battre dans chaque matière, je ne connais même pas son nom. Notre guerre a commencé l'année dernière en cours de botanique lorsqu'il a fanfaronné que j'étais très peu doué dans cette matière et que, je cite "le prix de la tueuse de plante" me revenait. Bien que ces accusations étaient justifiées, je ne supportais pas qu'il me ridiculise et me rabaisse devant tout le monde. La vengeance aura un délicieux doux de victoire cette année.

Dans la salle commune les nouveaux élèves me déplaisent dès leur arrivée. Bruyants, racontars et menteurs, la plupart ne mérite en aucun cas mon attention. Je devine rapidement que la plupart de leurs récits ne sont que simulacres : ils ne savent pas prononcés Alohomora qu'ils auraient terrassés des dragons ? Je n'exagère qu'à peine.

Le mois de septembre s'était écoulé. Théodore se faisait déjà embêté par les Serpentards de son année. Si je trouvais cela plutôt amusant en premier lieu, voir mon petit-frère malheureux et triste ne me fis plus rire bien longtemps.
Le groupe de gamins qui s'amusait à le persécuter était dirigé par un certain Aiden Blackfox. Et c'est lorsque j'en eus plus qu'assez de voir Théodore ne pas pouvoir se défendre, que j'allai directement confronter Aiden. Je lui fis très rapidement comprendre qu'il aurait affaire à moi si lui et sa bande n'arrêtait pas très vite leur petit jeu. Mais lorsqu'il m'annonça pour quelles raisons il querellait mon frère, je fus très surprise

Il se trouve qu'Aiden était secrètement attiré par moi, qu'il ne savait pas comment lui exprimer ses sentiments et qu'il avait essayer d'attirer mon attention en s'en prenant à mon frère, qui avait bien vite comprit les raisons pour lesquelles il l'embêtait. J'étais très embarrassée face au jeune homme : la colère que je ressentais était encore bien présente en moi, néanmoins je comprenais le fait qu'Aiden ne sache pas exprimer ses sentiments envers quelqu'un...

Di dès le premier mois de ma sixième année à Poudlard, j'avais réussi à rayer le petit 4 de ma liste de chose à faire, je le remplaçais dès lors par un petit 5 particulièrement difficile à cocher si je ne voulais pas froisser quelqu'un  : dire à Aiden qu'il serait impossible pour lui et moi de sortir ensemble. En effet, malgré les efforts que j'entreprenais pour lui faire comprendre que je n'arias pas intéressée, il revenait à chaque fois à la charge avec de nouvelles tentatives. L'année venait de débuter mais elle risquait d'être des plus longues.

Option & résultats scolaire
à partir 3ème année & Adultes

Pour vous aider, nous avons réalisé une annexe: cours et examens magiques.

Options suivies à partir de la 3ème année

~ 1 ou 2, au choix entre les matières suivantes, enlever les mentions inutiles.
Code:
Arithmancie ;
Soins aux créatures magiques ;

Résultats aux Buses

~ 6ème année et +
Code:
Astronomie : D ;
Botanique : Note P ;
Défense contre les forces du Mal : E ;
Histoire de la magie : A ;
Métamorphose : O ;
Potions : E ;
Sortilèges : O ;
Arithmancie : O ;
Soins aux créatures magiques : A ;

Matières suivies en 6e et 7e année

~ 6ème année et +
En fonction de vos résultats aux BUSEs et envie.
Code:
Sortilège ;
Métamorphose ;
Arithmancie ;
Potions ;
Défense contre les forces du mal ;
Soins aux créatures magiques ;

Résultats aux Aspics

~ adulte uniquement
Code:
Ici la liste, reprendre celle pour les BUSEs en retirant les matières abandonnées.
Morrigan Rosier
Admin ♡ Lovely Prefect
Absence en cours : présente !
Autres comptes : molly, emma, wendy & rose
Pseudo : muse
Célébrité : magdalena zalejska
Points personnage : 1287
Dim 26 Mai - 13:12
cette fiche est bien vide  [Ava D. Shields] Je suis la Loreley de ta vie 990193164
hâte d'en savoir plus et bienvenue  [Ava D. Shields] Je suis la Loreley de ta vie 1166834652

∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i deserve someone who actually gives a fuck about me because i've spent my entire life making other people happy when all they did was leave. ☾☾
Ava D. Shields

Dim 26 Mai - 13:22
Elle ne le sera plus dans pas bien longtemps, c'est promis (règle d'or: savoir se faire désirer  [Ava D. Shields] Je suis la Loreley de ta vie 1258225863 )
Merci beaucoup  [Ava D. Shields] Je suis la Loreley de ta vie 4064994824
Clyde Llewellyn
Pseudo : sasha
Célébrité : cole sprouse
Points personnage : 117
Dim 26 Mai - 14:17
Que tu es belle !
Bienvenue et courage pour ta fiche  [Ava D. Shields] Je suis la Loreley de ta vie 1166834652
Ava D. Shields

Dim 26 Mai - 14:34
Merci beaucoup  [Ava D. Shields] Je suis la Loreley de ta vie 3691122918
Kyle Llewellyn
Pseudo : pan
Célébrité : francisco lachowski
Relations : en construction
Points personnage : 723
Dim 26 Mai - 16:01
bienvenue ! hâte d'en savoir plus sur ton personnage  [Ava D. Shields] Je suis la Loreley de ta vie 54768113
Ava D. Shields

Dim 26 Mai - 17:50
Merci beaucoup Kyle plz
Erwan O'Sullivan
Absence en cours : nop !
Autres comptes : Alexander & Dorian
Pseudo : Jamy
Célébrité : Chace Crawford
Points personnage : 2210
Lun 27 Mai - 8:01
Bienvenue !!! J'aime beaucoup le début de cette fiche!! Et je suis ravie que tu veuilles devenir la meilleur en sortileget! C'est la matière enseignée par mon petit Alexander!  [Ava D. Shields] Je suis la Loreley de ta vie 2386416811 Hâte de RP avec toi, elle est mimi cette petiote !!  [Ava D. Shields] Je suis la Loreley de ta vie 3844314376

∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴

u.c.
Louis Weasley
Autres comptes : Scorpius H. Malefoy, Melody Blackwood & Warren Hastings
Pseudo : NyaNya
Célébrité : Xavier Samuel
Points personnage : 190
Lun 27 Mai - 9:09
Bienvenue parmi nous  [Ava D. Shields] Je suis la Loreley de ta vie 3415400815

Tu as bien fait de venir poser tes valises ici  [Ava D. Shields] Je suis la Loreley de ta vie 2902239672  [Ava D. Shields] Je suis la Loreley de ta vie 2902239672

Bon courage pour la suite de ta fiche  [Ava D. Shields] Je suis la Loreley de ta vie 854564793
Caem Nolan
Autres comptes : Archer Verlac
Pseudo : HalfBlood
Célébrité : toni mahfud
Points personnage : 187
Lun 27 Mai - 13:04
Bienvenue à vous melle !
Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te sentiras comme à la maison ici !
Contenu sponsorisé

[Ava D. Shields] Je suis la Loreley de ta vie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant