TADAAM ! On espère que cette nouvelle version va vous plaire ! Par ici pour commenter et découvrir les nouveautés ! Oh Woupidou, j'voudrai marcher comme vous - Louis 3844314376

Oh Woupidou, j'voudrai marcher comme vous - Louis

Louis Weasley
Autres comptes : Scorpius H. Malefoy, Melody Blackwood & Warren Hastings
Pseudo : NyaNya
Célébrité : Xavier Samuel
Points personnage : 190
Mer 31 Oct - 9:07
Weasley Louis
Un singe comme moi, pourrais je crois, être parfois bien plus humain qu'vous

Nature du Sang : Sang-Mêlé
Situation : étudiant •  GryffondorSixième année
Famille : Bill Weasley, briseur de sorts, et Fleur Delacour, employée à mi-temps chez Gringotts
Milieu social : Normal
Statut : Célibataire
Baguette : bois de roseau, poil de womatou, 31 cm, épaisseur moyenne, souple.
Personnalité : Xavier Samuel

LoyalFidèlePositifBout en trainNe sait pas s'arrêterParfois inconscientTêtuNonchalant

Anecdotes
Louis. Que dire de Louis si ce n’est qu’il est la réincarnation personnifiée de Fred et George Weasley réunis. A lui seul il est capable de faire autant de bêtises que ses deux oncles : du jamais vu. Et pourtant, ses plaisanteries ne sont faites que dans l’unique but de faire rire les gens – et non pas les blesser. Bien évidemment, elles ne sont pas du goût de tout le monde ; et encore moins de celui des professeurs qui ne perdent pas une seule occasion pour lui mettre une énième retenue. Pourtant, il est persuadé qu’au fond d’eux, il les fait rire aussi. D’ailleurs, il lui semble un jour avoir entrevu le Professeur McGonagall esquisser un sourire avant de se reprendre.
Bout en train, il est là pour amuser la galerie. C’est très rare de le voir avec un air maussade – à moins que cela ne soit très grave ! Louis est quelqu’un de très positif. Il refuse de voir la vie de façon négative car il part du principe que la vie est assez ‘moche’ en elle-même pour qu’on ne rajoute un peu plus. Sociable, il est capable d’aller discuter avec n’importe qui. Et ce qui l’amuse le plus, c’est d’aller voir les personnes qui ne le supportent pas, de s’asseoir à côté d’eux et d’entamer la discute comme si de rien était. En clair, le passe-temps de Louis, c’est de s’amuser.
Mais n’allez pas croire qu’il ne sait rien faire d’autre car Louis sait se montrer particulièrement sérieux quand les situations l’exigent. D’ailleurs, en cours, il arrive à faire parti des meilleurs élèves – ce qui est un gros contraste avec le panel de retenues qu’il promène avec lui – mais attention, uniquement avec les cours qui l’intéressent ! Ceux qui ne l’intéressent pas, en général, il fait le strict nécessaire pour lui permettre de réussir – quand il ne s’endort pas en cours de route ce qui peut aussi arriver !
Loyale, on peut toujours compter sur lui dès qu’il y a le moindre problème. Il sait donner sans compter mais il apprécie qu’en retour, on lui rende la pareille. Il peut aussi dire tout haut ce que tout le monde pense. Parfois Louis n’a absolument aucun filtre et il est capable de lâcher son idée comme il la pense. Que ça plaise, ou non. Bon, parfois il devrait prendre le temps de réfléchir pour modérer ses paroles, voir même y réfléchir, mais c’est son côté spontané. On ne peut pas trop lui en vouloir.
Ce que Louis déteste le plus, ce sont les mensonges et les trahisons. Il ne supporte pas d’accorder sa confiance à quelqu’un pour finalement la voir réduite en bouilli à la moindre occasion. Là, il peut perdre son calme et à se mettre en colère. Quand il est déterminé à faire quelque chose, rien ou presque, ne peut l’arrêter. Si une idée de ‘bêtise’ lui vient en tête, il fera tout pour la mettre en œuvre, de même qu’il sera capable d’affronter un troll ou un géant.

• Il est un des rares garçons a avoir hérité du gène vélane
• Il est blond comme sa mère et sa soeur, Victoire : être un Weasley ne veut plus dire être roux
• Il a failli tomber dans le lac lors de son entrée à Poudlard
• Il souhaite travailler dans la boutique Weasley & Weasley une fois diplômé
• Il a un rat blanc et gris qu'il a appelé Merlin

ϟ Epouvantard : La plus grande peur de Louis c'est de se retrouver enfermé, seul, dans le noir opaque sans possibilité de voir, ni de rien distinguer.
ϟ Amortancia : L'odeur de la pluie, et de la cannelle
ϟ Sortilège préféré : Mélofors, ce superbe sortilège permet d'enfermer la tête de quelqu'un dans une citrouille
ϟ Sortilège détesté : Avada Kedavra, parce que seul le temps devrait avoir le pouvoir de mettre fin à la vie
ϟ Univers magique qui vous passionne : Petit, il collectionnait les chocogrenouilles et il bataille toujours pour avoir les dernières manquantes. Sinon, il adore le quidditch et son équipe favorite est les Harpies de Holyhead.

Pseudo NyaNya
Comment avez-vous connus le forum ? Je l'ai connu pendant sa construction
Que pensez-vous du forum ? Il s'est bien étoffé, et un bon travail semble avoir été fait (oui, j'ai pas encore tout lu  :cacheeeee: )
Présence ? 5/7
Un petit mot pour la fin ? Happy to be here.

Louis Weasley
Mer 31 Oct - 9:07
Mon histoire
Pourtant crois moi bien j'suis pas dupe ! Si j'marchande avec vous c'est que j'désire le moyen d'être un homme, un point c'est tout !

Louis est le petit dernier de la fratrie de Bill et Fleur Weasley-Delacour. Né au beau milieu du mois de Novembre, la Chaumière aux Coquillages le vit rejoindre ses deux sœurs aînées : Victoire et Dominique. Il était le seul petit garçon au beau milieu de deux filles, il était le petit dernier, et il promettait déjà bien des choses. On pourrait croire que Louis fut le petit frère tyrannique, qui n’hésitait pas à voler les jouets de ses sœurs pour les cacher dans des endroits secrets. Et vous avez raison ! Embêter ses sœurs a été son premier passetemps favori. Et il l’est toujours d’ailleurs. Dans la chaumière, on pouvait souvent entendre la voix de Fleur qui répétait sans cesse : « Louis, arrête d’embêter tes sœurs ! ». Mais cela ne mis jamais réellement fin à tout ça.

En grandissant, son gout pour les farces s’amplifia au point qu’il passait beaucoup de temps avec son oncle George dès que l’occasion se présentait. Il le prit comme modèle et il était tellement fier de le voir se plier de rire face à ses bêtises et surtout l’entendre dire : « On dirait Fred et moi quand on était jeunes ». Et Louis voyait souvent cette lueur de nostalgie dans le regard de son oncle qui sans aucun doute souffrait toujours de la perte de son jumeau. Louis aurait adoré rencontrer Fred. Le seul problème avec Louis, c’était qu’il ne savait définitivement pas s’arrêter. Il poussait toujours trop loin pour voir jusqu’où il pouvait aller et ça lui joua des tours plus d’une fois. Notamment la fois où il se retrouva suspendu par un pied au beau milieu du salon du Terrier. Ce fut Molly qui le retrouva au bout de plusieurs longues minutes et qui le libéra de sa bêtise.

On sut que Louis avait aussi hérité du gène vélane de sa mère quand tous les étrangers de la famille Weasley-Delacour-Potter affirmaient que Louis était particulièrement beau comme enfant. Bill et Fleur ne cessaient de recevoir des compliments quant à la beauté de leur fils car il semblait dégager quelque chose. C'était une première, ou tout du moins une particularité assez rare puisque les vélanes ne sont que des femmes. Mais Louis ne possédera jamais la même capacité de sa mère a occulté tout autre présence pour qu’on se focalise uniquement sur elle. Tout ce qui permettait de dire qu’il avait hérité de ce gène, c’était les compliments. Il se distinguait un peu des autres, mais rien de plus. Le sang vélane était trop dilué dans ses veines pour qu’il y ait d’autres conséquences.

Les pouvoirs de Louis se manifestèrent assez simplement un jour où il réussit à faire léviter un verre d’eau qui se renversa directement sur la tête d’un de ses cousins dont c’était l’anniversaire. Aussi, l’année de ses onze ans, il reçut sa lettre d’admission pour Poudlard. La première rentrée à Poudlard était un événement attendu par de nombreux jeunes sorciers qui allaient enfin pouvoir apprendre la magie. Aussi, Louis ne s’était jamais montré aussi sérieux que le jour où ses parents l’emmenèrent pour acheter ses premières fournitures scolaires, et surtout sa première baguette. Il en essaya trois avant de trouver celle qui le correspondait parfaitement. Une douce sensation de chaleur avait envahi l’intégralité de son corps quand il l’avait pris dans les mains, et il avait su que c’était celle-là qui était faite pour lui. S’ensuivit à sa baguette toutes ses fournitures scolaires qu’il rangea soigneusement dans sa chambre en attendant le 1er Septembre.

Lorsque le jour de la rentrée arriva, Louis fit le voyage dans le Poudlard Express au beau milieu des Weasley-Potter, écoutant d’une oreille distraite les faux conseils des membres de sa famille concernant l’école. Il savait très bien que tout ce qu’on lui disait n’était que pour l’embêter. Jamais il ne serait suspendu par les pieds dans les cachots parce qu’il aurait fait exploser une bombamousse au beau milieu des couloirs. C’était de la torture moyenâgeuse ! Lors de la cérémonie de répartition, il fut envoyé à Gryffondor sans que le choixpeau n’ait eu besoin de réfléchir longtemps sur son cas. Bien que tous les Weasley n’étaient plus envoyés systématiquement à Gryffondor, Louis n’était pas peu fier de les rejoindre. Encore une fois, il se retrouvait dans la même maison que son oncle George et il en était fier.

Au début, impressionné par tout ce qu’il découvrait, Louis prit le temps de connaître parfaitement les lieux avant d’entamer une quelconque mission de farce. Mais lorsque ce fut le cas, il ne tarda pas à faire réellement parler de lui et à se montrer digne successeur de Fred et George Weasley. Aujourd’hui, Louis est en sixième année et ne semble pas vraiment prêt à se calmer.

Option & résultats scolaire
à partir 3ème année & Adultes

Pour vous aider, nous avons réalisé une annexe: cours et examens magiques.

Options suivies à partir de la 3ème année

~ 1 ou 2, au choix entre les matières suivantes, enlever les mentions inutiles.
ϟ Divination (A)
ϟ Soins aux créatures magiques (E)

Résultats aux Buses

~ 6ème année et +
ϟ Astronomie (A)
ϟ Botanique (E)
ϟ Défense contre les forces du Mal (O)
ϟ Histoire de la magie (P)
ϟMétamorphose (O)
ϟ Potions (E)
ϟ Sortilèges (O)

Matières suivies en 6e et 7e année

~ 6ème année et +
En fonction de vos résultats aux BUSEs et envie.
Divination, Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Métamorphose, Potions et Sortilèges
Alexander Anderson
Absence en cours : nop !
Autres comptes : Dorian & Erwan
Pseudo : Jamy
Célébrité : Aaron Taylor-Johnson
Points personnage : 1276
Mer 31 Oct - 9:12
Bienvenue Louis !! :D

N'hésites pas à poser des questions, on a pas mal bougé le forum, ajouté plein de trucs et tout !! J'espère ça va te plaire !! ;)

J'ai hâte de lire ton interprétation du jeune homme !! Oh Woupidou, j'voudrai marcher comme vous - Louis 1896688368

∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴

It hurts to love someone and not be loved in return, but what is the most painful is to love someone and never find the courage to let the person know how you feel.

Molly II Weasley
Absence en cours : présente !
Autres comptes : emma, morrigan, wendy & rose
Pseudo : muse
Célébrité : bridget satterlee
Relations :
♚♚♚♚♚♚

« All she wanted was for someone to look at her and see the person she hid so well. »

Oh Woupidou, j'voudrai marcher comme vous - Louis Tumblr_nlvzvecjVd1tlmbsuo6_400
Points personnage : 2430
Mer 31 Oct - 9:13
owiii encore un weasley ! Oh Woupidou, j'voudrai marcher comme vous - Louis 2386416811
bienvenue par ici mon tout beau, fighting pour ta fiche Oh Woupidou, j'voudrai marcher comme vous - Louis 1896688368
il nous faudra un lien Oh Woupidou, j'voudrai marcher comme vous - Louis 2391920604

∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴

broken soul ☩
the moon understands what it means to be human. uncertain. alone. cratered by imperfections.
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 9:17
Bienvenue par ici!
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin!
Tu connais la maison Oh Woupidou, j'voudrai marcher comme vous - Louis 4138214076 levitation
Louis Weasley
Mer 31 Oct - 9:37
Merci pour vos petits messages Oh Woupidou, j'voudrai marcher comme vous - Louis 1896688368 Oh Woupidou, j'voudrai marcher comme vous - Louis 1896688368

Molly > Avec plaisir Oh Woupidou, j'voudrai marcher comme vous - Louis 3764471209
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 10:14
L'invasion des Weasley et des rouquins commence Oh Woupidou, j'voudrai marcher comme vous - Louis 2860660390
Bienvenue sur Anapneo, jeune homme. Au plaisir de te lire ;)
Louis Weasley
Mer 31 Oct - 11:22
Ahahah ouais vive les Weasley !!!
Merci beaucoup Oh Woupidou, j'voudrai marcher comme vous - Louis 3764471209
Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 0:36
Bienvenue parmi nous, cher neveu ! Oh Woupidou, j'voudrai marcher comme vous - Louis 942160825
Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 20:04
Bienvenue !
Réserve moi un lien ^^
Contenu sponsorisé

Oh Woupidou, j'voudrai marcher comme vous - Louis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant