``

Rose et ses amis

Anapneo :: Hors Jeu :: La corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
❝ Invité
Mer 31 Oct - 9:33

Rose B. Weasley

7e année | 17ans - collectionneuse de cartes - Gryffondor

ϟ Des ennemi-es ça peut être drôle (a)
ϟ des ami-es ça peut être pratique on sait jamais (a)
ϟ un prof qui adore Rose malgré toutes ses conneries...

CourageuseJoyeuse  • Fidèle  • PonctuelleImpulsiveNe sait pas rester sérieuseMaladroitevite distraite

ϟ

Rose c'est quelqu'un de généreuse, mais très difficile à approcher car très décomplexée, pleine d'énergie, un peu folle dans sa tête. Il lui arrive de parler seule, de se mettre à rire seule, ... Elle est impulsive, parfois bornée, détachée de tout règlement, qui aime s'éclater mais surement pas réviser ou pratiquer du sport comme le Quidditch. Elle est aussi attachée aux animaux, pas non plus au point d'en devenir maladivement attachée, mais faut pas leur faire de mal en sa présence quoi. Sinon ce n'est pas quelqu'un de méchant, mais faut pas venir s'y frotter.

Invité
❝ Invité
Mer 31 Oct - 9:33

catégorie de relation

pour être super organisé

Lily L. Potter ϟ Une cousine commune
Lily et moi, on est ni les meilleures amies du monde, ni les pires ennemies. On s'entend assez bien, mais j'ai vite fais de m'ennuyer en sa présence et je pense que ce doit être pareil pour elle. Bref, c'est quelqu'un de ma famille, il ne faudrait pas qu'on s'attaque à elle en ma présence, mais, il ne faudrait pas non plus qu'on se retrouve sur une île déserte à deux quoi...

Nom prénom ϟ le type de relation
Emensis itaque difficultatibus multis et nive  ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage Romani vi nimia vetabantur ritu grandinis undique

Invité
❝ Invité
Mer 31 Oct - 9:34

catégorie de relation

pour être super organisé

Emensis itaque difficultatibus multis et nive ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage Romani vi nimia vetabantur ritu grandinis undique

Emensis itaque difficultatibus multis et nive ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage Romani vi nimia vetabantur ritu grandinis undique

Invité
❝ Invité
Jeu 1 Nov - 17:45
Un petit lien cousine ?
Invité
❝ Invité
Ven 2 Nov - 9:38
Avec grand plaisir ange

Une petite idée? Je vois bien quelque chose de positif malgré la différence totale de caractère (a)
Absence en cours : sauf cas exceptionnels !
Autres comptes : Richard Coortmantle
Points personnage : 103
Ven 2 Nov - 15:52
Coucou ! :D J'aime bien ta mère parce qu'elle aime pas Fleur & ton père m'a aidé à remonter à la fin de la 3° tâche. *Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître* Si Gabrielle considère Rose comme une Weasley, elle peut se montrer un peu gentille, après je sais pas ce que Rose pense de Gabrielle, à toi de me dire.
Invité
❝ Invité
Ven 2 Nov - 17:29
Oui je vois bien un lien positif ^_^
Elles peuvent passer de très bons moments entre cousines mais pour Lily elle est un peu trop agitée ? Lily l'apprécie beaucoup mais ne pourrait pas passer sa semaine avec ? Tu vois où je veux en venir ? :)
Invité
❝ Invité
Ven 2 Nov - 19:34
Gabrielle: mm.. Rose est du genre beaucoup trop timbrée et minimaliste par rapport à tati Gab, du coup, elle te respecterait question de principe... Mais tes manières etc risquent de l'enquiquiner, et elle ne manquera pas de se moquer en douce... C'est un peu lien neutre du coup, mais ça nous fait une base, qu'en dis-tu? :3 Puis "FLEURK" on ne l'aime pas non plus avec maman alors... point commun (a)

Lily: Oui c'est parfait, je pensais à la même chose! Je t'ajoute rapidement!!
Absence en cours : sauf cas exceptionnels !
Autres comptes : Richard Coortmantle
Points personnage : 103
Dim 4 Nov - 22:51
Un lien neutre me va ! ^u^ On pourra étoffer ça au fil des cours; ;)
Invité
❝ Invité
Ven 9 Nov - 16:59
Parfait je t'ajoute ce weekend rose
Contenu sponsorisé

Rose et ses amis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant