``

(( molly )) poison

Anapneo :: Avant Propos :: Gestion des personnages :: Les liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
❝ Invité
Sam 3 Nov - 17:36
Et bien surtout en potion. Arcturus aime beaucoup cette matière et le fait de te dire inapte à faire mieux dans ce domaine serait intéressant xd
Absence en cours : présente !
Autres comptes : emma dwight, l'infirmière scolaire & iseul rosier, la legilimens innée
Points personnage : 964
Sam 3 Nov - 17:43
@arcturus macmillan parfait ça me va surtout que c'est la seule matière où ils ont tous les deux O il me semble ? donc ils ont un certain pied d'égalité dedans puis j'aime quand on la pique un peu la belle, y en a pas beaucoup qui osent

broken soul ☩
the moon understands what it means to be human. uncertain. alone. cratered by imperfections.
Invité
❝ Invité
Sam 3 Nov - 17:45
Qui s'y frotte s'y pique!!
Autres comptes : emma dwight, l'infirmière scolaire & iseul rosier, la legilimens innée
Sam 3 Nov - 17:47

broken soul ☩
the moon understands what it means to be human. uncertain. alone. cratered by imperfections.
Invité
❝ Invité
Sam 3 Nov - 21:33
En tant que seules représentantes de notre maison, il nous faut un lien chérie
Sam 3 Nov - 21:34
@sorcha finnigan tout ce que tu veux ma belle
tu as des idées / des envies ?

broken soul ☩
Invité
❝ Invité
Sam 3 Nov - 21:47
En fait, je me demande si Molly et Sorcha pourraient bien s'entendre. Tout dépend dans quelles circonstances elles se seraient rencontrées. En arrivant à Serpentard, Sorcha a été pas mal surprise car elle s'attendait plus à rejoindre l'ancienne maison de son père. Elle n'en aurait rien montré, trop fière et orgueilleuse mais ca aurait pu la secouer un peu. Je les vois bien devenir amies mais seulement à partir de leur deuxième-troisième année, le temps de réellement apprendre à se connaître surtout après les premières nuits/mois à l'internat. En total inertie, ca doit bien forger un peu. Surement quand Molly s'est vengée, je pense car Sorcha n'est pas du genre à se moquer qu'une Weasley soit à Serpentard (elle a du entendre les mêmes railleries à son arrivée avec son nom). A moins que cela ne les ait rapproché dès le début... De quel genre de lien as-tu besoin surtout ?
Sam 3 Nov - 21:56
@sorcha finnigan alors yep, du coup, je serais vraiment plus pour du vrai positif, sans faux semblants pour une fois
je les vois bien être colocataires pour commencer ? partager la même chambre depuis la première année ça rapproche ! du coup oui, elle aurait vu les brimades et ce que cela causait réellement chez elle, les larmes qu'elle cachait la nuit et son réel changement au cours de sa première année... j'pense que molly aurait pas oublié qu'elle se serait pas foutue de sa gueule. voir même qu'elle l'aurait un tant soit peu épaulée ?? puis l'amitié aurait germée, lentement car blessures il y a et la confiance c'est pas trop ça mais... une vraie et belle amitié, du genre bien solide, si ça te dit

broken soul ☩
Invité
❝ Invité
Sam 3 Nov - 22:23
J'avais cette petite idée de ce genre également. Et puis, ca serait intéressant d'avoir une "vraie" amie parmi les serpentards malgré les apparences. Celle qu'elle a vu pleurer et qu'elle a consolé en lui donnant ses chocogrenouilles et ses patacitrouilles en plein milieu de la nuit. Sorcha aurait même pu se battre pour la défendre vu son impulsivité irréfléchie de l'époque, sans rechercher le moindre remerciement mais seulement parce qu'elle trouvait cela nécessaire. Avec les mois passants, puis une ou deux années, une véritable amitié solide se serait forgée entre elle au point où elles pourraient être comme des "meilleures amies", non ? Pas forcément à traîner tout le temps ensemble (bien que le quidditch doit bien les rapprocher) mais à être assez complémentaires dans leur façon de faire et de penser : Molly aurait surement féminisé Sorcha dans ses tenues et son attitude et Sorcha aurait... libéré Molly en lui apprenant à cogner (?) Un peu comme des meilleures amies, en somme. T'en penses quoi ? Genre, le duo improbable mais complémentaire  

Si tu es pour, sache qu'il n'y a que la meilleure amie de Sorcha qui est au courant de pourquoi elle a viré provocation, irritabilité, violence, bagarre et insultes au cours de sa cinquième année jusqu'à sa sixième année. Vu que c'est elle qui l'a forcé à se confier en la recadrant (du coup, les filles auraient pu avoir un sacré coup de mou dans leur lien d'amitié à ce moment-là en mode crêpage de chignon sans forcément trahir l'autre - Sorcha est loyale en amitié -) et aurait appris pour les parents de Sorcha.
(bon je voulais créer un scénario par rapport à la bestah pour Sorcha, je t'en causerai deux mots pour voir si ca prend )
Sam 3 Nov - 22:36
@sorcha finnigan alors je t'avoue que je suis pas sure de si tu me proposes le lien de meilleure amie ou si tu me dis qu'il y aura un scéna et que seule elle en sera plus sur sorcha XD donc euh... je vais partir avec la première version où tu me le proposes et dire oui, puis au pire je changerai si c'est pas ça

du coup je suis totalement pour qu'elle soit celle qui était là pour elle au tout début, et elle serait donc parfaitement capable de lui rendre en retour quand elle a commencé à péter les plombs, même si cela voulait dire ébrécher leur amitié. parce qu'elle a un fort caractère, et elle l'aurait jamais laissée se détruire. pour une fois, elle voulait être là pour quelqu'un. elles sont à la fois différentes et complémentaires, elles aiment sensiblement les mêmes choses (comme le quidditch et les duels, tu l'as dit) puis oui. sorcha aurait pu lui apprendre à se battre en première année (ou dans celles qui suivent peu importe), et par la suite molly aurait pu la féminiser, tenter de la canaliser et calmer aussi... je vois bien chacune savoir gérer les crises de l'autre, genre avoir le mot qui calme ou le truc (que ce soit une activité, une friandise ou peu importe) et que parfois elles se comprennent d'un seul regard un peu ? que ce soit sentimental ou en mode démons qui préparent un mauvais coup ? (ce qui serait plutôt utile en quidditch sur le terrain)
va falloir que tu me parles de tout ça alors, je suis impatiente

broken soul ☩
Contenu sponsorisé

(( molly )) poison
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant