``

(( molly )) poison

Anapneo :: Avant Propos :: Gestion des personnages :: Les liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Absence en cours : présente !
Autres comptes : emma dwight, l'infirmière scolaire & iseul rosier, la legilimens innée
Points personnage : 964
Mar 6 Nov - 21:36
@james s. potter gaby est comme une seconde mère pour molly ! elle lui a appris l'étiquette et elle a passé énormément de temps chez eux ! du coup maybe un lien d'entre deux ? du genre ils s'apprécient même s'ils sont pas hyper proche ? j'vois bien molly au départ l'avoir regardé de travers par peur qu'il ne lui vole l'affection et la vedette, puis au fil du temps, avoir baissé les armes ?

broken soul ☩
the moon understands what it means to be human. uncertain. alone. cratered by imperfections.
Invité
❝ Invité
Mar 6 Nov - 21:43
Maybe c'est une bonne idée. Après, ils peuvent s'amuser à faire des duels?
Autres comptes : emma dwight, l'infirmière scolaire & iseul rosier, la legilimens innée
Mar 6 Nov - 22:04
@james s. potter des duels ? well, molly est dans le club de duels et elle est aussi dans l'équipe de Quidditch, donc ça leur fait des points d'accroche et sur lesquels il peuvent se mesurer !

broken soul ☩
the moon understands what it means to be human. uncertain. alone. cratered by imperfections.
Invité
❝ Invité
Mer 7 Nov - 12:49
Bon, très chère cousine, il va être temps de se trouver un lien :3

Camilla n'est professeure que depuis cette année, donc en termes de relations élève/professeur, il faudra je le crains développer IRP (à moins qu'Arnold n'ait eu des choses à dire à son sujet, mais ça fait quelques jours qu'on l'a pas vu alors je ne vais pas m'aventurer sur ce terrain :v)

En revanche, nos deux demoiselles ont des ancêtres communs et il est envisageable qu'elles se soient rencontrées lors des réunions de famille.

Les Fawley sont attachés à la pureté du sang de ceux qui portent leur nom ; en revanche ils s'occupent assez peu des affaires des autres, ce qui signifie notamment qu'ils ne voient pas spécialement les Weasley comme des traîtres à leur sang.
Ils apprécient surtout les personnes compétentes, et je pense que Molly II étant très compétitrice, il y a moyen qu'elle soit dans les bonnes grâces de Camilla. Mais Cam est très directe et franche, et apprécie grandement ces caractéristiques, donc il est aussi possible que le côté manipulateur de Molly lui déplaise XDD

Est-ce qu'il y a une piste qui t'intéresse plus que l'autre ? Est-ce que tu préfères voir comment ça se développe en RP ? Est-ce que tu vois des pistes que j'aurais oubliées ? ^^
Mer 7 Nov - 13:53
@camilla l. fawley DAMN CAM TU VEUX ME FAIRE AVOIR UNE SYNCOPE AVEC TON AVA AVOUE levitation
en tout cas je vois que tu as réussi pour la signa

sur ce, revenons en à nos moutons ma chère plz

décidément, on va être beaucoup à débarquer pour la première année, ça va être drôle mais oui du coup, penchons pour le fait qu'elles se soient rencontrées via la famille, ce sera plus simple

alors du coup, molly admire et envie les sangs purs, d'autant plus s'ils sont fortunés. et comme cam est les deux si je ne m'abuse, je pense qu'elle la verrait de façon positive ! encore plus cette année où elle est prof de potions, à savoir que c'est sa matière préférée et celle dans laquelle elle excelle le plus après oui, elle est très compétitrice et elle laissera personne lui prendre son rôle de meilleure élève, c'est juste impensable c'est vraiment une très grosse bosseuse qui a un très gros égo ! après, pour ce qui est de la manipulation, je pense pas qu'elle aura à l'utiliser. sachant qu'il s'agit de sa famille, qu'elle est douée de base etc... si cam porte un regard positif sur elle, elle essayera de le conserver, tu vois ? en revanche elle peut le constater via certains élèves qu'elle fréquente ou autres profs si elle est observatrice et que tu le souhaites, c'est comme tu veux !

après je me dis que peut être ton lien avec gaby peut influencer ? je sais pas tu me dis

je pense qu'on peut déjà mettre une base et après approfondir en rp oui

broken soul ☩
Invité
❝ Invité
Mer 7 Nov - 14:24
@Molly II Weasley mais il est très bien mon avatar plz

Oui effectivement, les Fawley ne sont pas vraiment dans le besoin ^^ Effectivement, Camilla risque de l'avoir à la bonne dans ce cas. Elle apprécie autant le talent que le travail, si Molly combine les deux c'est tout gagné ^^ Cam reste assez individualiste donc elle n'ira pas reprocher à Molly le fait qu'elle essaie de manipuler les autres ; elle n'aurait simplement pas apprécié qu'elle essaie de la manipuler, elle.

Vu que Molly part avec beaucoup de bons points, je pense que Camilla va essayer de chercher comment l'aider à encore s'améliorer et se surpasser. Je la vois vraiment essayer de cultiver les talents de ses élèves, de les encourager à dépasser leurs limites. Ca peut donner quelqu'un chose de vraiment intéressant !!

Camilla et Gabrielle s'entendent cordialement ; même si elles ne sont pas toujours d'accord, il y a un respect mutuel entre les deux.

Ca t'inspire quelque chose ? En tous cas ça nous fait déjà une base solide. :3
Mer 7 Nov - 15:19
@camilla l. fawley aaaanw un chat oui, il est très bien

bon bah c'est tout parfait je dirais si cam apprécie molly, elle en fera de même, et elle ne dira jamais non à un défi ou quoique ce soit. justement, elle aime les bons profs qui l'aident à se surpasser. puis si elle fait en fonction de chacun, elle va se sentir "individuelle" pour une fois plutôt que noyée dans la masse, et ça lui fera d'autant plus plaisir !

yep du coup pas vraiment de moyens de rapprochements de ce côté là non plus XD j'pense du coup que jusqu'à ce qu'elles se voient en cours, c'était une sorte de respect mutuel sans rien de vraiment personnel et que la relation va se développer lentement grâce à leurs qualités respectives, à savoir talent et bon enseignement

broken soul ☩
Invité
❝ Invité
Mer 7 Nov - 15:21
J'espère être à la hauteur de ces attentes ! Je finis la V2.0 de mon code de liens et je t'ajoute
Mer 7 Nov - 15:29
@camilla l. fawley évidemment ma belle ! et ça marche

broken soul ☩
Invité
❝ Invité
Mer 7 Nov - 16:03
Jouerr sur ces points est la meilleure chose à faire!
Contenu sponsorisé

(( molly )) poison
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant