``

Abbie Williams | a sweet friendship refreshes the soul.

Anapneo :: Hors Jeu :: La corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
❝ Invité
Ven 2 Nov - 12:36

Abbigail "Abbie" Williams

22 ans - Gérante des Trois Balais - Sang-Mêlée - Célibataire

ϟ une relation cherchée ??
SociableA l'écoute  • Amicale  • Créative  • Bienveillante  • Drôle  • Ouverte d'esprit  • Energique  • GourmandeSportive   • EnergiqueHésitante  • Sensible  •  Jalouse  • Bavarde  • Têtue  •  Possessive  • MaladroiteManque de confiance en soi  • NaïveSuceptibleRancunière

A ajouter :

Emma Copperfield
Tybalt Kerston
Briac Wrendhall

ϟ Son père travail au Ministère de la Magie en tant que tireur d'élite de baguette magique. Sa mère est infirmière à Sainte Mangouste.
ϟ Elle est fille unique, ses parents ont eu des difficultés à avoir des enfants par le passé.
ϟ Lorsqu'elle était plus jeune, elle était surprotégée par ses parents ce qui l'a poussée à enfreindre leurs règles et elle a finit par presque se noyer dans un lac derrière chez elle en suivant ses amis.
ϟ Elle a fait des études de médicomagie pendant deux ans avant de se consacrer à son travail aux Trois Balais pour aider Madame Rosmerta.
ϟ Madame Rosmerta lui a léguée son pub à sa mort. Abbie y travail depuis plus de deux ans maintenant, mais elle est gérante depuis quelques semaines.
ϟ Elle a une chouette prénommée Isis et un chien (golden retriever) qui s'appel Roy.
ϟ Elle ne sait pas jamais ou plutôt elle n'a jamais réellement apprit elle a peur de l'eau et ne se baigne pas la ou elle n'a pas pied ou si elle ne voit pas le fond.
ϟ C'est une accro au chocolat sous toutes ses formes !
ϟ C'est une ancienne Poufsouffle.
ϟ Elle aime cuisiner, c'est l'une de ses passions.
ϟ Elle aime aussi le Quidditch ! Elle est bonne joueuse, mais pas assez pour avoir pu embrasser une carrière de joueuse professionnelle ou même avoir jouée dans l'équipe de sa maison à Poudlard.
ϟ Elle chante parfois mais pour elle même. Elle n'a jamais chantée en publique, elle n'aime pas se mettre en avant.

Invité
❝ Invité
Ven 2 Nov - 12:37

Le gingenbre sur la bièraubeurre !

pour être super organisé

James S; Potter ϟ crush
James et moi étions ensemble à Poudlard avec quelques années de différences. Nous n'étions pas amis et nous ne nous fréquentions pas, mais de loin je ne pouvais m'empêcher de l'admirer. Il me plaisait énormément, j'avais développé un vrai coup de coeur pour le brun, mais notre différence d'âge à fait que je n'ai jamais sauté le pas. Je suis plus âgée que lui de trois ans et je n'avais pas envie que les élèves parlent à Poudlard. J'ai donc préféré garder tout cela pour moi, jusqu'à aujourd'hui. Il vient maintenant régulièrement aux Trois Balais avec son équipe de quidditch après les matchs pour se détendre. Au début je ne l'avais pas remarqué, il était plutôt discret...jusqu'à ce fameux jour ou nos regard ceux sont croisés.Plus tard son capitaine l'avait mit au défis de venir me parler et de me proposer un rendez-vous sans me dire son prénom pour ne pas que cela influence ma réponse. Est-ce que je vais accepter ou non, c'est une bonne question !

Nom prénom ϟ le type de relation
Emensis itaque difficultatibus multis et nive  ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage Romani vi nimia vetabantur ritu grandinis undique

Invité
❝ Invité
Ven 2 Nov - 12:38

Family and friendship

pour être super organisé

Molly II Weasley ϟ Are we friends ?
Emensis itaque difficultatibus multis et nive  ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage Romani vi nimia vetabantur ritu grandinis undique

Rose Weasley ϟ le type de relation

Lily L. Potter ϟ le type de relation

Victoire Weasley ϟ Good Friend

Invité
❝ Invité
Ven 2 Nov - 12:39

Our relationship begins

pour être super organisé

Gabriel-Hubert Courtenay ϟ le type de relation

Gabrielle Delacour ϟ le type de relation

Alexander Anderson ϟ le type de relation

Invité
❝ Invité
Ven 2 Nov - 12:39

Ennemies

pour être super organisé

Emensis itaque difficultatibus multis et nive ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage Romani vi nimia vetabantur ritu grandinis undique

Emensis itaque difficultatibus multis et nive ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage Romani vi nimia vetabantur ritu grandinis undique

Invité
❝ Invité
Ven 2 Nov - 12:40
A vous mes petits choux !
Invité
❝ Invité
Ven 2 Nov - 13:20
Moi ! Mais je viens en mode touriste ^_^
Invité
❝ Invité
Ven 2 Nov - 13:37
Pas de soucis ma belle on va trouver un truc ! ^^

Alors je lisais ta fiche et je vois que Lily a peur de l'eau tout comme Abbie, c'est drôle !

Sinon elle est plutôt solitaire d'après ce que j'ai pu lire parce qu'elle ne veut pas que les autres profitent d'elle. Abbie est du genre très sociable et du coup il se pourrait qu'un jour elle remarque Lily dans un coin du pub seule à une table, qu'elle va lui apporter une bièraubeurre et qu'elle la questionne gentiment pour savoir comme cela se fait-il qu'une charmante jeune fille se trouve seule assise à une table aux Trois Balais alors qu'en général les élèves viennent en groupes d'amis. Si l'idée te plait, soit on peu la jouer en rp soit on peut dire que c'est comme ça qu'elles se sont rencontrées et qu'elles s'entendent plutôt bien et que du coup chaque fois que Lily vient aux Trois Balais, elle passe un peu de temps à discuter avec Abbie plutôt que seule ?

Invité
❝ Invité
Ven 2 Nov - 17:38
Oui ! Je suis très chaude pour le lien ! A développer dans un sujet ! Puis pourquoi pas avoir une stagiaire ou bénévole ? Et juste une petite question, Abbie est de quelle orientation ? :)
Invité
❝ Invité
Ven 2 Nov - 18:10
Super si l'idée te plait ! Oui ce serait avec plaisir je pense que Abbie va avoir besoin d'un coup de main alors elle pourrait lors de ses sorties scolaire l'aider un peu aux Trois Balais. ^^
Si tu veux qu'on se lance dans un rp pas de soucis je suis totalement pour ! Tu veux qu'on fasse ce rp ou elle vient l’interroger sur le pourquoi elle est seule ou un rp ou elles se connaissent déjà et Lily vient au bar et elles discutent ? Ah moins que tu as une autre idée je suis preneuse aussi. ^^
Sinon Abbie elle est hétéro si c'est de son orientation sexuelle que tu parles ^^
Contenu sponsorisé

Abbie Williams | a sweet friendship refreshes the soul.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant