``

Lily Luna Potter

Anapneo :: Hors Jeu :: La corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
❝ Invité
Ven 2 Nov - 15:12

Lily Luna Potter

15 ans - 5e année - Serdaigle

• Veut atteindre la perfection dans tous les domaines.
• Ne veut pas faire de quidditch pour ne pas être associée à son père.
• A peur de l'eau.
• N'aime pas être trop entourée, elle préfère choisir ses amis avec soin car elle pense être utilisée comme un moyen de se rapprocher des Potter.
• Est très maniaque, elle ne supporte pas la saleté et le désordre.
• Elle veut écrire un roman sur la magie.
• Elle adore lire et passe beaucoup de temps à la bibliothèque.
• Ses options sont les soins aux créatures magiques, l'étude des runes.
IntelligentePassionnée  • Amicale  • CréativeEgoisteImpatientePerfectionnisteManiaque

@Abbie Williams - (commerçante) Future patrone ?
@Albus S. Potter - (serpentard,7e) Frère, protecteur, confident, Lily l'aide surtout à surmonter sa père sur un balais.
@Arcturus MacMillan - (poufsouffle, 7e) lien en cours de construction, devrait aboutir sur une relation amoureuse.
@James S. Potter - (frère) Frère, protecteur, mentor, l'aide dans l'apprentissage du quidditch dans le plus grand secret.
@Louis Weasley - (gryffondor, 7e)
@Perseus Nott - (serdaigle, 6e) lien en cours de construction, devrait devenir un conseiller dans l'écriture du roman de Lily. Un lien de confident ?
@Scorpius H. Malefoy - (serpentard, 7e) en cours.

Invité
❝ Invité
Ven 2 Nov - 15:12

catégorie de relation

pour être super organisé

Nom prénom ϟ le type de relation
Emensis itaque difficultatibus multis et nive ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage Romani vi nimia vetabantur ritu grandinis undique

Emensis itaque difficultatibus multis et nive ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage Romani vi nimia vetabantur ritu grandinis undique

Invité
❝ Invité
Ven 2 Nov - 15:13

catégorie de relation

pour être super organisé

Invité
❝ Invité
Ven 2 Nov - 15:26

A vous
Invité
❝ Invité
Sam 3 Nov - 16:32
Coucou Lily, il me semble bien que tu voulais un lien avec moi n'est ce pas ?
Invité
❝ Invité
Sam 3 Nov - 16:41
Viii :) alors alors en lisant ta fiche je vois du négatif :3 il aimé écouter les rumeurs donc il entendra surtout parler de la famille de Lily (Harry) ce qui ne lui plaira pas. Il est très charmeur et Lily risque de ne pas apprécier qu'on lui tourne autour. Donc soit un lien négatif soit ....

Un lien positif complexe :3 Il peut apprendre à Lily à utiliser son charme pour avoir ce quelle veut, s'il s'intéresse vraiment à elle il peut passer à côté de sa famille ... il peut aussi être la source d'informations de Lily ?

Dis moi ce que tu en penses, si tu as des idées :)
❝ membre
Autres comptes : son dada c'est les dragons [M.P]
Points personnage : 110
Dim 4 Nov - 17:08
hellooooooooooo, je viens pour ce lien qui t'intéressais ! j'ai quelques idées, mais dis moi ce que tu as toi en tête !
Invité
❝ Invité
Dim 4 Nov - 22:46
LILOUTE JE VEUX DU POSITIF
Invité
❝ Invité
Dim 4 Nov - 23:00
Perseus- alors pour être honnête je n'ai pas spécialement d'idée donc si toi tu en as je te lis ;) je suis certaine que tes idées sont géniales <3

James - yeah yeah yeah brother !!!! Alors est ce que tu as une idée précise ? Moi je voyais plus du négatif x) dis moi ce que tu as trouvé :P
❝ membre
Autres comptes : son dada c'est les dragons [M.P]
Points personnage : 110
Dim 4 Nov - 23:34
lily veut écrire un roman il me semble, et ils n'ont qu'un an d'écart (qui plus est c'est une Potter qui veut qu'on oublie son nom) donc ils doivent souvent être à la bibliothèque, je suppose ? perseus adore lire. il pourrait tomber sur ses écrits un jour et vouloir l'aider ? ou bien justement, il la connait de loin et s'en éloigne comme de la peste à cause de ce fameux nom, mais se rend compte qu'elle n'est finalement pas si semblable à l'idée qu'il se fait d'un potter ?
Contenu sponsorisé

Lily Luna Potter
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant