Sacha ♦ la terreur des bacs à sable

Invité
Invité
Message posté le Dim 4 Nov - 12:31
Sacha A. Miller
16 ans - étuidante - 7eme année Poufsouffle

Liens recherchés
Titre description
Titre Description

GénéreuseTêtueIntelligenteParesseuseSecrètePersévéranteSensibleRigolote

Anecdotes
ϟ Sa mère est partie de la maison, après que leur couple se soit brisé en mille morceaux. Elle a un grand frère, qu'elle adore. Mais une part d'elle lui en veut de l'avoir laissé toute seule avec leur père déprimé et perdu.
ϟ Dès qu'elle a reçu sa lettre pour Poudlard, elle s'est promis de faire ce qu'elle voulait. Elle ne voulait pas se mettre des limites et c'est comme ça que Sacha est devenue une sacrée chipie.
ϟ Proposez lui de faire une connerie, elle est déjà en train de faire le plan pour que ça soit le plus dément possible.
ϟ C'est sa dernière année, elle a peur de ce qu'il se passera après. Mais pour le moment elle veut en profiter un max.
Invité
Invité
catégorie de relation
pour être super organisé

Nom prénom - le type de relation
Emensis itaque difficultatibus multis et nive ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage Romani vi nimia vetabantur ritu grandinis undique

Emensis itaque difficultatibus multis et nive ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage Romani vi nimia vetabantur ritu grandinis undique

Invité
Invité
catégorie de relation
pour être super organisé

Invité
Invité
A vous ♥️
Invité
Invité
Message posté le Dim 4 Nov - 17:23
hello, je viens en touriste total, oups :cacheeeee:
Invité
Invité
Message posté le Dim 4 Nov - 21:33
Oooh une âme égarée sur ma fiche de liens !!! Trop cool !!

Hmm alors alors qu'est-ce que je peux te proposer...

Sacha est en 7e alors que Perseus est en 6e ...

Je te laisse décider si ça finit négatif ou pas, mais j'ai une petite idée. Je vois bien Sacha en pleine connerie qui accoste Perseus en mode pressée: Tiens une bombabouse !! Lance là sur Rusard pour faire diversion, j'ai besoin d'aller piquer un truc dans son bureau ! Et Perseus décide de l'aider ou pas du tout ce qui changerait le dénouement de sa connerie et la création de leur lien ;)

Comme ça je te laisse une marche de manoeuvre, si l'idée te convient bien sur ^^
Invité
Invité
Message posté le Dim 4 Nov - 22:45
Un petit lien avec le (plus) beau (des) Potter?
Invité
Invité
Message posté le Dim 4 Nov - 22:51
Oh mais avec plaisir !!!

Hmm déjà Sacha étant une fan de Quidditch, elle ne peut qu'être fan de James ça c'est sur ! Elle rêve de faire partie des Harpies et peut voir en James, un coach qui pourrait l'aider dans sa progression et son rêve?
Invité
Invité
Message posté le Dim 4 Nov - 22:54
l'idée de la bombabouse est bien sympa, j'pense que perseus serait tellement paumé ("hein ? une quoi ? que ? lancer ? heiiiiin?") qu'il la jetterait sur quelqu'un au hasard et bon... ce serait marrant un peu elle pourrait se moquer de lui /vite fait/ parce qu'il a absolument rien capté à la situation, avant qu'ils n'aient à fuir pour pas se faire choper ? complices par obligations ?
Absence en cours : sauf cas exceptionnels !
Autres comptes : Richard Coortmantle
Pseudo : Éfelb
Célébrité : Léa Seydoux
Points personnage : 181
Gabrielle Delacour
Message posté le Dim 4 Nov - 22:56
Alors que pense Sacha de Gabrielle ? ^u^
Contenu sponsorisé
Message posté le

Sacha ♦ la terreur des bacs à sable
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant