AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Calypso Delenikos, "une sirène sympathique" ?

AuteurMessage
Points personnage : 27
Métier : 5ème année
MessageSujet: Calypso Delenikos, "une sirène sympathique" ?    Lun 5 Nov - 18:53

Calipso Delenikos

15 ans- élève en 5e année à Poufsouffle

ϟ Des ami(e)s?
ϟ Des ennemi(e)s?
ϟ Des gens qui l’apprécient pour sa gentillesse/autre chose ?
Tout type de relation est recherché !
BienveillanteStudieuse  • RespectueuseAimableTêtueÉmotiveAnxieuseLégèrement méfiante

ϟ Sang-pure grecque fan de musique ( en particulier moldue )
ϟ Rêve de devenir médicomage et chanteuse ( on la trouve plutôt douée )
ϟ Elle adore la divination et les potions et elle apprécie le Quidditch. Elle n’aime pas vraiment le botanique ( sauf la théorie )
]ϟ Elle fait partie d’un groupe moldu et a fait quelques représentations

MessageSujet: Re: Calypso Delenikos, "une sirène sympathique" ?    Lun 5 Nov - 18:56

catégorie de relation

pour être super organisé

Nom prénom ϟ le type de relation
Emensis itaque difficultatibus multis et nive  ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage Romani vi nimia vetabantur ritu grandinis undique

Emensis itaque difficultatibus multis et nive  ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage Romani vi nimia vetabantur ritu grandinis undique

MessageSujet: Re: Calypso Delenikos, "une sirène sympathique" ?    Lun 5 Nov - 18:57

catégorie de relation

pour être super organisé

Emensis itaque difficultatibus multis et nive ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage Romani vi nimia vetabantur ritu grandinis undique

Emensis itaque difficultatibus multis et nive ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage Romani vi nimia vetabantur ritu grandinis undique

MessageSujet: Re: Calypso Delenikos, "une sirène sympathique" ?    Lun 5 Nov - 18:59

[size=30]A vous ![/size]

[size=30]Ps : Je corrigerais si il y a des “erreurs” dans mes postes ( j’étais un bus qui avait du wifi mais mon téléphone bug un peu )[/size]
gif :
Célébrité : sophie turner
Crédits : Texas-flood (avatar)
Fiche de présentation : Livre d'or
Fiche des liens : Carnet d'émeraude
Fiche récap RP : Fil rouge
Points personnage : 159
Localisation : surement dans les couloirs ou dans les airs, au-dessus du terrain d'entrainement de quidditch
Métier : 7th année
Hobbies : batteuse pour les serpentards ; chasseuse de trésors perdus dans Poudlard ; duelliste au club de l'école.
MessageSujet: Re: Calypso Delenikos, "une sirène sympathique" ?    Lun 5 Nov - 21:49

Preum's
et j'ai même une idée

Sorcha est une petite curieuse qui farfouille dans le château sans honte ni regret. Faisant partie des chasseuses de trésors de Poudlard, elle s'hasarde souvent au détour des couloirs, retournant chaque peinture, sculpture et armure. Or, vu que Calypso est une fan de musique moldue un brin chanteuse, j'imagine qu'elle doit bien s'entraîner. Sorcha aurait pu être attiré par sa voix et sa chanson, ne la reconnaissant pas puisqu'étant moldue. Je la vois bien observée Calypso en douce dans l'embrasure d'une porte et lui demander - comme une voix sortant de nul part - d'où venait la chanson (vu qu'elle est sorcière, elle l'aurait reconnu si elle n'était pas moldue). Aimant bien la mélodie et les paroles, elle aurait surement demandé à Calypso de la renseigner un peu sur la musique moldue pour en faire son éducation, genre.
Est-ce que Calypso accepterait ? Ou alors, elle peut aussi l'envoyer chier vu que Sorcha paraît un peu voyeuse sans honte dans ce cas de figure
MessageSujet: Re: Calypso Delenikos, "une sirène sympathique" ?    Lun 5 Nov - 22:00

J'adore ton idée ! Calypso acceptera forcément, elle n'est pas du genre à recaler les gens dans ce cas de figure et puis elle adorerait que quelqu'un s'intéresse à la musique moldue !
gif :
Localisation : surement dans les couloirs ou dans les airs, au-dessus du terrain d'entrainement de quidditch
Hobbies : batteuse pour les serpentards ; chasseuse de trésors perdus dans Poudlard ; duelliste au club de l'école.
MessageSujet: Re: Calypso Delenikos, "une sirène sympathique" ?    Lun 5 Nov - 23:44

Oh cool, enfin quelqu'un pour initier Sorcha au monde moldu. est-ce que tu veux qu'on peaufine un peu le tout ?
MessageSujet: Re: Calypso Delenikos, "une sirène sympathique" ?    Mar 6 Nov - 21:32

Aucune idée, tu aimerais qu'on en fasse un RP ?
gif :
MessageSujet: Re: Calypso Delenikos, "une sirène sympathique" ?    Mar 6 Nov - 21:49

Pourquoi pas, ca pourrait être intéressant. Un rp sur le chemin de traverse pendant les achats de rentrée te dit ? On fera une pierre, deux chaudrons ;)
MessageSujet: Re: Calypso Delenikos, "une sirène sympathique" ?    Mar 6 Nov - 22:01

Super idée ! Tu le commences ou tu veux que je le fasse ? ( si tu préfères que je le fasse, je le ferais demain :) )
gif :
MessageSujet: Re: Calypso Delenikos, "une sirène sympathique" ?    Mar 6 Nov - 22:01

je veux bien que tu le fasses si tu as du temps. Sinon idem, il faudra attendre demain
MessageSujet: Re: Calypso Delenikos, "une sirène sympathique" ?    Mar 6 Nov - 22:04

Je le ferais demain alors ( je le posterais sûrement dans l'après-midi ou la soirée ) ( à moins que tu préfères le faire si tu veux/peux le poster avant )
Pseudo : Orphéa
gif :
Célébrité : Wynston Shannon
Crédits : Tumblr / Instagram
Baguette magique : Bois de Vigne, Poil de rougarou, 24 cm, moyenne d'épaisseur et plutôt flexible.
Fiche de présentation : James S. Potter, le fils prodigue
Fiche des liens : Les liens d'un attrapeur
Fiche récap RP : Les Rps de Potter 1
Points personnage : 82
Métier : Attrapeur chez les Flèches d'Appleby
Hobbies : Quidditch/Lecture/Famille
MessageSujet: Re: Calypso Delenikos, "une sirène sympathique" ?    Mar 6 Nov - 22:30

Un petit lien ma belle?
MessageSujet: Re: Calypso Delenikos, "une sirène sympathique" ?    Mer 7 Nov - 8:13

Avec plaisir, j'aime bien ton personnage ! Tu as une idée de lien ?
Points personnage : 199
Métier : 6ème année
MessageSujet: Re: Calypso Delenikos, "une sirène sympathique" ?    Mer 7 Nov - 8:27

Recherches-tu une meilleure amie ? Même âge, même maison ! Amies d'enfance ? Eileen adore l'art aussi (elle dessine et elle aime la musique)
MessageSujet: Re: Calypso Delenikos, "une sirène sympathique" ?    Mer 7 Nov - 13:08

Eileen : J'adorerais ! Tu voudrais que Calypso soit la fille dont tu parlais dans ta fiche de présentation ? ( si c'est le cas, ce serait avec plaisir ! )
MessageSujet: Re: Calypso Delenikos, "une sirène sympathique" ?    Mer 7 Nov - 18:54

Sorcha : j'ai posté le RP ( je n'avais pas d'idée de nom ), dis moi si il y a quelque chose qui ne va pas !
http://anapneo.forumactif.com/t299-just-a-line-of-a-song-ft-sorcha-finnigan#1980
Points personnage : 88
MessageSujet: Re: Calypso Delenikos, "une sirène sympathique" ?    Mer 7 Nov - 19:04

* mode Eileen *

Oui, tout à fait ! Et si tu as envie : http://anapneo.forumactif.com/t294-la-metamorphose-au-service-de-la-mode-pv#1855
MessageSujet: Re: Calypso Delenikos, "une sirène sympathique" ?    Ven 9 Nov - 22:38

Eileen : J'y réponds dès que je peux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calypso Delenikos, "une sirène sympathique" ?    

Calypso Delenikos, "une sirène sympathique" ?
Page 1 sur 1