Alexander Anderson - prof de sortilège

Absence en cours : nop !
Autres comptes : Dorian Macmillan & Erwan O'Sullivan
Pseudo : Jamy
Célébrité : Aaron Taylor-Johnson
Points personnage : 747
Alexander Anderson
Message posté le Lun 5 Nov - 21:43
Alexander Anderson
27 ans - prof de sortilège - ancien serdaigle

Liens recherchés
L'élève qui lui mène la vie dur Celui qui va aimer mettre le bordel en cass
Sa petite soeur Elle a 24 ans, son prénom est total libre.

HumblePatientOptimisteRéfléchiSemble froidSolitaireRéservéIntelligent

Anecdotes
Tête de classe, on se moquait de lui à l'école primaire. Adore la bibliothèque de Poudlard, qu'il considère comme son QG. Amoureux de sa meilleur amie, Emma. Il est passionné de sortilèges et de runes anciennes & avant d'obtenir le poste, il était travaillait pour Gringotts en tant que briseur de sortilège. Malgré qu'il soit très beau garçon, il ne va jamais vers les filles, par timidité. Epouvantard : une salle de classe qu'il n'arrive pas à tenir (c'est le bordel complet dans son cours - être un mauvais professeur). C'est sa première rentrée en tant que prof.

∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴

It hurts to love someone and not be loved in return, but what is the most painful is to love someone and never find the courage to let the person know how you feel.

Alexander Anderson
Message posté le Lun 5 Nov - 21:44
Girls !
les belles demoiselles

Emma Dwigth - c'est compliqué !
Emma c'est sa meilleure amie. Mais elle le fait vibrer. Ses cheveux. Ses yeux. Son sourire. Son odeur... Il le sait, c'est la femme de sa vie. Mais il ne lui a jamais avoué ses sentiments, ayant peur de la perdre. Et maintenant ? Elle est fiancée...  Et voilà qu'il l'embrasse fougueusement, désespéré alors que l'alcool lui embrume l'esprit.

Molly Weasley - élève brillante mais dangereuse
Brillante étudiante de la promotion, Alex doit bien se rendre à l'évidence. Et pourtant, il a toujours cette première journée de classe dans le travers de la gorge. Elle l'avait testé et elle avait réussi à le destabiliser, et Alexander avait détesté cela.

∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴

It hurts to love someone and not be loved in return, but what is the most painful is to love someone and never find the courage to let the person know how you feel.

Alexander Anderson
Message posté le Lun 5 Nov - 21:44
Boys !
les belles demoiselles

Murchadh Pieddodu - old friend !
Ancien camarade de promo, ils s'appréciaient sans trainer toujours ensemble. Mais ils ont des points commun, comme une vie bien pourrie ! Alors forcément, ça rapproche.

∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴

Invité
Invité
Message posté le Ven 14 Déc - 19:56
Monsieur @Alexander Anderson , je viens poser mes fesses ici pour ne pas que tu m'oublies pour notre rp ! snob Ce serait dommage de passer à côté deux fois !
Alexander Anderson
Message posté le Ven 14 Déc - 19:59
On reprend notre thème de la dernière fois? Après ma première journée de cours je viens boire au 3 balais? Si oui, je te ressors mon RP demain!

∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴

Invité
Invité
Message posté le Ven 14 Déc - 20:00
Moi ça ne me dérange pas, est-ce que toi ça te vas de revenir aussi longtemps en arrière ? ^^
Alexander Anderson
Message posté le Ven 14 Déc - 20:02
Non pas du tout! Je joue encore pas mal la période de ses débuts! :)

∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴

Invité
Invité
Message posté le Ven 14 Déc - 20:05
D'accord alors on part sur ça comme ça tu n'auras pas rp pour rien la première fois tu peux réutiliser ton début. ^^
Invité
Invité
Message posté le Sam 29 Déc - 22:27
coucou! déjà, on est de la même promo donc on doit pouvoir se trouver quelque chose
Alexander Anderson
Message posté le Sam 29 Déc - 22:40
OUIII !!!
Bon, Alex ne suivait pas les cours de SCAM, mais il a fait pas mal de mission à l'étranger, il pourrait t'avoir croisé par hasard en Roumanie ? Et reprise de contact ? Et genre, avoir appris pour le décès de ta mère & repris des nouvelles ?
ça serait donc, plutôt du positif ? :boudage:

∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴

Contenu sponsorisé
Message posté le

Alexander Anderson - prof de sortilège
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant