[prise] Emma (au choix) ~ futur love ~ 27ans | médicomage | ancienne Poufsouffle

Absence en cours : nop !
Autres comptes : Dorian & Erwan
Pseudo : Jamy
Célébrité : Aaron Taylor-Johnson
Points personnage : 928
Alexander Anderson
Message posté le Mar 6 Nov - 9:46
Emma (au choix)
The lone wolf dies, but the pack survives.

Nature du Sang : comme tu veux
Situation : je l'imagine bien médicomage, spécialité au choix •  Ancienne Poufsouffle
Famille : famille libre
Milieu social : comme tu veux
Statut : fiancée (mais si tu veux de l'histoire proposée, on peut s'arranger ;) )
Personnalité proposée : Karen Gillan - le duo de mes rêves, mais sinon : holland roden, katherine mcnamara, Emma Stone, Rose Leslie (ou une rousse [prise] Emma (au choix) ~ futur love ~ 27ans | médicomage | ancienne Poufsouffle 693147131 !)

GentilleDouceStudieusePopulaire Bavarde Émotive

Anecdotes
Même promotion que Alexander, mais lui était à Serdaigle. Je l'imagine bien avoir été nommée préfète ! :)
Alex l'aidait (elle et d'autres camarades) après les cours pour réviser les sortilèges pour leurs BUSEs
Alex est tombé fou amoureux d'elle, de son sourire et ses yeux pétillants, mais elle était populaire, lui timide. Elle fréquentait quelques garçon et il ne lui avoua jamais ses sentiments.
Ils sont devenus meilleur ami, malgré la timidité d'Alex, ils ont le goût du travail bien fait en commun et passait des soirées à la bibliothèque à rire caché derrières des grimoires.
Après ses ASPICs, Alex s'est engagé à Gringotts pour devenir briseur de sortilège, elle, je l'imagine bien se diriger dans la médicomagie ! J'imagine bien qu'ils aient prit un petit appartement en collocation avec 2/3 autres bon copains à la sortie de l'école :)
Elle a rencontré un garçon (qui tu veux), qui a précipité le départ d'Alex vers l'étranger vers ses 20 ans.
Alex est parti à l'étranger pour des missions plus ou moins longue, il a quitté la colloc, c'était trop difficile de voir les amoureux surtout qu'elle lui confiait qu'elle sentait que "c'était le bon".
Ils s'envoyaient tout de même régulièrement des hiboux pour rester en contact, se racontant leur quotidien.
Alex n'aime pas le fiancé d'Emma, naturellement. Surtout qu'il l'a fait attendre très longtemps avant de lui demander sa main.
Ces derniers mois, Emma prépare son mariage, mais dans son couple, rien ne va plus, son fiancé ne s'intéresse à rien et surtout, il va voir ailleurs, Emma est sur le point de tout apprendre
Alex est toujours fou amoureux d'elle, il vient de rentrer en Angleterre définitivement et prend le poste de prof de sortilège à Poudlard, je l'imagine bien aider Emma à surmonter le fiasco de ses fiançailles qui prennent l'eau... Faire des bêtises avec elle (allez quoi ! y'a pas que le fiancé qui peut aller voir ailleurs  [prise] Emma (au choix) ~ futur love ~ 27ans | médicomage | ancienne Poufsouffle 1507172774 ), la faire tomber enceinte ?  :cacheeeee: J'étudierai toutes tes propositions !!  [prise] Emma (au choix) ~ futur love ~ 27ans | médicomage | ancienne Poufsouffle 1287716146 Ou alors, au début, elle lui avoue pas que son couple est un fiasco total, pour pas perdre la face, ils se retrouvent, font des bêtises y'a trop de tension entre eux ! oulalala et après, elle avoue, elle culpabilise d'avoir trompé son fiancé...
Le reste est libre à votre imagination [prise] Emma (au choix) ~ futur love ~ 27ans | médicomage | ancienne Poufsouffle 3764471209 Si y'a des points qui te dérange, n'hésites pas à me dire à la suite !  [prise] Emma (au choix) ~ futur love ~ 27ans | médicomage | ancienne Poufsouffle 993171070

ce que j'attends
de la personne qui prendra ce personnage

Déjà, je serais trooooop contente de pouvoir jouer ce petit lien !! J'espère que ça va t'inspirer autant que moi !!  [prise] Emma (au choix) ~ futur love ~ 27ans | médicomage | ancienne Poufsouffle 942160825
Je n'attend pas de toi une connexion & des réponses en 48h!! ;) Mais j'aimerai bien réussir à faire des RP ponctuellement, du coup, au moins une réponse par semaine me semble bien ! Après, on a tous des périodes où c'est pas possible, et je le comprends bien ;)

∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴

It hurts to love someone and not be loved in return, but what is the most painful is to love someone and never find the courage to let the person know how you feel.

[prise] Emma (au choix) ~ futur love ~ 27ans | médicomage | ancienne Poufsouffle
Page 1 sur 1