``

(Shae) j'ai fait un coma idyllique. l relancé le 14/11

Anapneo :: Avant Propos :: La cérémonie des répartitions :: Refusées!
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
❝ Invité
Mar 6 Nov - 22:21

Shaelynn Cybèle Weasley

Plus je connais les Hommes, plus j’aime mon chien

ϟ Âge : Seize ans.
ϟ Nature du Sang : pur, par inadvertance. La préservation de la pureté du sang n'a jamais été une priorité ou un désir pour ses parents, au grand regret de ses grand-parents maternels.
ϟ Situation : étudiant •   maisonCinquiéme année NB : vous pouvez laisser le choixpeau décider pour vous de votre maison et obtenir 3 gallions supplémentaires !

ϟ Famille : Ses parents : Ileana Weasley, née Petrescu, magizoologiste. Et, Charlie Weasley, dragonologiste. Ensemble, ils ont créer une réserve naturelle pour la protection, la préservation et  l'étude des espèces magiques sur la côte sauvage irlandaise.
Frère et sœur : Shae est la benjamine de sa fratrie. Elle a une sœur âge de vingt-et-un ans et un  frère de dix-sept ans.

ϟ Milieu social : Dans la norme
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Personnalité : Ebba Zingmark

SolairePacifiste  • Hypersenssible  • IntelligentePassionnéeCréativeMaladroiteEmotiveNaïveBordéliqueExcessiveFille à papa

Dans cette partie vous pouvez décrire le caractère de votre personnage, ce qu'il aime/déteste, mais aussi sa manière d'interagir avec le monde, de voir les choses ou de penser. N'ayez pas peur d'en dire un maximum pour donner envie à vos prochains partenaires de Rp de créer des liens avec vous ;)

• Elle a toujours un appareil photo sur elle ou dans son sac. Passionnée, elle photographie aussi bien les paysages, les créatures que les Hommes. Elle aime capturer des scènes de vie qui l’interpellent, la beauté éphémère d’un endroit à un instant précis, l’émotion profonde qui passent sur les traits de quelqu’un qui tombe le masque l’espace d’un quart de seconde.  A poudlard, elle n’utilise que des appareils magiques puisqu’à son grand malheur les appareils moldus ne fonctionnent pas. Mais elle en possède tout de même plusieurs. D’ailleurs, son premier appareil moldu lui a été offert par son grand-père, Arthur.

• Lorsqu’elle avait quatorze ans, elle s’est mise en tête d’apprendre le sort colovaria afin de pouvoir changer de couleur de cheveux à sa guise. Et, elle a fini par y parvenir après de long mois d’entrainement mais non son heurt. En effet, elle a rendu son frère chauve un jour où il s’était proposé comme cobaye. Ses cheveux ont mis des semaines à repousser, si bien qu’il a passé une bonne partie du printemps de sa sixième année affublé d'un bonnet tricoté par leur grand-mère. Cela fait encore beaucoup rire la famille Weasley au grand complet, qui ne se lasse pas de ressortir l’anecdote avec photo à l’appuie dés qu’ils le peuvent au plus grand désarroi de son frère qui la fusille du regard.

• Sa mère lui a appris à jouer de la musique. C’est une excellente violoniste et elle se débrouille également plutôt pas mal avec une guitare. Elle joue très souvent mais rarement pour les autres. Pour tout dire, son public le plus fréquent se constituent des créatures de la réserve, elle adore leur jouer de la musique pour les calmer ou autre.  

• Anecdote
• Anecdote .

ϟ Baguette : Bois de poirier - Épine de monstre du Fleuve Blanc - 28 cm - fine et souple
ϟ Epouvantard : De lourdes chaînes qui l'enserrent toujours plus fortement. Une cage ou une cellule dont les murs se rapprochent toujours plus. La privation de sa liberté. L'emprisonnement.
ϟ Amortancia : L'odeur des embruns de l'océan s'écrasant sur la falaise mêlé à celle, forte et rassurante, du cuir brûlé des dragons.
ϟ Sortilège préféré : Colovaria. Adolescente au goût prononcée pour la mode, elle affectionne ce sort tout particulièrement et s'en serre très souvent pour changer la couleur de ses cheveux au gré de ses envies, de ses humeurs ou de ses tenues. Même si elle finit toujours par revenir à sa couleur rousse flamboyante, caractéristique familiale qu'elle arbore avec fierté.
ϟ Sortilège détesté : Incarcerem. Évidemment, cela a tout à voir avec sa phobie. Bien qu'elle n'est jamais été victime de ce sort, elle le redoute par dessus tout de manière totalement irrationnelle.
ϟ Univers magique qui vous passionne : Avec des parents tels que les siens inutiles de vous dires qu'elle est passionnée par les créatures magiques et animaux en tout genre. Souvent plus à l'aise avec les créatures qu'avec ses congénères bipèdes.  Elle a baigné dans cet univers dés sa naissance et est une fervente partisane de la cause de la protection et du bien être des différentes espèces. Elle est intarissable quand il s'agit de SACM. Elle est du genre à s'occuper de toutes les bestioles qu’elle croise au plus grand désarroi de ses colocataires car avec Shaelynn leur chambre peut rapidement prendre des airs d'arche de Noé.  
C'est également une fervente supportrice de quidditch, elle adore ce sport et loupe rarement un match. Elle même ne joue pas. Elle n'est pas taillée pour y jouer, même si elle adore la vole sur balai.  Mais elle préfère voler au gré de ses envies, se balader dans la réserve, accompagner un troupeau d’hippogriffe, ou tenter de suivre des vivets dorés ou un grand duc ou n'importe quelle créature capable de voler.
En dehors de ça, Shaelynn se passionne pour de multiples domaines magiques ou non. Photographie, musique, alchimie ou botanique. Vous n'avez qu'à choisir, sa créativité, sa curiosité et sa soif d'en connaitre toujours plus semblent inépuisables.

ϟ Votre animal de compagnie : Un majestueux maine coon au pelage tigré dans des tons gris argentés, répondant au nom de Cerbère.

• Votre petit surnom : Sinéad ou Sisley
• Comment avez-vous connus le forum? : Sur PRD
• Que pensez-vous du forum ? : Il a l'air absolument génial.
• Présence? : Au moins 2 jours/7
• Un petit mot pour la fin?.  

Invité
❝ Invité
Mar 6 Nov - 22:21

Mon histoire

Un jour je suis née et depuis, j'improvise

Ici écrivez votre histoire. Vous êtes libre sur la présentation et la longueur mais au minimum 400 mots vous sont demandés. Il y a plein de choses à dire sur votre personnage, encore plus si vous êtes adulte. Parlez de votre famille, les moments marquants de l'enfance, votre découverte de la magie, la réception de votre lettre et ou l'attente pour arriver à Poudlard, les premières années à l'école, ou carrément toute votre scolarité & vos examens :) Posez votre personnage, ça aidera les membres à imaginer des liens avec vous <3
fiche réalisée par laxy
Invité
❝ Invité
Mar 6 Nov - 22:22
Bienvenue Weasley! J'espère que tu te plairas dans notre clan
Invité
❝ Invité
Mar 6 Nov - 22:23
Bienvenue ! Joli choix d'avatar ! Hâte de découvrir ta fiche et à bientôt en rp ❤
Absence en cours : sauf cas exceptionnels !
Autres comptes : Richard Coortmantle
Points personnage : 103
Mar 6 Nov - 22:36
Bienvenue parmi nous, chère nièce ! De bonnes pensées pour la rédactions de ta fiche !
Invité
❝ Invité
Mar 6 Nov - 22:40
Merci cousin love J’espère que la douce Shae sera à la hauteur.

Merci Eileen avec la jolie Emma

Merci beaucoup tante Gaby.

Absence en cours : présente !
Autres comptes : emma dwight, l'infirmière scolaire & iseul rosier, la legilimens innée
Points personnage : 964
Mar 6 Nov - 22:48
ooooh welcome cousin
très bon choix, fighting pour ta fichette

broken soul ☩
the moon understands what it means to be human. uncertain. alone. cratered by imperfections.
Invité
❝ Invité
Mar 6 Nov - 22:51
Merci cousine J'ai tout de suite voulu prendre Ebba mais pendant une demi-seconde je me suis dit à moins que je prenne Bridget et j'ai vu que tu l'avais prise et j'étais trop contente que tu sois une Weasley.
Invité
❝ Invité
Mar 6 Nov - 22:57
Me regarde pas avec ces yeux plein de coeurs
Invité
❝ Invité
Mer 7 Nov - 5:17
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^
Contenu sponsorisé

(Shae) j'ai fait un coma idyllique. l relancé le 14/11
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant