TADAAM ! On espère que cette nouvelle version va vous plaire ! Par ici pour commenter et découvrir les nouveautés ! I wanna do bad things with you - Louis 3844314376

I wanna do bad things with you - Louis

Louis Weasley
Autres comptes : Scorpius H. Malefoy, Melody Blackwood & Warren Hastings
Pseudo : NyaNya
Célébrité : Xavier Samuel
Points personnage : 190
Mer 7 Nov - 10:11
Louis Weasley
16 ans - Sixième année - Gryffondor

Liens recherchés
Titre description
Titre Description

LoyalFidèlePositifBout en trainNe sait pas s'arrêterParfois inconscientTêtuNonchalant

Anecdotes
ϟ Un des rares garçons à posséder le gène vélane.
ϟ Souhaite intégrer le commerce Weasley & Weasley de son oncle George.
ϟ A des retenues jusqu'à la fin de sa septième année (et encore...).
ϟ Aime la quasi-totalité de sa famille et l'idée de faire partie d'une tribu aussi nombreuse.
ϟ Il a un rat nommé Merlin.
ϟ Il ne pense pas forcément au conséquence de ses actes ainsi que des blagues qu'il peut faire.
Louis Weasley
Mer 7 Nov - 10:11
catégorie de relation
pour être super organisé

Nom prénom - le type de relation
Emensis itaque difficultatibus multis et nive ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage Romani vi nimia vetabantur ritu grandinis undique

Nom prénom - le type de relation
Emensis itaque difficultatibus multis et nive ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage Romani vi nimia vetabantur ritu grandinis undique

Invité
Invité
Mer 7 Nov - 12:59
Ola !

Alors ! Camilla va attaquer sa première année de professeur, mais la famille Fawley étant -lointainement- apparentée à la famille Weasley, il n'est pas impossible qu'elle connaisse déjà Louis... Et redoute de le retrouver en cours xD C'est une personne très stricte et exigeante, et à ses yeux les potions requièrent sérieux et minutie... Louis risque fort d'être l'élément perturbateur de ses cours, je me trompe ? :p

Cela étant je la vois plus essayer d'orienter l'énergie de Louis vers des choses plus productives (et moins dangereuses pour ses camarades haha) plutôt que de lui faire copier des lignes. Sa famille met vraiment l'accent sur les talents individuels, et c'est aussi important pour elle que d'assurer la sécurité de ses élèves.

Qu'est-ce que tu en dis jusque là ? ^^
Louis Weasley
Jeu 8 Nov - 8:31
Hola !

Hiiii une cousine éloignée I wanna do bad things with you - Louis 942160825 En effet, ils peuvent se connaître déjà dans le cadre familiale si tu souhaites avoir un lien proche avec la famille Weasley I wanna do bad things with you - Louis 2386416811

Alors Louis aime bien les potions x) d'ailleurs, il a eu la mention E à ses BUSES :cacheeeee: Mais je t'avoue qu'il pourrait ne pas résister à l'envie de faire deux-trois mélanges pour voir ce que ça donne plz Et puis sachant que Camilla va être la nouvelle prof, peut-être bien qu'il aura envie de l'embêter un peu histoire de la bizuter genre "Bienvenue dans ton nouveau rôle de prof avec moi comme élève et pas comme cousin" x)
Invité
Invité
Jeu 8 Nov - 10:24
Pour être honnête j'ai pas vraiment réfléchi au degré de proximité entre nos familles I wanna do bad things with you - Louis 2386416811 vu le nombre de Weasley, je soupçonne aussi que ça dépendra de quelle branche des Weasley on parle :)

Après te sens pas obligé de mettre le bazar hein I wanna do bad things with you - Louis 2386416811 Camilla vivra très bien sans, mais je pense que si elle le connaît bien, elle connaît sa réputation et risque de le garder à l'oeil, au moins au début. Après elle est pas non plus du genre à stigmatiser, donc on verra bien ce que ça donne en cours !

Personnellement je n'ai pas vraiment de préférence quant à la proximité de Camilla et sa famille avec les Weasley. Les Fawley, s'ils sont assez traditionalistes en ce qui concerne les membres de leur propre famille, ne sont pas aussi regardants au niveau de leurs fréquentation ; ils apprécient les gens plus sur leurs capacités et leur travail que sur leur statut ou leur richesse.
Est-ce que tu as une préférence à ce niveau toi ?
Louis Weasley
Jeu 8 Nov - 10:38
Oui, les Weasley sont très nombreux lol nous prévoyons de conquérir le monde MDR

Je ne me sens obligé de rien du tout ahahah ehoh I wanna do bad things with you - Louis 2391920604 Mais Louis étant Louis... voilà voilà x) je pense qu'il cherchera à la taquiner, surtout s'ils se connaissent assez bien.

C'est à toi de voir pour la proximité de Camilla avec les membres de la famille Weasley :) Comme au début tu disais qu'il était fort probable que Camilla et Louis se connaissaient déjà pour l'établissement du lien, tu peux choisir entre fréquenter la quasi-totalité des Weasley ou "uniquement" les parents de Louis : Bill et Fleur pour X ou Y raison, je pense :) Mais du coup, tu connaîtrais aussi Victoire et Domi ;)
Invité
Invité
Lun 12 Nov - 8:24
Je viens chercher mon lien :p
Louis Weasley
Lun 12 Nov - 9:36
Hiiiiii j'adhère énormément à ton choix d'avatar I wanna do bad things with you - Louis 942160825

Oui, oui et mille fois oui :D Entre Weasley-Potter, on est obligé d'en avoir un *_*
Invité
Invité
Lun 12 Nov - 20:37
Oh merci I wanna do bad things with you - Louis 693147131

Tu as des envies particulières pour ce lien ? Ou bien on voit ensemble ?
Louis Weasley
Lun 12 Nov - 21:21
Je n'ai pas d'idée précise, donc on peut aisément voir ensemble :D Sauf si tu avais déjà une idée :)
Contenu sponsorisé

I wanna do bad things with you - Louis
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant