AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alec Farell ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..

AuteurMessage
gif :
Célébrité : Francisco Lachowski,
Crédits : Dark Dreams.
Points personnage : 32
Métier : Septième année à Poudlard
Hobbies : Le Quidditch avant tout, mais son autre passion secrète est l'Histoire de la Magie.
MessageSujet: Alec Farell ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Ven 9 Nov - 13:40

Alec Farell

18 ans - Septième année - Serdaigle

ϟ une relation cherchée ??
AmicalCurieux  • Confiant  • CharismatiqueJalouxBornéImpulsifSensible

ϟ Alec est né à Swansea, d'une famille modeste. Ses parents sont des moldus. Son père travaille dans une entreprise de perceuse, et sa mère est secrétaire dans une clinique médicale.

ϟ Né-moldu, il n'aurait jamais imaginé qu'il puisse être un sorcier. Lorsqu'il avait sept ans, un soir où il touillait la soupe avec sa mère, il transforma le bouillon en solution de force. Ce soir-là, lorsque son père en a goûté une gorgée, il a brisé sa cuillère en deux et s’est aspergé les mains du breuvage brûlant. Il garde encore aujourd’hui une vague rougeur sur son index gauche, en souvenir de ce jour.

ϟ C'est dans le Poudlard Express qu'il s'est fait son premier ami. Premier et meilleur ami. Finley. Ils n'étaient pas fait pour se rencontrer, et sans doute pas pour devenir amis. Un garçon a loupé une marche dans le train, juste après s'être vanté d'être le futur attrapeur de l'équipe de sa maison. Finn et lui ont rit à cette scène. Ils ont partagés le même compartiment, discutant tout au long du trajet. La passion du Quidditch était le dénominateur commun, scellant leur amitié. Plus qu'un ami, il était un frère. Le seul à tout savoir sur lui. Le seul à être au courant de son béguin, de son aventure avec la succube Weasley.  

ϟ En parlant de Weasley, Alec a le béguin pour Molly. Depuis sa deuxième année, elle le hante, dans ses rêves et dans ses songes. Elle l'a fait tomber dans ses filets, charmé par son regard, enivré par son parfum. Il a eu une aventure avec elle. Juste un soir, le meilleur soir de sa vie. Il pensait que c'était gagné, que leur relation avait avancé. Or, elle avait fait avec lui ce qu'elle faisait avec les autres, s'en débarrasser. Il l'a vu le lendemain embrasser un garçon. Mauvais endroit, mauvais moment. Il n'a pas réfléchi. Il s'est vengé sur ce garçon, avant d'être séparé et envoyé dans le bureau de la directrice, les phalanges en sang et le visage amoché. Sauf qu'il n'avait aucune excuse à lui donner. Se laisser emporter par la jalousie n'était pas recevable. Tout ça pour une fille. Il a accepter sa retenue, faisant perdre au passage des points à sa maison, cherchant juste un moyen de se venger. Et même s'il la déteste pour ce qu'elle a fait, il ne peut s'empêcher de l'aimer. Quel Folie...

ϟ Personne n'est au courant de ce qu'il c'est passé ce soir-là, dans la classe de sortilège. Si ce n'est Finn, qui l'a d'ailleurs aidé à inventer des histoires sur des précédentes conquêtes. Car même s'il a confiance en lui, il n'est pas garçon à accumuler les filles dans son lit.

gif :
Hobbies : Le Quidditch avant tout, mais son autre passion secrète est l'Histoire de la Magie.
MessageSujet: Re: Alec Farell ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Ven 9 Nov - 13:40

catégorie de relation

pour être super organisé

Molly II Weasley ϟ Love the way you hate me...
Emensis itaque difficultatibus multis et nive  ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage Romani vi nimia vetabantur ritu grandinis undique

Sorcha Finnigan ϟ le type de relation
Emensis itaque difficultatibus multis et nive  ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage Romani vi nimia vetabantur ritu grandinis undique

Absence en cours : always here ♥
Autres comptes : zelda king, l'infirmière scolaire
Pseudo : muse
gif :
Célébrité : bridget satterlee
Crédits : cam ♥
Baguette magique : aubépine ; poil de womatou ; 31.6 cm ; épaisseur moyenne ; flexible
Fiche de présentation : ici mon mignon, enjoy !
Fiche des liens : viens, y a de la place pour toi
Fiche récap RP : ça se passe par chou
Points personnage : 490
Métier : septième année à poudlard
Hobbies : le quidditch, les bavboules, les duels...
MessageSujet: Re: Alec Farell ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Ven 9 Nov - 13:57

je laisse ma trace
gif :
MessageSujet: Re: Alec Farell ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Ven 9 Nov - 18:29

J'étais sûr

Tu peux m'envoyer une image pour Bridget Satterlee, ma belle ?
gif :
Baguette magique : aubépine ; poil de womatou ; 31.6 cm ; épaisseur moyenne ; flexible
MessageSujet: Re: Alec Farell ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Ven 9 Nov - 18:48

gif :
MessageSujet: Re: Alec Farell ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Ven 9 Nov - 18:54

C'est parfait ma belle
gif :
Célébrité : sophie turner
Crédits : Texas-flood (avatar)
Fiche de présentation : Livre d'or
Fiche des liens : Carnet d'émeraude
Fiche récap RP : Fil rouge
Points personnage : 159
Localisation : surement dans les couloirs ou dans les airs, au-dessus du terrain d'entrainement de quidditch
Métier : 7th année
Hobbies : batteuse pour les serpentards ; chasseuse de trésors perdus dans Poudlard ; duelliste au club de l'école.
MessageSujet: Re: Alec Farell ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Sam 10 Nov - 16:16

ne m'oublie pas plz
(surtout qu'on a pas mal de goût en commun. S'il n'y avait pas les deux autres loustics, je suis certaine qu'ils auraient pu s'entendre à merveille moustache )
gif :
MessageSujet: Re: Alec Farell ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Sam 10 Nov - 16:17

j'suis pas un loustic
//repart
gif :
Célébrité : sophie turner
Crédits : Texas-flood (avatar)
Fiche de présentation : Livre d'or
Fiche des liens : Carnet d'émeraude
Fiche récap RP : Fil rouge
Points personnage : 159
Localisation : surement dans les couloirs ou dans les airs, au-dessus du terrain d'entrainement de quidditch
Métier : 7th année
Hobbies : batteuse pour les serpentards ; chasseuse de trésors perdus dans Poudlard ; duelliste au club de l'école.
MessageSujet: Re: Alec Farell ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Sam 10 Nov - 16:23

non c'est vrai : tu es un moustique !
gif :
MessageSujet: Re: Alec Farell ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Sam 10 Nov - 16:24

//kick sorcha
gif :
MessageSujet: Re: Alec Farell ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Sam 10 Nov - 17:13

Et, voilà mesdemoiselles, je mettrais à jour très rapidement les détails des liens :)
Pseudo : Orphéa
gif :
Célébrité : Wynston Shannon
Crédits : Tumblr / Instagram
Baguette magique : Bois de Vigne, Poil de rougarou, 24 cm, moyenne d'épaisseur et plutôt flexible.
Fiche de présentation : James S. Potter, le fils prodigue
Fiche des liens : Les liens d'un attrapeur
Fiche récap RP : Les Rps de Potter 1
Points personnage : 82
Métier : Attrapeur chez les Flèches d'Appleby
Hobbies : Quidditch/Lecture/Famille
MessageSujet: Re: Alec Farell ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Sam 10 Nov - 17:35

Bon du coup, notre lien on l'organise comment?
gif :
MessageSujet: Re: Alec Farell ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Sam 10 Nov - 18:56

Et bien, ils se sont certainement déjà rencontrés à Poudlard. Ils ont aussi dû jouer contre, au moins un match si je ne me trompe pas. Ce qui peut les lier, si ce n'est une rivalité de Quidditch, ou lié au sport, c'est la famille. Molly est une des cousine de James, alors même s'il ne sait pas ce qu'il s'est passé en sixième année, il a peut-être pu remarquer qu'Alec avait le béguin pour elle. Sinon, je ne l'imagine pas s'en être vanté avec James dans les parages pendant les vacances d'été. Dis-moi ce que tu penses déjà de ce "début".
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alec Farell ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   

Alec Farell ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..
Page 1 sur 1