Hunter N. Lestrange — what's approval ? | délai jusqu'au 8 décembre

Anapneo :: Avant Propos :: La cérémonie des répartitions :: Refusées!
Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
❝ Invité
Dim 18 Nov - 23:32

Hunter N. Lestrange

Life's too short for me to just sit around and listen to your drama

ϟ Âge : 17 ans
ϟ Nature du Sang : pur
ϟ Situation : étudiant •  Poufsouffle7e année

ϟ Famille : Nom des parents, leurs situations, leurs sangs, etc..

ϟ Milieu social : aisé
ϟ Statut : marié, veuf, célibataire, en couple, autre
ϟ Personnalité : Cole Sprouse

PassionnéRigoureux  • Franc  • HonnêteIntrovertiArrogantCyniqueEgocentrique


Hunter est introverti et a une version assez amère de l'humanité, il a plus de compassion pour les personnages des bouquins qu'il lit que pour les personnes réelles qui l'entourent. Mais bien qu'il ne l'avouera pas lui-même, il a la naïveté de rêver que le monde puisse devenir meilleur et que, peut-être, il pourra participer à cela. C'est un excellent élève mais les professeurs se plaignent assez fréquemment de son arrogance, ce que, lui, voit comme le soucis du détail. C'est un apprenti journaliste donc il lui faut des preuves et des exemples, ce qui peut être fatiguant pour ses enseignants. Ça ne l'a pas aidé non plus pendant sa première année puisque certains camarades, également agacés par cela et pour d'autres raisons, ont essayé de le faire taire par le harcèlement. Il n'a fallut que quelques mois pour que Hunter en ait marre et les remettent tous à leur place, en échange de quelques heures de retenue. Depuis, il n'est pas le plus apprécié de l'école, mais pas grand monde ne vient l'emmerder. On pourrait donc s'imaginer qu'avec un caractère pareil il serait plutôt solitaire mais en réalité, il a su se former un petit groupe d'amis qui supportent ses mauvais côtés. Il a néanmoins du mal à socialiser avec de nouvelles personnes, étant toujours un peu sur la défensive avec les inconnus.

• Anecdote
• Anecdote
• Anecdote
• Anecdote
• Anecdote .



ϟ Baguette : Noyer noir, épaisseur moyenne, 34cm, flexible, coeur en poil de rougarou
ϟ Epouvantard : Un rapace noir d'une fois et demi sa taille
ϟ Amortancia : Les odeurs qu'aime votre personnage
ϟ Sortilège préféré : Silencio, il l'utilise beaucoup trop souvent
ϟ Sortilège détesté : Avis, les oiseaux c'est pas son truc.
ϟ Univers magique qui vous passionne : Quidditch et journalisme
ϟ Votre animal de compagnie : Un chat noir et blanc nommé Watson

• Votre petit surnom :
• Comment avez-vous connus le forum? :
• Que pensez-vous du forum ? :
• Présence? : Jour/7
• Un petit mot pour la fin?.


 


avatar
Invité
❝ Invité
Dim 18 Nov - 23:40

Mon histoire

Citation



The truth is rarely pure and never simple.


La famille Lestrange était autrefois une famille enviée et respectée: un énorme coffre à Gringotts, des postes à hautes responsabilités, et une place privilégiée dans le petit cercle des familles au sang-pur. Naître avec ce nom de famille offrait à chacun un brillant avenir assuré, du pouvoir et de l'autorité. Mais le monde magique a énormément changé depuis le siècle dernier et les choix faits par les ancêtres Lestrange ont sali le nom de la famille d'une manière quasiment irréparable. La montée au pouvoir du seigneur des ténèbres était le climax de la famille qui était activement impliquée dans sa quête de pureté et de restructuration du monde magique. Bellatrix, Rodolphus et Rabastan sont morts en héros pour la communauté des sang-purs. Même la veuve de Rabastan qui venait de mettre au monde des jumeaux était fière de son mari. Malheureusement cette fierté fut de plus en plus difficile à assumer pour les descendants de la famille. Les valeurs principales étaient toujours enseignées, de génération en génération, néanmoins, les jeunes Lestrange durent également apprendre que le monde leur en voulait et qu'il valait mieux faire profil bas et éviter de fréquenter n'importe qui.

Hunter reçut la même éducation que le peu de Lestrange qu'il restait. Dès sa petite enfance, on lui fit étudier l'histoire de la famille, la valeur d'un sang-pur en comparaison à cette pisse de sang-mêlé, ou pire, le sang-de-bourbe, les grandes figures du nom Lestrange, et comment se comporter en concordance avec son rang. Il n'était pas n'importe qui, qu'on lui répétait. Il serait sûrement un sorcier aussi puissant que ses ancêtres, peut-être même celui qui ramènerait les Lestrange sur le devant de la scène. Et il y croyait à tout ça. Du moins au début de sa vie.


It is what you read when you don't have to that determines what you will be when you can't help it.


Il commença à se remettre en question quand sa soeur entra à Poudlard. Il n'avait que 8 ans à l'époque mais sa curiosité n'avait pas de limites quand sa soeur lui parlait de ses camarades, en particulier ceux de cette espèce étrange de nés-moldus. India lui racontait qu'ils n'étaient pas si terribles que ça. L'un d'entre-eux, Oscar, lui avait même fait cadeau d'un livre moldu d'un certain Oscar Wilde, auteur qui avait inspiré les parents du garçon. Gabrielle l'avait oublié au manoir familial lors de ses premières vacances d'hiver, et Hunter l'avait feuilleté avec grande curiosité. Depuis ses cinq ans, ses parents lui faisaient lire des ouvrages écrits par leurs ancêtres ou par d'autres sang-purs renommés, mais aucun de ceux qu'il avait lu par le passé n'était aussi passionnant que ce livre moldu. Hunter ne comprenait quasiment rien et ça ne faisait que le motiver à continuer. Les trois années suivantes furent décisives pour lui, mais aussi pour sa soeur. India faisait une "crise d'adolescence" selon ses parents, mais en réalité, elle s'était juste rendue compte que tout cet enseignement depuis leur enfance n'était qu'un paquet de conneries. Au lieu de lire leurs bouquins à la con, de participer à ces réunions lugubres avec les autres sang-purs, de répéter machinalement leur arbre généalogique, ils auraient pu jouer dehors, faire du quidditch, et s'amuser comme le reste des enfants. India en avait juste ras-le-bol de ces histoires de sang, d'histoire et d'ancêtres et Hunter partageait son avis. Il n'avait qu'une hâte : commencer son enseignement à Poudlard pour avoir enfin cette liberté d'apprendre librement et de se faire son propre avis.


Always forgive your enemies; nothing annoys them so much.


Malheureusement son arrivée à Poudlard ne se passa pas si facilement. Déjà la répartition fut un choc pour ses parents. Même sa soeur qui était un peu rebelle ces derniers temps avait été envoyée à Serpentard. Pourquoi Hunter était-il chez les Poufsouffles ? Heureusement pour lui, il ne verrai pas ses parents avant l'été suivant, il espérait que ça leur laisserait le temps d'avaler la pilule. Aussi, lui qui se sentait spécial, un sang-pur avide de connaissance sur les moldus et les sang-mêlés, s'est vite rendu compte de son arrogance et que son nom de famille importait plus que ses bonnes intentions. Bousculé dans les couloirs, charrié pendant les cours, dernier à être choisi pour les travaux de groupes... Il était clair que certains de ses camarades avaient encore de l'amertume concernant le passé de sa famille. Les premiers mois il fit de son mieux, il tenta de socialiser, de prouver à ces élèves qu'il ne partageait pas forcément les convictions de sa famille, mais le harcèlement devint de plus en plus intense et quelques mois avant la fin de sa première année, Hunter conclut que ses efforts étaient inutiles et qu'il en avait assez d'être une victime. La fois de trop fut donc la raison de sa première retenue. Apparemment la violence physique ne résout rien, pourtant ça a fonctionné pour lui. Après cette bagarre avec deux de ses anciens bourreaux, Hunter fut tranquille malgré quelques petites remarques auxquelles il répondait toujours avec le plus de répartie possible. Il passa le reste de l'année principalement dans la bibliothèque, et en particulier dans la section des livres moldus et ses seules interactions sociales étaient avec sa soeur pendant les repas, et avec ses professeurs.


The very essence of romance is uncertainty.

La deuxième année de Hunter fut la plus importante en terme de choix. Et le premier choix qu'il fit fut de rejoindre l'équipe du journal de l'école. Il avait passé toute une année à lire et il voulait commencer à écrire. Au départ on ne lui confiait que des tâches très simples comme la relecture ou la mise en page, mais après quelques mois on lui offrit la chance d'écrire son premier article, le premier d'une très longue liste. Mais c'est aussi là qu'il rencontra celle qui deviendrait son premier amour. Ils avaient le même âge mais n'avaient jamais eu l'occasion de se parler, sûrement parce que Hunter avait tiré une croix sur toute interaction sociale depuis ses mésaventures à son arrivée à Poudlard. Cette fille était son contraire : vive, bavarde, sociable et pleine de vie, et à force de travailler ensemble, elle réussit à faire sortir Hunter de son cocon. Il se fit quelques amis, un cercle très privé qu'il gardera jusqu'à sa dernière année à Poudlard, et découvrit la magie de l'amour.
fiche réalisée par laxy
avatar
Invité
❝ Invité
Dim 18 Nov - 23:41

Mes résultats aux examens

6e, 7e Années & Adultes

Bulletin


ϟ Les 2 options choisies en deuxième année:
ϟ Étude des Moldus : Effort Exceptionnel
ϟ Étude des runes : Effort Exceptionnel
ϟ Résultats aux Buses :
Métamorphose: Effort Exceptionnel  
Sortilèges: Optimal
Potions: Désolant
Histoire de la magie: Optimal
Défense contre les forces du Mal: Effort Exceptionnel
Astronomie: Acceptable
Botanique: Piètre
ϟ Matières que vous suivez ou avez suivi à partir de la 6e année :
ϟ Etude des Moldus
ϟ Sortilèges
ϟ Histoire de la Magie
ϟ Défense contre les forces du mal
ϟ Arts Moldus
ϟ Arts magiques
ϟ Etude des runes
fiche réalisée par laxy
Molly II Weasley
Absence en cours : présente !
Autres comptes : emma, iseul, wendy & rose
Date d'inscription : 30/10/2018
Messages : 2025
Age : dix-sept ans
Points personnage : 802
Dim 18 Nov - 23:44
OMG OMG OMG
COLE SPROUSE
RIVERDALE
JE

J’ai envie de mettre tous les smileys du monde mais je suis sur tel alors on va se contenter de ceux que je connais
En tout cas juste trop hâte de lire la suite, le caractère me tue déjà
Bienvenue mon beau


broken soul ☩
the moon understands what it means to be human. uncertain. alone. cratered by imperfections.
avatar
Invité
❝ Invité
Lun 19 Nov - 0:17
Bienvenue :)
avatar
Invité
❝ Invité
Lun 19 Nov - 6:12
Bienvenue à toi love bon courage pour ta fiche et à bientôt, je l'espère, en rp :coeur3:
Alexander Anderson
Absence en cours : nop !
Autres comptes : Dorian Macmillan & Erwan O'Sullivan
Date d'inscription : 14/03/2018
Messages : 630
Age : 27 ans
Points personnage : 632
Lun 19 Nov - 8:29
Bienvenue!!! J ai hâte d en lire plus sur ton personnage! Dur nom de famille qu il a à porter!

Si jamais tu as besoin, le staff est là !


It hurts to love someone and not be loved in return, but what is the most painful is to love someone and never find the courage to let the person know how you feel.

Louis Weasley
❝ membre
Autres comptes : Scorpius H. Malefoy
Date d'inscription : 31/10/2018
Messages : 1046
Age : 16 ans
Points personnage : 113
Lun 19 Nov - 9:14
Bienvenue parmi nous Je plussoie ton choix d'avatar
Perseus Nott
❝ membre
Autres comptes : son dada c'est les dragons [M.P]
Date d'inscription : 02/11/2018
Messages : 525
Age : seize années.
Points personnage : 120
Mer 21 Nov - 16:08
bienvenue sur anap ! il nous faut absolument un lien
avatar
Invité
❝ Invité
Mer 21 Nov - 18:17
Bienvenue sur Anapneo :)
N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin!
Courage pour ta fiche! 🌹
Contenu sponsorisé
 
Hunter N. Lestrange — what's approval ? | délai jusqu'au 8 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A hunter ... a bear
» Présentation de Narcissa Lestrange
» Présentation Morgane Lestrange [validée]
» Tom Lestrange
» Gabriel Lestrange [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anapneo :: Avant Propos :: La cérémonie des répartitions :: Refusées!-
Sauter vers: