AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 i'm in love with you | ft. Emma Dwight

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Absence en cours : nop !
Autres comptes : pas encore !
Date d'inscription : 14/03/2018
Messages : 337
Pseudo : Jamy
gif :
Célébrité : Aaron Taylor-Johnson
Age : 27 ans
Baguette magique : Bois de Pin - Coeur de Poil de Womatou - 29,5 cm - Fine - Flexible
Fiche de présentation : ici
Fiche des liens : ici
Fiche récap RP : ici
Points personnage : 296
Localisation : Poudlard
Métier : professeur de sortilège
MessageSujet: i'm in love with you | ft. Emma Dwight   Mer 5 Déc - 22:22

i'm in love with you

Jeudi - 2ème semaine d'août.

Alexander était un peu nerveux en ce jeudi après-midi. Il avait rendez-vous, et pas avec n'importe qui. Avec Emma. Cela faisait déjà presque un an qu'il ne l'avait pas revue. D'habitude, il la voyait 2 fois par ans environ. A chaque fois qu'il avait des vacances et rentrait en Angleterre voir ses parents. Mais cette fois-ci, il n'était pas rentré pour les fêtes de fins d'années, ses parents avaient souhaités lui rendre visite en Grèce où il effectuait sa mission.

Emma, il la connaissait depuis Poudlard. Ils n'étaient pas dans la même maison, mais cela ne les avaient pas empêcher de passer du temps ensemble, surtout à la bibliothèque, à rire derrière des ouvrages plutôt que de faire leurs devoirs. Ils étaient plutôt proche, complices même. Mais pas le genre de proximité qu'aurait voulu Alex. Ca aurait été trop simple. Lui, il avait le rôle du meilleur copain, elle lui racontait souvent tout, les gars qui lui plaisaient, ses rendez-vous ratés avec ces même garçons. Et Alex écoutait, la réconfortait quand l'histoire se terminait et de nouveau écoutait quand une nouvelle commençait. Il n'avait jamais osé avouer sens sentiments à la jeune fille. Trop timide, peur de la perdre, elle et son amitié et surtout, peur d'être ridicule. Il ne ressemblait pas aux gars qu'elle fréquentait et était persuadé de ne pas être un gars pour elle. Persuadé de ne pas être assez bien, se trouvant trop renfermé et solitaire.

Il avait beaucoup souffert pendant la collocation, de la voir tomber amoureuse d'un autre. L'entendre dire que cette fois, c'était le bon. L'homme de sa vie avec un grand H. Alors Alex avait sauté sur l'occasion que lui offrait son poste de Briseur de sort à la banque de Gringotts, partir en mission à l'étranger c'était la situation idéale pour lui.

Certes, elle lui manquait, terriblement même. Mais ils s'envoyaient régulièrement des lettres pour s'échanger les nouvelles et parler de leur vie respective. Ils gardaient contact et restaient proche d'une certaine façon. Mais c'était mieux ainsi. L'absence et l'éloignement étant plus facile à supporter pour son coeur que de la voir regarder amoureusement et embrasser un autre.

Alex regarda une nouvelle fois sa montre. Il était en avance. De plus de 15 minutes. Son coeur battait déjà la chamade. Il entra s'installer dans le pub, choisissant le confort des petits canapés sur la droite aux chaises en bois des tables. Il avait l'embarras du choix, les 3 balais était bien vide alors pourquoi se priver ! Les gens profitaient très certainement du beau temps pour sortir prendre l'air plutôt que venir s'enfermer.

Les minutes semblaient devenir des heures quand enfin la petite cloche retenti annonçant l'arrivée d'une nouvelle personne. Une cascade de boucles rousses entra dans le pub tandis que le coeur d'Alex loupait un battement.



Admin & prof de sortilège

N'hésite pas à me contacter par MP si tu as besoin, ou que tu as une question à propos de mon cours ou sur le forum en général ;)

avatar
Absence en cours : et non ♥
Autres comptes : molly II weasley, la reine des pestes
Date d'inscription : 15/11/2018
Messages : 74
Pseudo : muse
gif :
Célébrité : karen gillan
Crédits : bltmr
Age : vingt-sept ans
Baguette magique : chêne ; corne de jackalope ; 30 cm ; épaisseur moyenne ; souple
Fiche de présentation : par ici sweetie
Fiche des liens : viens mon beau
Fiche récap RP : viens demander, je mords pas
Points personnage : 74
Localisation : à poudlard le plus clair de son temps, à pré-au-lard de temps en temps
Métier : ancienne guérisseuse, infirmière à poudlard
Hobbies : le quidditch par dessus tout, les bavboules pour le fun, les échecs de temps en temps et les chocogrenouilles pour la collection
MessageSujet: Re: i'm in love with you | ft. Emma Dwight   Jeu 6 Déc - 22:10

i'm in love with you

Jeudi - 2ème semaine d'août.

L'adrénaline. Sentiment si puissant et improbable pourtant, faute de danger, se distillant dans ses veines, affluant jusqu'à ses joues rosées et dessinant un sourire des plus délicieux sur son minois exalté. Elle allait le revoir. Enfin ! Après tout ce temps, c'était presque un miracle. Elle-même se demandait comment elle avait pu patienter autant. Attendre indéfiniment de le voir et dans l'incapacité même de lui parler, coupée par des kilomètres infranchissables. Il y avait bien les lettres, oui, mais ça ne le remplaçait pas lui. C'était indéfinissable, cette sensation quand elle se trouvait loin de lui. Comme s'il emportait à chaque fois une partie d'elle. Comme si elle n'était entière qu'une fois qu'il se trouvait près d'elle... Une magie puissante et inconnue, une moitié à jamais cherchée et se trouvant pourtant sous son nez dans les traits si bien connus de son meilleur ami, Alexander. Elle était prise de folie rien qu'à prononcer son nom, Emma. Riant toute seule tandis que les passants l'observaient d'un drôle d'air. Elle s'en fichait bien au fond, rien n'importait plus que de pouvoir à nouveau le serrer contre elle. Et rien ni personne n'aurait pu éteindre cette jovialité de feu qui la consumait.

Aussitôt avait-elle su qu'il revenait qu'elle avait libéré sa journée, chose qu'elle n'avait pas fait depuis bien longtemps, si ce n'est pas le début de l'année. Si ses patients étaient importants, un ami de longue date réapparaissant après un an d'absence l'était tout autant. Et il était hors de question qu'elle le rate encore une fois, ses parents lui ayant déjà volé une occasion. La Grèce... Elle voulait bien avouer que c'était un pays qui vendait du rêve la demoiselle, mais de là à lui voler son meilleur ami... L'échange n'était pas équitable. Sûrement serait-elle venue le voir si ses études et son métier par la suite n'avaient pas été si contraignant. Mais ça, il le savait déjà. Il l'avait toujours su, même lorsqu'il était parti. Et si elle ne pouvait lui en vouloir de vivre sa vie, elle n'en était pas moins triste de se trouver loin de lui.

Arrivant finalement à destination, les 3 Balais se dressant fièrement devant elle, la jeune femme se précipita à l'intérieur, peinant à contenir ce flot de sentiments qui explosaient en elle. Ses prunelles vivent n'eurent alors aucune peine à trouver la silhouette désirée, et c'est avec un sourire soleil qu'elle vint se jeter dans les bras de son plus fidèle ami. « Alex !! Oh mon dieu, ça fait si longtemps ! » Étreinte brève mais pour le moins intense, s'imprégnant de sa chaleur, elle le relâcha finalement et vint s’asseoir un peu plus loin. « Tu n'as pas changé. » Loin d'être une critique, cette remarque la rassurait. Comme quoi, la séparation et les années ne pouvaient altérer leur lien. « J'ai tellement de choses à te raconter ! » Et ce n'était pas peu dire, entre son nouveau métier et le mariage à annoncer... Pourtant, une seule chose lui venait à l'esprit en cet instant, tandis que ses iris s'attardaient tendrement sur lui. « Tu m'as manqué. » La plus belle des vérités.

avatar
Absence en cours : nop !
Autres comptes : pas encore !
Date d'inscription : 14/03/2018
Messages : 337
Pseudo : Jamy
gif :
Célébrité : Aaron Taylor-Johnson
Age : 27 ans
Baguette magique : Bois de Pin - Coeur de Poil de Womatou - 29,5 cm - Fine - Flexible
Fiche de présentation : ici
Fiche des liens : ici
Fiche récap RP : ici
Points personnage : 296
Localisation : Poudlard
Métier : professeur de sortilège
MessageSujet: Re: i'm in love with you | ft. Emma Dwight   Sam 8 Déc - 16:51

i'm in love with you

Alexander n'eu pas le temps d'appeler la jeune femme qui venait d'entrer dans le pub que déjà leurs regards se croisaient. Un sourire étira les lèvres d'Alexander tandis qu'en quelques pas, elle venait se jeter dans ses bras pour l'enlacer. Le parfum de la jolie rousse donna le tournis à Alexander alors que son ventre se tordait de l'avoir dans ses bras.

L'instant magique se brisa aussi vite qu'il était arrivé, déjà la jeune fille s'éloignait et prenait la parole tout en s'installant en face de lui. Elle était comme ça Emma, elle parlait beaucoup. Ou c'était lui qui parlait peu ? Surement un peu des deux. Elle non plus elle n'avait pas changé. Les mêmes boucles rousses. Le même sourire qui le faisait fondre. Les mêmes yeux pétillants. La remarque tira un autre sourire en coin d'Alex, oui, il n'avait pas changé. Toujours le même. Toujours amoureux d'elle et incapable de passer à autre chose ou d'envisager une romance sérieuse. Il côtoyait quelques filles, mais ses sentiments, bien qu'il s'attachait à ses exs ne supplantait jamais ceux qu'il ressentait pour la belle anglaise.

Lui aussi il avait à lui parler, il avait appris à son retour en Angleterre que le poste de professeur de Sortilège se libérait et avait de ce fait, proposer sa candidature. L'entretient avec Minerva s'était extrêmement bien déroulé faisant de lui le nouveau enseignant. C'était un grand changement, il avait démissionné le matin même de chez Gringotts et revenait vivre officiellement en Angleterre. Ils pourraient ainsi se voir plus souvent, même si Alex appréhendait de la revoir régulièrement, il en était ravie. Mais en bon gentleman, il comptait bien la laisser parler en première.

« Toi aussi tu m'as manqué ! Mais je ne pouvais refuser à mes parents de venir l'hiver dernier et puis prendre des vacances c'est compliqué, les missions s'enchaînent, c'est difficile de s'organiser sur plusieurs jours. » A aucun moment la jeune fille ne le lui avait reprochée, elle-même était très prise par son travail à l'hôpital, mais cela n'empêchait pas Alex de se sentir coupable. Et puis, c'était lui qui avait tenu à mettre de la distance entre eux en terme de kilomètre, même s'il n'avait jamais expliqué les véritables raisons à la jeune femme.

Ne souhaitant pas laisser l'instant s'éterniser sur le manque de l'autre qui mettait mal à l'aise le garçon, il effaça la grimace contrite par un sourire amusé et lança à la jeune fille d'un ton taquin : « Tant que ça à me raconter ? Olalala, vite commandons à boire que tu aies de quoi te désaltérer pendant ton monologue ! » Il fit alors un signe au serveur pour qu'il vienne prendre leur commande. Lui, il savait ce qu'il allait prendre, un whisky pur-feu. Déjà parce qu'il adorait cette boisson, mais aussi parce qu'elle était particulièrement forte et qu'il avait un mauvais pressentiments quant aux annonces qu'Emma avait à lui faire.



Admin & prof de sortilège

N'hésite pas à me contacter par MP si tu as besoin, ou que tu as une question à propos de mon cours ou sur le forum en général ;)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'm in love with you | ft. Emma Dwight   

 
i'm in love with you | ft. Emma Dwight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boy meets girl, boy falls in love, girl doesn’t. (emma&grace)
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» Emma de Normandie... et d'Angleterre.
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anapneo - V1 :: Le monde des sorciers :: Pré-au-Lard :: Les pubs :: Les Trois Balais-
Sauter vers: