(( iseul )) alone

Anapneo :: Avant Propos :: La cérémonie des répartitions :: Fiches validées!
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Iseul Rosier
❝ Admin ♡ Lovely Prefect
Absence en cours : présente !
Autres comptes : molly, emma, wendy & rose
Points personnage : 611
Sam 8 Déc - 16:29
Iseul Bora Rosier
Tu es tellement obsédée de trouver quelqu'un pour t'aimer, que tu ne peux pas t'aimer toi-même.

sang & milieu social : Pur, mais la fierté n'y est pas. Aisé sans aucun doute, mélange de 3 grandes familles de sang pur ayant des propriétés à en faire pâlir la plupart.
Situation : étudiante •  au choix • sixième année
Famille : Hyun Rosier, sang pur (fils de Felix Rosier et Dambi Seo (famille de sang pur coréenne)) & Elizabeth Avery, sang pur. Le père est rédacteur en chef de La Gazette du sorcier et la mère travaille comme briseuse de sortilèges à Gringotts. Elle est fille unique.
Sexualité & situation amoureuse : Hétéro • Célibataire n'ayant jamais connu ne serait-ce qu'un baiser.
Baguette : sorbier ; plume de phénix ; 23.6 cm ; fine ; rigide.
Déplacement : Le vol ça a jamais été son fort. Prise malgré elle de vertiges, elle a passé sa première année tant bien que mal pour avoir le niveau minimum, mais ensuite... Plus jamais ou au ras du sol !
Animal de companies : Un chaton noir et blanc du nom de Plume, joueur mais avant tout gros dormeur.
Personnalité : Lee Ji Eun.

MéfianteAdroiteÉmotiveEmpathiqueCultivéeIntrovertieModèleComplexée

Anecdotes
La solitude, c'est son quotidien. Pas par contrainte, non. Elle aurait pu être entourée Iseul, rien que son nom et ses richesses faisaient graviter du monde autour d'elle. Mais par choix. Parce qu'elle ne voulait pas des mensonges et de l'artificiel. Parce que bien jeune déjà, elle était désillusionnée, incapable de croire qui que ce soit, se méfiant de tout le monde et écopant de migraines la tourmentant des semaines. Son don, sa malédiction. Comme un détecteur de mensonges dont ceux au courant s'éloignent. Alpaguée par les ignorants pour son statut. Moquée par les inconnus dans les couloirs pour sa couleur de peau. Bourdonnement omniprésent qui jamais ne cesse et la tue. Iseul elle a jamais rêvé que d'une chose : quelques instants de parfait silence. Alors elle se réfugie dans sa bulle et dans les bouquins, loin de ses semblables, loin de toute humanité ou civilisation. Allergique au jugement et à l'hypocrisie, buvant le savoir et écumant les grimoires. Souvent traitée d'asociale, reléguée au rang d'intello et laissée dans son coin à chaque sortie. Incomprise et brisée, y a jamais eu moyen de la recoller. Pourtant si doux serait son sourire. Si chauds sont ses mots. Car elle est la vérité teintée d'empathie, la bonté mêlée à l'érudition.

Née legilimens innée, elle entend depuis toute petite les pensées des gens. Un monde bien trop bruyant où hypocrisie et mensonge font loi, la forçant à se replier sur elle-même. • Détestant la foule et les endroits trop bruyant, le niveau sonore montant bien trop facilement dans sa caboche, elle adore se réfugier dans les endroits calmes comme la bibliothèque ou la salle d'astronomie en douce la nuit. • Rêveuse dans l'âme, cherchant à échapper un tant soit peu à ce monde qu'elle en est venue à détester, elle s'enferme facilement dans sa bulle, coupée du monde extérieur et incapable de vous entendre, vous reléguant au brouhaha informe qui fourmille dans sa tête. • Souvent brimée par la pensée pour son statut d'asiatique, elle tente de paraître plus occidentale en se teignant parfois les cheveux. Détestant sortir du lot, préférant se fondre dans la masse. • Si elle aime la nature et étudie parfois dans les serres, là où personne ne s'aventure jamais, elle n'a pourtant pas la main verte, loin de là. Plus douée pour faire crever une plante que la faire pousser, elle a du étudier d'arrache pied la Botanique pour pouvoir espérer un niveau à peine convenable. • Son épouvantard est les araignées. Tellement bateau, mais capable de la faire hurler à la mort au moindre micro spécimen, elle d'ordinaire si muette. • Amortancia : Le parfum des Jacinthes, l'odeur d'un livre neuf et la senteur de la nature après une forte pluie. • Son sortilège préféré est Wingardium Leviosa. Le premier qu'elle a réussi. Si simple mais si beau, défiant la gravité avec délicatesse. • Son sortilège détesté est Silencio. S'il fait taire les gens, leurs pensées, elles, continuent d'affluer. Un sortilège des plus inutiles et frustrant.  • Aimant les jeux de stratégie et y gagnant à tous les coups, trichant sans le vouloir en entendant les pensées de son adversaire, elle a un penchant prononcé pour les échecs. Sinon c'est l'astronomie qui vole son cœur, amoureuse du ciel et de sa myriade d'étoiles.

Pseudo Muse
Comment avez-vous connu le forum ? la fourberie du partenariat !
Que pensez-vous du forum ? oh je sais pas
Présence ? 7/7j 
Un petit mot pour la fin ? ptit reboot de Zelda, j'espère que vous aimerez iseul.

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Iseul Rosier
❝ Admin ♡ Lovely Prefect
Sam 8 Déc - 16:30
Mon histoire
La mort n'est pas la pire chose de la vie. Le pire, c'est ce qui meurt en nous quand on vit.

La découverte du monde est toujours un moment grisant, autant pour les parents que l'enfant. Les premiers mots, les premiers sons, les premiers sourires, les premiers pas... Tant de choses qui devraient susciter bonheur et fierté. Mais Iseul, elle a jamais vraiment connu ça. A peine née que déjà noyée dans une cacophonie qu'elle ne comprenait même pas. Elle faisait que pleurer, et ses parents, ils comprenaient pas. Ils savaient pas. Et elle se bouchait les oreilles la petite, elle tentait de parer les attaques. Mais y avait rien à faire. Et plus elle grandissait, plus elle apprenait à parler, plus ça devenait blessant. Le brouhaha se transformant en paroles pas vraiment des plus plaisantes. Pourquoi elle est toujours dans son coin ? J'espère qu'elle lit pas dans mon esprit, qu'est ce que c'est agaçant ! Pourquoi elle réussit pas un truc si simple ? Oh mon dieu, si elle continue à pleurer je vais l'étrangler ! On dit souvent qu'on aimerait savoir ce que les gens pensent, mais c'est sans savoir la porte qu'on va ouvrir. Iseul elle sait, elle, que dans son monde, il n'y a que ténèbres et vices.

☽☽☽☽☽☽

Parents épuisés, fille brisée. Ça fait jamais bon ménage. Surtout quand on trouve pas de solution. On lui disait que ça passerait, qu'elle s'y habituerait. Qu'elle devait se concentrer sur autre chose. Mais à quoi bon parler quand on y croyait pas ? Oubliant que bien trop souvent qu'elle entendait le second refrain. Qu'elle savait qu'au fond, ils le pensaient pas. Qu'est ce qu'on a fait de mal pour avoir une fille pareille ? Elle est la honte de la famille ! Toujours les même mots qui résonnent en elle, qui la tuent et la rongent. Oh ma chérie... On le pensait pas... Des paroles qui ne marchent même pas. Des mensonges qui s'entassent et les enfoncent. Famille caduc, détruite si tôt par quelques mots. Au final ils se désintéressent d'elle, favorisent le boulot. Mieux vaut la fuir pour qu'elle ne puisse pas lire en nous. Y a la lâcheté qui s'installe, le devoir qu'ils n'assument pas. Et Iseul, qui est toujours plus seule sans ne l'être jamais vraiment. Parasité par les autres sans jamais faire parti d'un nous.

☽☽☽☽☽☽

Esseulée, enfermée dans un monde qu'elle seule comprend et où personne ne pourra la trahir, elle pleure la gamine. De sa solitude, de ses maux de crâne, de son rejet constant, de son don... Dont elle ne voulait pas. A quoi bon voir le mauvais chez les gens quand celui-ci bouffe le bon ? A quoi bon tout savoir quand on ne peut plus apprécier le moindre mot ? Elle en pouvait plus de tout ça, de cette saleté de malédiction. Préférant lire et s'instruire, rêver et s'échapper que de devoir faire face à ce monde où son espèce n'avait de cesse de la déprécier. Tricheuse ! C'est ce qu'on dit toujours. Qu'elle soit entrain de jouer avec des jeunes de son âge ou de répondre à une question. Elle pourrait déjà connaître la réponse qu'elle l'entend, et personne ne la croit. Plus personne ne veut d'elle, on la fuit comme la peste. Parce qu'on peut rien lui cacher, parce que tout le monde est coupable, et qu'elle pourrait répéter. Un mensonge, une infraction, une adultère... Si jeune et pourtant rendue si mature par la putréfaction de son monde qui lui montre ô combien la confiance est fondée sur rien. Iseul, elle était comme un ange. Trop pure pour ce monde, incapable de le sauver et destinée à se flétrir avec cet amas de noirceur.

☽☽☽☽☽☽

Et puis il y eu Poudlard. Moment tant redouté, boite aux lettres fuit et oreilles scellées. Elle voulait pas aller la bas. Tout mais pas là bas. Pas qu'elle ne veuille pas apprendre, pas qu'elle ne veuille pas s'améliorer. Déjà bien loin d'être une novice pourtant, passant ses journées à s'entraîner. Mais une école, ça grouille de monde, ça fait du bruit. Y a une masse de gens qui hurlent et qui pensent dans tous les sens, des professeurs qui la comprendront pas et la mettront au pied du mur. Et des étudiants qui l'écarteront pour sa différence ou la voudront pour sa prestance. C'est une Rosier, je dois me la mettre dans la poche ! Beurk, une chinoise, qu'elle retourne bouffer du riz avec ses yeux bridés. Eurk, elle a lu dans mes pensées, elle peut pas la mettre en sourdine celle-la ?! Beaucoup trop intelligente, qu'est ce qu'elle a à jamais parler, elle nous regarde de haut la sainte nitouche ? Au final, elle avait eu beau s'imaginer le pire, il fallait croire qu'il y avait plus bas encore. Mais nulle part pour s'enfuir. Alors elle supporte, encore aujourd'hui. Cœur saignant, âme brisée, corps s'épuisant... Fleur incomprise, toujours belle mais jamais aimée. Elle dépérit dans sa serre, la jolie, attendant son heure pour s'éteindre enfin. Pour pouvoir enfin respirer.

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Iseul Rosier
❝ Admin ♡ Lovely Prefect
Sam 8 Déc - 16:30
Option & résultats scolaire
à partir 3ème année & Adultes

Pour vous aider, nous avons réalisé une annexe: cours et examens magiques.

Options suivies à partir de la 3ème année

~ 1 ou 2, au choix entre les matières suivantes, enlever les mentions inutiles.
ϟ Divination
ϟ Soins aux créatures magiques

Résultats aux Buses

~ 6ème année et +
ϟ Astronomie : O
ϟ Botanique : A
ϟ Défense contre les forces du Mal: O
ϟ Divination : E
ϟ Histoire de la magie : E
ϟ Métamorphose : O
ϟ Potions: O
ϟ Soins aux créatures magiques : E
ϟ Sortilèges : O

Matières suivies en 6e et 7e année

~ 6ème année et +
En fonction de vos résultats aux BUSEs et envie.
ϟ Astronomie
ϟ Défense contre les forces du Mal
ϟ Divination
ϟ Métamorphose
ϟ Potions
ϟ Soins aux créatures magiques
ϟ Sortilèges

Invité
❝ Invité
Sam 8 Déc - 16:38
Bon courage pour la rédaction de ta fiche du reboot :)
Iseul Rosier
❝ Admin ♡ Lovely Prefect
Sam 8 Déc - 16:43
@jezabel kingston merci ma belle

Alexander Anderson
Absence en cours : nop !
Autres comptes : Dorian Macmillan & Erwan O'Sullivan
Points personnage : 632
Sam 8 Déc - 16:53
YAAAY. !!
J'ai hâte de tout savoir sur elle ! Je l'aimerai toujours moins que Emma, mais bon ... Je te promets de faire un effort ! (a)

It hurts to love someone and not be loved in return, but what is the most painful is to love someone and never find the courage to let the person know how you feel.

Iseul Rosier
❝ Admin ♡ Lovely Prefect
Sam 8 Déc - 16:56
@alexander anderson
je sais même plus si je dois m'outrer ou être flattée, aled
s'pas grave ce sera la plus aimée de ton dc plz #marchandageà2balles
non en vrai sa matière préférée c'est sortilèges et elle est sage, alors euh, tu te calmes et tu l'aimes pff
je me dépêche rien que pour tes beaux yeux

Invité
❝ Invité
Lun 10 Déc - 20:24
Re bienvenue parmi nous et je te souhaite bonne chance pour ta fiche
Iseul Rosier
❝ Admin ♡ Lovely Prefect
Lun 10 Déc - 20:36
@ginny m. potter un grand merci beauté

Perseus Nott
❝ membre
Autres comptes : son dada c'est les dragons [M.P]
Points personnage : 120
Lun 10 Déc - 22:44
re-bienvenue m'dame :boudage:
Contenu sponsorisé

(( iseul )) alone
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant