Vos questions et suggestions

Anapneo :: Hors Jeu :: La corbeille
Minerva McGonagall
Absence en cours : jamais !
Autres comptes : aucun.
Points personnage : 1019
Ven 27 Juil - 16:09

Questions et suggestions

La science diffuse

Nous le savons, il n'est pas toujours évident de s'y retrouver et de tout savoir sur un forum. Il est donc légitime de votre part de venir poser vos questions ou même de proposer une suggestion pour l'amélioration du forum!

N'oubliez pas de consulter la FAQ avant de poser une question à laquelle on a déjà répondu.

Compte PNJ. Pour un traitement plus rapide de ton message, contacte directement le staff.
Invité
❝ Invité
Dim 13 Jan - 13:23
Coucou :boudage:

Je voulais savoir s'il y avait une zone sur le forum où l'on pouvait poster ses créations graphiques. J'ai fait quelques crackships et je voulais un endroit pour que je puisse les exposer et les garder pour les utiliser plz

Merci d'avance pour votre réponse
Emma Dwight
❝ Admin
Absence en cours : présente !
Autres comptes : molly II weasley, la reine des pestes & iseul rosier, la legilimens innée & wendy fraser, la princesse en carton
Points personnage : 494
Dim 13 Jan - 13:51

what if i can't forget you ?
i feel apprehensive cause falling into you means falling out of him and i had not prepared for that. -- forward.
Marlon A. Stiles
Points personnage : 115
Mar 29 Jan - 11:26
Bonjour les amis :)

Je suis désolée de vous embêter avec ça mais...
:$ Est-il possible d'avoir un espèce de "parrain" sur le forum ?

Parce que je n'ai jamais été sur un système de jeu aussi poussé que le vôtre (malgré que j'aime beaucoup ça, c'est pour ça que je me suis inscrit) mais du coup je me sens un peu perdu sur "l'ordre" dans lequel je dois faire les choses.

* Est-ce que je dois obligatoirement passé par le chemin de traverse avant de faire quoi que ce soit d'autre ? Comme c'est écrit dans la "quête" pour passer au niveau 1...
* Vu que je ne suis pas en première année, est-ce qu'on considère que j'ai déjà pas mal d'objets en ma possession ? (balai, baguette, équipement de quidditch, etc...)
*Est-ce que je peux déjà répondre au RP sur l'entrainement de quidditch ou est-ce que je dois aller au Chemin pour acheter quelque chose ?

etc... etc... etc...
Merci d'avance :)
Alexander Anderson
Absence en cours : nop !
Autres comptes : Dorian Macmillan & Erwan O'Sullivan
Points personnage : 632
Mar 29 Jan - 11:35
Hey !! Je te prends sous mon aile avec grand plaisir ! :D
Je savais pas que ça pouvait intéresser des gens !

Pour te répondre, et ensuite, on peut continuer en MP si tu veux !!
Citation :
* Est-ce que je dois obligatoirement passé par le chemin de traverse avant de faire quoi que ce soit d'autre ? Comme c'est écrit dans la "quête" pour passer au niveau 1...
Non pas du tout ! Les Quêtes sont là pour essayer de diversifier ton jeu en te proposant des petites situations sympa ! Si tu veux monter en niveau, par contre, tu devras avoir valider la quête obligatoire.

Code:
* Vu que je ne suis pas en première année, est-ce qu'on considère que j'ai déjà pas mal d'objets en ma possession ? (balai, baguette, équipement de quidditch, etc...)

La baguette oui tu l'as déjà, le balai/équipement de Quidditch/Nécessaire de potion, si tu veux les utiliser en RP, il te faudra les avoir dans ton inventaire. D'ailleurs, faut absolument que j'achète le mien, j'ai oublié

Citation :
*Est-ce que je peux déjà répondre au RP sur l'entrainement de quidditch ou est-ce que je dois aller au Chemin pour acheter quelque chose ?
Tu peux répondre sur l'entrainement de Quidditch en guise de premier RP, il n'y a aucun souci ! :) Pour acheter des objets, c'est via les boutiques "interactives" ici. Tu n'es donc pas obligé de RP pour les obtenir :)

En ce qui concerne l'ordre, y'en a pas vraiment... En fait, tu peux te lancer dans les RPs directement et limite, ne faire que ça. Mais après, si tu veux des idées et sortir de ta zone de confort, alors tu peux réaliser les quêtes !

J'espère que c'est un peu plus clair ! (a)
N'hésites pas à me MP, sur Alex, Dorian ou Erwan ! Je suis là pour toi

It hurts to love someone and not be loved in return, but what is the most painful is to love someone and never find the courage to let the person know how you feel.

Marlon A. Stiles
Jeu 31 Jan - 12:49
@Alexander Anderson a écrit:
Hey !! Je te prends sous mon aile avec grand plaisir ! :D
Je savais pas que ça pouvait intéresser des gens !

Si j'aime beaucoup le système des parrainage sur les forums ça aide à moins se perdre, du moins les premiers temps :)
Souvent il y a beaucoup de choses à voir, et on a toujours peur de louper des trucs. Surtout que votre forum est poussé au max... ;)
Mais merci de t'occuper de moi *-*

Citation :
Non pas du tout ! Les Quêtes sont là pour essayer de diversifier ton jeu en te proposant des petites situations sympa ! Si tu veux monter en niveau, par contre, tu devras avoir valider la quête obligatoire.

D'accord, après je ne dis pas que je ne le ferais pas, mais je voulais savoir si en 1er RP c'était celui ci qui était obligatoire :)
Merci !

Code:
La baguette oui tu l'as déjà, le balai/équipement de Quidditch/Nécessaire de potion, si tu veux les utiliser en RP, il te faudra les avoir dans ton inventaire. D'ailleurs, faut absolument que j'achète le mien, j'ai oublié :oups:

D'accord donc pour pouvoir RP dans l'équipe de Quidditch (vu que j'en suis....) je dois d'abord aller acheter mon équipement c'est ça ? Au coin des achats il me semble.... juste ?

Citation :
Tu peux répondre sur l'entrainement de Quidditch en guise de premier RP, il n'y a aucun souci ! :) Pour acheter des objets, c'est via les boutiques "interactives" ici. Tu n'es donc pas obligé de RP pour les obtenir :)

Même question qu'au-dessus du coup...
OUI je peux RP avec mon équipe, mais pas tant que j'ai pas acheter mon matériel c'est ça ?

Citation :
En ce qui concerne l'ordre, y'en a pas vraiment... En fait, tu peux te lancer dans les RPs directement et limite, ne faire que ça. Mais après, si tu veux des idées et sortir de ta zone de confort, alors tu peux réaliser les quêtes !

Ah d'accord ça j'ai compris !
C'est plutôt cool comme concept !

Citation :
J'espère que c'est un peu plus clair ! (a)
N'hésites pas à me MP, sur Alex, Dorian ou Erwan ! Je suis là pour toi

Merci parrain ! lol !
Molly II Weasley
Absence en cours : présente !
Autres comptes : emma, iseul, wendy & rose
Points personnage : 802
Jeu 31 Jan - 13:05
Coucou à toi
Je me permets de répondre à la place d'Alex

Si le système de parrain intéresse, on en installera maybe un !

Pour ce qui est de ta question, tu peux rp sans avoir acheté le matériel, personne n'a dépensé un gallion en Quidditch dans l'équipe des rouges il me semble Tu auras juste à ta disposition le matériel vieux (et de qualité très moyenne) de l'école ! Si tu veux en revanche un meilleur équipement, que ce soit maintenant ou plus tard, tu peux l'obtenir par la boutique en ligne (sans le moindre rp à faire) et le matériel sera ajouté à ton profil plz

Si tu as d'autres questions, je t'invite du coup à voir avec ton parrain par MP, ce sera plus simple et sympa

broken soul ☩
the moon understands what it means to be human. uncertain. alone. cratered by imperfections.
Marlon A. Stiles
Mar 5 Fév - 9:11
Oooh d'accord je vois :D
Merci !!

J'y vole (en vieux balai lol) de suite !
Contenu sponsorisé

Vos questions et suggestions
Page 1 sur 1