Rose ; fire angel

Autres comptes : Scorpius H. Malefoy & Melody Blackwood
Célébrité : Xavier Samuel
Points personnage : 143
Louis Weasley
Message posté le Jeu 10 Jan - 12:26
Ahahah oui, je joue aussi Scorpius =3 Du coup, on continue de voir pour eux via MP si tu veux que ce soit plus simple pour toi :)

Voilà, Louis compte travailler chez Weasley & Weasley, par contre, c'est pas le commerce de son père xD Louis est le fils de Bill et Fleur lol
Disons que Louis se voit comme un digne descendant des jumeaux Weasley avec Roxanne (qui est la fille de George pour le coup), donc quoi de plus normal que d'être dans cette lancée ? Rose ; fire angel - Page 2 2386416811 Après, c'est aussi dans son caractère, il est né comme ça Rose ; fire angel - Page 2 2669445659
Invité
Invité
Message posté le Jeu 10 Jan - 12:28
Un lien ? Rose ; fire angel - Page 2 1507172774
Invité
Invité
Message posté le Jeu 10 Jan - 13:12
Louis > Je voulais dire que c'était Ronald qui travaillait à la boutique xD Roxanne et Louis doivent bien faire rire Rose depuis quelques années alors s'ils font le même genre de bêtises que Fred et Georges Rose ; fire angel - Page 2 2386416811 hormis si cela n'est destiné à discréditer et humilier quelqu'un où du coup, elle viendra plus pour leurs faire la morale sur leurs actes et ses conséquences. Mais Rose s'est déridée depuis un an, cela aurait pu surprendre Louis qui apprécierait de recevoir moins de remarques moralisatrices. Qu'en penses-tu ?

Astrée > Avec plaisir, ma jolie. J'ai rapidement lu ta fiche de lien et je pense qu'en raison de son sang-mêlé, Rose ne va pas bien plaire à Astrée et inversement du coup si elle prône cette valeur de pureté du sang Rose ; fire angel - Page 2 2386416811 Si elle est désagréable avec la moitié de Poudlard à cause de cela, Rose risque de venir se mêler de ses conversations pour défendre notamment les jeunes années de son snobisme. Cela risque de partir fréquemment en cacahuète (bien que Rose ne se bagarre pas. Elle n'a pas cette impulsivité violente car elle est plus comme sa mère que son père sur ce point-là).
Autres comptes : Scorpius H. Malefoy & Melody Blackwood
Célébrité : Xavier Samuel
Points personnage : 143
Louis Weasley
Message posté le Jeu 10 Jan - 13:20
Je pense que c'est parfait Rose ; fire angel - Page 2 1896688368 En revanche, Louis n'est pas pour l'humiliation de quelqu'un. Tout du moins, pas gratuitement xD Par contre, il est capable de jouer un mauvais coup à quelqu'un qui le mérite Rose ; fire angel - Page 2 1258225863
Invité
Invité
Message posté le Jeu 10 Jan - 17:32
Entre Weasley, amoureuse des livres, adoratrice de la bibliothèque et du quidditch, ainsi que poursuiveuse toutes les deux, ils nous faut approfondir notre lien chère cousine Rose ; fire angel - Page 2 1371842275
Invité
Invité
Message posté le Jeu 10 Jan - 17:43
Citation :
Astrée > Avec plaisir, ma jolie. J'ai rapidement lu ta fiche de lien et je pense qu'en raison de son sang-mêlé, Rose ne va pas bien plaire à Astrée et inversement du coup si elle prône cette valeur de pureté du sang  Si elle est désagréable avec la moitié de Poudlard à cause de cela, Rose risque de venir se mêler de ses conversations pour défendre notamment les jeunes années de son snobisme. Cela risque de partir fréquemment en cacahuète (bien que Rose ne se bagarre pas. Elle n'a pas cette impulsivité violente car elle est plus comme sa mère que son père sur ce point-là).

Me voici, me voilà Rose ; fire angel - Page 2 2391920604 : je te réponds donc. Forcément, je me doutais bien qu'on allait partir sur un lien négatif. Je ne suis pas certaine qu'Astrée apprécie Rose. déjà, de une à cause de son sang, son nom de famille et surtout, à cause de sa relation avec Scorpius, un ami d'Astrée. Oui, les deux se connaissent forcément à cause de leur famille respective. Astrée ne comprend pas pourquoi Scorpius reste avec Albus et Rose, alors qu'il vaut mieux que cela (pour Astrée bien sur, je ne juge absolument pas ton perso qui d'ailleurs est génial Rose ; fire angel - Page 2 3764471209 ). Bref, en plus Astrée a eu un petit Crush pour Scorpius (qui ne l'aurait pas face à Alex Sexy Pettyfer) et aurait encore plus de haine envers Rose. Bref, en gros Astrée ne va pas t'apprécier du tout, et a là moindre occasion, chercherait un moyen de te rentrer dedans (au sens figuré, voir physique si, Rose la cherche trop). Voilou, tu en penses quoi ? Rose ; fire angel - Page 2 2386416811
Invité
Invité
Message posté le Jeu 10 Jan - 17:52
Louis > Tu seras donc le petit frère qu'elle n'a pas. (ouais, Hugo est un chameau qui la traite de moche, ce sale mioche ! Fort heureusement que l'amour fraternel est aveugle et sourd).

Lucy > Oh chère Lucy ! En effet, il y a beaucoup de similitudes entre les jeunes filles. Du coup, je vois difficilement de lien négatif entre nous, hormis occasion particulière. Lucy est un peu la Rose d'autrefois, avant qu'elle ne se mette à trop fréquenter ses amis poudlariens. Sage, curieuse et naïve. Je pense que Rose se reverrait beaucoup en Lucy et chercherait donc forcément à la protéger un peu, que cela ne soit d'elle-même ou bien des autres. Elle la lancerait souvent sur des discussions en lien avec les derniers ouvrages lus mais tenterait surement de la faire sortir de la bibliothèque pour la trainer dans différentes sorties (batailles de feuilles, parties de bataille explosive endiablées, etc on va éviter les soirées car je ne suis pas certaine qu'il y en ait à Poudlard) afin qu'elle puisse se faire des amis et vivre à fond son adolescence. Car pour Rose, ses années d'internat ont été magique et elle souhaiterait que Lucy s'en souvienne également avec le même sourire et la même chaleur au fond d'elle. C'est le côté maternel de Rose. En plus, Hugo l'envoie surement bouler lorsqu'elle le fait avec lui (bien que là, c'est plus pour le mettre dans les études) du coup, elle se déploie sur ses cousines à la place Rose ; fire angel - Page 2 2669445659 L'aider au final à se démarquer sans qu'elle n'ait à se dénaturer.  Rose ; fire angel - Page 2 1371842275

Astrée > Ah oui, alors si on fait entrer la case Scorpius en plus dans le lot, ca ne fait que confirmer le lien négatif qu'elles peuvent avoir Rose ; fire angel - Page 2 4156110463 Du coup, d'énervante, Astrée va passer à la case "je ne peux pas te voir en peinture" et fera surement réveiller la jalousie de Rose vu que Scorpius semble être ami avec elle et ne la fuit pas elle, au moins. C'est un peu tendu entre Scorpius et Rose en ce moment, les deux s'éloignant pour mieux se rapprocher. Peut-être qu'Astrée aurait pu jouer là-dessus en minaudant auprès du serpent lorsque Rose les aperçoit. Est-ce que c'est dans son caractère ? Ca va être explosif en tout cas, tout çà  Rose ; fire angel - Page 2 2386416811 manquerait plus qu'elle ne lui parle de mariage arrangé  facepalm
(oh ne t'inquiète pas, je me doute bien que c'était pour le personnage Rose ; fire angel - Page 2 1371842275 )
Invité
Invité
Message posté le Jeu 10 Jan - 18:04
Citation :
Astrée > Ah oui, alors si on fait entrer la case Scorpius en plus dans le lot, ca ne fait que confirmer le lien négatif qu'elles peuvent avoir Du coup, d'énervante, Astrée va passer à la case "je ne peux pas te voir en peinture" et fera surement réveiller la jalousie de Rose vu que Scorpius semble être ami avec elle et ne la fuit pas elle, au moins. C'est un peu tendu entre Scorpius et Rose en ce moment, les deux s'éloignant pour mieux se rapprocher. Peut-être qu'Astrée aurait pu jouer là-dessus en minaudant auprès du serpent lorsque Rose les aperçoit. Est-ce que c'est dans son caractère ? Ca va être explosif en tout cas, tout çà manquerait plus qu'elle ne lui parle de mariage arrangé facepalm
(oh ne t'inquiète pas, je me doute bien que c'était pour le personnage )

Tu vas détester Astrée Rose ; fire angel - Page 2 4156110463 Drago apprécierait que Scorpius se marie avec Astrée pour faire suivre la lignée du Sang blablabla. Bon Scorpius, n'est pas tout à fait d'accord avec son cher papa, vu qu'il a une autre fille dans son coeur *pointe Rose du doigt*. Donc oui, Scorpius est l'un des seuls à apprécier Astrée, peut-être parce qu'ils se connaissent depuis l'enfance et qu'il est compatissant envers elle, comprenant dans quelle famille complètement folle, elle a grandi. Il comprend aussi peut-être, qu'elle est comme cela car c'est ça qu'on lui a inculqué et répété en boucle. Astrée s'est fait bourrer le crâne par sa famille totalement intolérante et sadique. Donc, je pense que Scorpius sait ce que sait d'être dans ce genre de famille (même si bien sur, les Malefoy sont moins exigeants et autoritaires). Mais bon, des fois Astrée attise le feu de Scorpius, surtout quand elle critique Rose et Scorpius, où là, il la remet gentiment à sa place. Donc oui, Astrée serait du genre à pointer du doigt Rose, à la dénigrer et à lui sourire discrètement lorsque Scorpius est avec elle :diable:
Invité
Invité
Message posté le Jeu 10 Jan - 18:10
Astrée > Quelle magnifique peste que voilà. C'est certain, Rose va te détester, pire te haïr. Car Astrée représente tout ce qu'elle n'aime pas et ce dont son père la met en garde alors qu'au contraire, elle aimerait plus croire que le monde sorcier est en train de s'ouvrir vers la tolérance. Mais alors si elle drague ou fait semblant de draguer Scorpius... bref Rose ; fire angel - Page 2 2669445659 En vrai, Rose pourrait comprendre qu'Astrée est comme cela et être plus tolérante mais la case Scorpius l'empêcherait de faire preuve de gentillesse et de complaisance envers elle. Il y a des choses qu'on ne touche pas, même si elle ne l'avoue pas. Peut-être plus tard, tout dépend comment cela évolue.
" et on ne pointe pas du doigt. C'est malpoli, Carrow !" snob
Invité
Invité
Message posté le Jeu 10 Jan - 18:20
Oui bien sûr ! Après je sais très bien que le personnage d’Astrée est une teigne donc je comprends totalement l’avis de Rose. Après, peut être que cela évoluera car je suis en train de créer un lien avec Lucy (oui Lucy Weasley), grâce à une quête donc peut être que, Astrée pourrait s’assagir, ou pas. Mais voilà. J’ai hâte de te retrouver en RP Rose ; fire angel - Page 2 1507172774
*oups, Astrée baisse son doigt*
Contenu sponsorisé
Message posté le

Rose ; fire angel
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant