``

Rose ; fire angel

Anapneo :: Avant Propos :: Gestion des personnages :: Les liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
❝ membre
Absence en cours : Aucune
Autres comptes : Aucun
Points personnage : 341
Jeu 10 Jan - 18:27
@Rose Weasley ; Ouiii. C'est bien ce que j'imaginais Je vois bien Lucy avoir pris Rose comme grande soeur de coeur, à la place de Molly qui n'assure plus vraiment son rôle Après, pour le moment, je pense pas qu'elle veuille faire des bêtises comme Rose Je la vois bien lui demander si c'est bien légal de faire telle activité Lucy et le règlement, une véritable histoire d'amour Ceci dit, comme je disais avec tous les cousins, il est vrai que la rouquine a besoin d'être un peu décoincé

@Astrée Carrow ; Owiiii. Astrée va l'apprécier la Lucy, c'est sûr Regarde, elle l'accepte dans leur duo improvisé
❝ membre
Autres comptes : Nope
Points personnage : 113
Ven 11 Jan - 13:57
@Rose Weasley a écrit:

Albus > Comment t'oublier ?! Pour ma fiche, je suis partie de ce que le PV indiquait. Etant nés la même année, Albus et Rose ont du se côtoyer très jeune et vu qu'ils ont chacun un benjamin de deux ans plus jeune, ca a du les rapprocher. Je les imagine bien vers six-sept ans dire en s'affaissant dans un canapé "j'en ai marre de mon frère/ma soeur !". Leur amitié a pu venir petit à petit et s'est surtout forgée à leur première année alors qu'ils prenaient le train seuls (ouais, exit la ribambelle de Weasley-Potter dans un autre compartiment, ca a du leurs faire des vacances ) pour rejoindre Poudlard. Aujourd'hui, Albus tient plus le titre de frère de coeur et meilleur ami pour Rose. Ils ont du traverser pas mal d'aventures depuis leur première année même s'ils se chamaillent tout le temps. J'ai parlé d'Albus dans ma fiche à plusieurs reprises : le fait qu'il a fait capoter sa seule relation (le type étant pas assez bien, voir j'imaginais Albus le trouver trop con ou prétentieux) à force de lui prendre la tête avec, les engueulades à cause de leur caractère fier poussant Rose à postuler au quidditch et prendre sacrément goût à ce sport mais aussi le fait qu'elle reste avec lui pour le "coacher" sur des révisions (ce qui la pousserait elle-aussi à rester et terminer ses révisions), etc. Est-ce que cela t'irais ou as-tu une autre vision ?

J'adore et j'adhère totalement à ça! Vu que Albus n'est pas plus proche que ça de Lily (bon ça reste sa soeur il l'adore tout de même) Je pense que du coup, oui Albus serait très proche de Rose comme une soeur quitte à être très protecteur voir trop (vu l'ex de Rose XD)
❝ membre
Age : dix-sept années se sont écoulées, galvanisant la fleur qu'elle est devenue.
Points personnage : 292
Dim 13 Jan - 20:27
Astrée > Hâte également de pouvoir voir tout cela être joué en rp car notre lien promet et je suis certaine que le lien évoluera : ne reste plus qu'à savoir dans quel sens huhu.

Lily > Je pense que Rose sera quand même l'une des seules à ne pas trop vouloir la dénaturer. Qu'elle soit heureuse et s'amuse, certes mais pas forcément au détriment du règlement. Une touche bien rigide - à l'instar de sa mère - réside encore en Rose, même si ses amis ont tâché de gommer tout ça mais elles pourront débattre du règlement intérieur et de ses limites avec plaisir afin de pouvoir déterminer que non, courir dans un couloir n'est pas forcément dangereux s'il n'y a personne devant pour faire coalition.

Albus > Trop chou en plus, il se trouve forcément au milieu du drama avec Scorpius qui s'éloigne et les prises de têtes entre les deux, le pauvre. Mais malgré cela, je n'imagine pas Rose s'éloigner d'Albus, au contraire. hormis s'il arrive sur ses grands sabots en clamant que Scorpius a raison et qu'elle doit s'excuser ou s'incliner. Là, c'est le clash assuré, Rose n'aime pas être forcée Il nous faudra un rp, mon chou
❝ membre
Points personnage : 50
Lun 14 Jan - 18:04
Hello Rose !
Encore un Weasley, si, si
Ils n'ont pas le même âge, ni la même maison mais en tant qu'amoureux des livres et de la connaissance, ils pourraient s'entendre tous les deux :) du coup, je les imagine assez proche en étant jeune car ils avaient un peu le même caractère à l'époque ...
Après, Fred pourrait avoir l'impression que Rose s'éloigne, qu'elle change de plus en plus et ça l'effraie un peu parce qu'il a l'impression de pas là reconnaitre. Du coup, j'imagine aujourd'hui une relation un peu plus distante mais quand ils parlent bouquins, c'est comme s'ils retrouvaient leur relation d'antan ?
❝ membre
Mar 15 Jan - 19:18
@Rose Weasley: Albus ne prends pas partie entre ses deux meilleurs amis ce qui peut être dur parfois. Il les aime tous les deux et il préfère jouet drapeau blanc à chaque fois. Pour lui ce sont leurs histoires même si parfois cela le touche vu qu'il fait tampon ;)
❝ membre
Points personnage : 129
Mer 16 Jan - 11:45
J'aimerai bien un lien avec toi :p
❝ membre
Age : dix-sept années se sont écoulées, galvanisant la fleur qu'elle est devenue.
Points personnage : 292
Mer 16 Jan - 17:16
Fred > Oh oui, encore un cousin
J'ai lu dans ton histoire que Fred avait appris de Ron les échecs et d'Hermione le goût de la lecture. Vu que leurs pères travaillent ensemble, j'imaginais assez bien les enfants se voir un peu plus régulièrement, arrivant qu'ils ne soient invités à manger chez l'un et l'autre après une longue journée de travail débordant sur le soir. J'aime beaucoup ce que tu me proposes que les deux cousins aient pu être proches à discuter littérature et découvertes magiques (laissant surement Roxanne et Hugo déblatérer sur le côté fanfaron-bêtise) et que Fred se sente mal par rapport à l'évolution de Rose (ce qui peut entrainer des rps aussi émouvants qu'évolutifs). Rose voit pas mal de monde commencer à s'écarter pour diverses raisons mais il est certain qu'elle ne veut pas voir Fred s'éloigner et fera tout pour relancer cette ancienne flamme littéraire qui les unissait. Quitte à aller le chercher en faisant le premier pas.

Albus > Albus est magique J'ai une petite idée de rp, je te mpotte pour t'en parler

Neven > Avec plaisir pour le lien, mon mignon. As-tu déjà une idée ? En sachant que Neven n'apprécie pas les enfants de héros et que, dans tous les cas, Rose et Astrée ne s'apprécient pas, je suppose que leur relation sera négative Rose devait être assez vindicative envers le gang de vipères de Neven d'ailleurs (notamment vers sa cinquième/sixième année), ce qui n'arrange rien.
❝ membre
Mer 16 Jan - 19:54
Super j'attends de voir ça alors!
Contenu sponsorisé

Rose ; fire angel
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3