``

Cracmol éméché

Anapneo :: Hors Jeu :: La corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Renegade
❝ Invité
Dim 13 Jan - 22:18
Oh You Didn't Know ?

Participer à un trafic illégal ? Acheter-revendre des produits illicites ? a écrit:

Bonjour, bonsoir à tous.

J'étais déjà présent sur le forum, et il était difficile de ne pas vouloir revenir.

J'avais eu plusieurs idées, dont celle-ci. Et la citation sur les cracmols étaient typiquement ce que je voulais en faire, et donc je me pose ici pour chercher des liens, et pourquoi pas une famille de Sang-Pure qui aurait pu cacher et renier un gamin né sans aucun pouvoir magique.

Corvus (Jonathan Whitesell) est un cracmol, mais c'est surtout un jeune homme brisé par sa vie. Si certains prennent bien le fait d'être cracmol, lui a subit moquerie, humiliation. Il y a un côté sentiment de persécution. Et dans tout ce tourment, un fond encore plus sombre. Manipulable, le garçon pourrait servir entre de mauvaises mains. Il est en colère contre la société, contre les sorciers qui n'ont eu de cesse de le mépriser, de le haïr parce qu'il n'était né sans pouvoir magique. Je n'avais pas encore d'idée de travail, mais je pense que le mieux serait déjà Pré-au-Lard. Après, je voyais bien une activité officieuse, et collaborative, en gros il ne travaillerait pas que pour lui et serait contrebandier, sous des apparence de garçon brisé.

Voilà, je pense que je pourrais en dire beaucoup plus, faire encore des pavés pour parler de mon Corvus. Mais si je suis ici, c'est surtout pour vous, pour chercher des liens, comme des potentiels embaucheurs, d'éventuels clients, d'anciens patrons. C'est très large, sans oublier ses racines, si une famille pourrait accueillir un enfant cracmol en l'ayant caché. Je ne sais pas si il y a des familles encore de libre.
Et également je recherchais un dernier lien pour faire évoluer mon personnage, à savoir un lien amoureux (beauty and the beast) avec une personne qui serait beaucoup pour lui, qui le comprendrait, qui pourrait même le changer.

J'avais d'ailleurs une idée de lien, sauf que je ne suis pas doué pour écrire un pv. J'imaginais un personnage, avec l'avatar du grand Jeffrey Dean Morgan, qui serait celui qui l'aurait tiré d'un très mauvais pas, qui aurait été l'homme qui aurait poser une main sur son épaule alors que Corvus abandonnait tout, n'avait plus rien, embrumé par des idées noires. Mais ce personnage ne serait pas un saint. Corvus lui serait loyal, redevable et ferait tout pour lui. Et ce personnage pourrait avoir de très mauvaises intentions, songeant à en faire un mage noir d'une certaine famille, mais j'ignore si ici cette famille pourrait exister ou réexister.

Voilà, j'en ai dit beaucoup, et en même temps j'ai le sentiment de n'avoir rien dit et je sais qu'il y a beaucoup de blanc, de vide.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère vite pouvoir avoir des retours

Et pis bonne année à Anapnéo, à son staff et ses joueurs
Absence en cours : nop !
Autres comptes : Minerva McGonagall & Erwan O'Sullivan
Points personnage : 368
Lun 14 Jan - 8:40
Coucou!!! Anciennement Alec c est ça? :)

Aloooors, déjà cracmol, quel bon choix! Pour ce qui est familles de sang-pur tu as une liste dans ce sujet, il en reste plusieurs de libre oui!  je vais essayer de sonder les sang pur déjà present mais je suis pas sûr que y ait une famille actuellement que ça pourrait coller à leur histoire... mais ça ne coûte rien de demander! :)

Ensuite pour le travail, je pense effet que tu auras plus de possibilités en travaillant à pré-au-lard. par contre, à part murchadh, y a pas d adulte sur Anapneo... Enfin hors professeur... Du coup, des pré-liens ça va être compliqué.... idem pour le love... :3 faut que tu crée des scénarios ou des pré-liens on a une nouvelle rubrique et faire de la pub pour tes idées sur prd, Facebook etc...

Je vois pas très bien de quelle famille tu parles à la toute fin... on est pas contre un mage noir sur Anapneo, y a même un processus qui a été imaginé mais il n' y aura pas de retour de Voldemort hein? les morts restent mort ici...

Si j ai une petite question! Tu imagines ton personnages avoir quel âge? :)

It hurts to love someone and not be loved in return, but what is the most painful is to love someone and never find the courage to let the person know how you feel.

Autres comptes : Roxanne & Kelly-Ann
Points personnage : 207
Lun 14 Jan - 8:51
Bonjour, alors niveau lien, j'ai une famille de sang pure mais ça risque d'être compliqué. D'ailleurs, tu n'as pas précisé l'âge de ce personnage, ça pourrait nous aider si tu le veux bien pour trouver des petits liens.

Ta chérie serait une cracmol aussi ou pas ?

Bonne année à toi aussi.
Autres comptes : il aime bien les livres [P.N]
Points personnage : 180
Lun 14 Jan - 9:45
coucou (futur) corvus !
en fonction de ton âge je serais ravie de te proposer un lien avec murchadh. première chose, il est le nouveau gérant du salon de thé de madame pieddodu (longue histoire version courte : sa maman est morte, il est obligé de reprendre le navire avec son frère et autant dire que ça gaze pas trop vu le potentiel des deux dans le monde de la restauration ) et s'il ne pourrait pas offrir un poste de plus de serveur (ça manque de sous), il serait ravi d'avoir un ami sur qui compter pour la gestion. évidemment ce serait gratuit donc aucun bénéfice pour toi si ce n'est un bon pote qui s'en tape franchement que corvus soit cracmol
en suite, et ça je pense que je serais de toute façon venu te le réclamer, au vu des finances de la famille pieddodu c'est certain que murchadh et son petit-frère (prélien à venir) se lancent dans l'achat de produits de contrebande. te voilà donc avec un client fidèle
Renegade
❝ Invité
Lun 14 Jan - 12:31
Oui c'est ça.

Pour la fin, je parlais de la famille Grindelwald. J'ignore si c'est possible, et ça dépend des forums. Donc je préfère demander, afin de savoir si un lignage a pu persister avec sans doute un changement de nom.

Entre 19 et 21 ans si possible. Maintenant l'acteur a 26 ans, donc je sais pas quel minimum est possible. Avec Alec, j'avais 19 ans je crois donc je pense que c'est jouable pour cet âge.

Jezabel : Je pensais la faire sorcière, pour créer un décalage.

Murchadh : Client pour la contrebande, ça me plait
Absence en cours : nop !
Autres comptes : Alexander Anderson & Minerva McGonagall
Points personnage : 395
Lun 14 Jan - 12:36
Alors non, Grindelwald y'a plus ... mort sans descendance, il était gay en plus de ça ...
Tu sais Grindelwald-Dumbledore ! plz

Donc, nop, même avec un changement de nom, pas possible ... Sorry si ça devient le drame de ta vie comme moi avec Sirius qui n'a jamais eu d'enfant !

Pour l'âge entre acteur et personnage, y'a pas de prob, en vrai, on demande juste de pas prendre une nana maquillée comme une voiture volée pour jouer une fille de 16ans et un gars de 40ans pour un jeuno de 17ans ... Mais honnêtement, 7ans, jsuis sur ça se voit à peine si tu prends pas les photos qui le vieillissent ;)

Alec était à l'école, donc il avait max 17 ans
Renegade
❝ Invité
Lun 14 Jan - 20:01
Alec a 18 ans, c'est ce qu'il y a de noté ans le scénario.

Alors, c'est pour ça que je préférais demander, comme certains forums acceptent avec des histoires totalement plausibles et diverses. Donc ça ne m'empêche pas d'avoir un plan B, avec un mage noir sans attache avec Voldemort, d'une nationalité autre.

J'avais une petite idée derrière la tête, mais niveau scénario, je suis pas très doué.

Je vais attendre le retour des autres joueurs par rapport à ce qui avait été évoquer.
Absence en cours : jamais !
Autres comptes : aucun.
Points personnage : 906
Lun 14 Jan - 20:11
Oui pardon, si tu es né en septembre, tu pouvais avoir 18 ans. Les étudiants rentrent à Poudlard à leur 11 ans révolus. Donc oui, si tu es né le 2 septembre, alors oui, tu as bien 18 ans en 7ème année ...

Béh le problème, c'est que y'a pas de mage noir en se moment donc, ça va être compliqué ... Et des descendances à Dumbledore, Voldemort & Grindelwald, j'appelle pas ça plausible .. :3 Mais je laisse avec grand plaisir les autres forums exploiter ces possibilités ;)

Fais de la pub sur facebook, peut être que tu trouveras un partenaire de RP sans avoir à écrire un scénario ! ;)

Compte PNJ. Pour un traitement plus rapide de ton message, contacte directement le staff.
Renegade
❝ Invité
Lun 14 Jan - 20:28
Après, c'est en secret, et sans avoir tout un groupe. Je sais pas comment expliquer mon idée, mais je vois ça encore de façon solitaire, et non affichée.

Mais du coup, il me reste que la famille et les liens ^^
Absence en cours : présente !
Autres comptes : emma dwight, l'infirmière scolaire & iseul rosier, la legilimens innée
Points personnage : 964
Lun 14 Jan - 20:48
Yosh ! plz

Pour répondre et faire écho à Alex, on interdit pas les mages noirs (qui ne s'affichent pas comme tu le dis, ça va de soit), il te disait juste qu'il n'y a encore aucun mage noir sur le forum ! Donc tu ne pourrais trouver ce lien à moins de faire un scénario, un prélien, ou éventuellement de la pub sur une plateforme. ehoh

Pour ce qui est de la famille de sang pur, je n'en vois personnellement aucune dans celles prises qui pourraient convenir, néanmoins, tu as tout à fait le droit de prendre une de celles restantes dans le récap et encore une fois, faire le reste des membres en scénarios / préliens. Mais je peux me tromper, de toute les membres intéressés te répondront !

Enfin, pour ce qui est du crush, j'allais te demander plus de précisions pour taguer quelqu'un qui pourrait le faire mais en fait, comme l'a dit Alex au dessus, il n'y a que Murchadh en adulte... Les élèves n'allant à Pré-au-Lard que 3/4 fois dans l'année, ce n'est pas vraiment envisageable pour toi, et les adultes enseignant ou travaillant à Poudlard ayant minimum 27 ans si je ne me trompe pas, je doute que ça puisse correspondre également. Du coup, encore une fois, il te faudra faire un scénario ou un prélien

En espérant avoir répondu à toutes tes questions

broken soul ☩
the moon understands what it means to be human. uncertain. alone. cratered by imperfections.
Contenu sponsorisé

Cracmol éméché
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant