Need your love - Dispo 1/2

Absence en cours : présente !
Autres comptes : molly, emma, morrigan & rose
Messages : 548
Pseudo : muse
Célébrité : kristine froseth
Age : quinze ans
Points personnage : 728
Wendy Fraser
Message posté le Jeu 24 Jan - 14:11
Need your love
Wendy Fraser - 15 ans - Poufsouffle

Présentation rapide. Wendy, c'est la gamine aux parents connus et richissimes dans le monde moldu qu'on a élevé comme une princesse. Vivant dans un château et entourée de serviteurs, elle n'a jamais manqué de rien. Elle n'a jamais vraiment été du genre sociable non plus, ne fréquentant pas les jeunes de son âge et n'allant pas à l'école. Par contre, des cours particuliers elle en a eu, tous plus chiants les uns que les autres ! Mais elle a rien dit et fait bonne figure. Des allures de fille parfaite, et puis une lettre, et son monde qui s'écroule. Elle se sait adoptée depuis ses 11 ans (et elle est la seule à le savoir, ses parents n'ont pas remarqué qu'elle était au courant non plus) et le vit très mal. Poudlard et la magie au début, c'était une malédiction, et elle a rejeté en bloc ce château de pacotille et ces jeunes qui n'ont aucun respect pour son rang, qui n'avait aucune valeur entre ces murs. Ça a été très dur pour elle et puis... Elle s'y est fait. Comment résister à un tel monde ? Au fond elle est pas méchante la gamine, elle a rien de foncièrement mauvais. Juste un caractère bien trempé, des manières énervantes et... Un penchant pour avoir toujours le dernier mot ! (pour plus d'infos, ma fiche est ici)

Mes attentes générales. J'aimerai déjà que la personne soit motivée et sûre de son activité ! Les personnes qui s'inscrivent alors qu'elles ont pas le temps (genre déménagement, irl très prenant ou que sais-je) ou qui abandonnent la fiche à peine commencée ou tout juste finie... Y en a des tas, et j'en veux pas ! Donc please, si tu ne penses pas pouvoir tenir la route, ne les prend pas... Les faux espoirs c'est vraiment horrible  Need your love - Dispo 1/2 693147131 Ensuite, je suis pas une nazi de l'orthographe, mais un récit sans trop de fautes et des phrases joliment tournées c'est toujours mieux. J'aime quand c'est poétique, mais j'aime aussi les écrits qui me font rire. Pour ce qui est de la longueur, je suis vraiment pas chiante, je fais en règle général de 200 à 600 mots, histoire de faire avancer les choses rapidement. Après j'ai rien contre le plus long de temps en temps mais... Les pavés, c'est pas mon truc ! Pour ce qui est de la présence, un minimum dans la vie du forum / le flood, c'est toujours sympathique (mais si flooder c'est pas votre truc, je peux comprendre), et une réponse par semaine ou toutes les deux semaines environ, ça me semble plutôt pas mal Need your love - Dispo 1/2 2411295043 J'aimerai également que vous ne vous contentiez pas uniquement de notre lien et que vous ayez une vie en dehors de moi, genre amis, ennemis, d'autres rps... Bref, la base ?  Need your love - Dispo 1/2 3308263095 Sinon en règle général je suis quelqu'un de sympathique et de très présente (admin oblige), donc y a pas de souci à se faire de ce côté là ! Vous pouvez me spammer de MP, je ferais la même en retour, et je vous donnerai même mon skype / discord avec plaisir. J'aime être proche de ceux avec qui je rp beaucoup, puis c'est toujours plus sympathique d'avoir des délires, d'imaginer toutes sortes de choses ensemble et de feelser ou verser dans le drama, non ? Need your love - Dispo 1/2 1371842275 Enfin, je tiens à préciser que les deux liens peuvent se terminer en ship (enfin l'un ou l'autre, pas les deux en même temps of course), comme aucun ne peut avoir lieu. Je n'ai pas réellement de préférence, ça dépendra peut être de qui est pris en premier ou bien du feeling que j'ai avec la personne ou ses écrits... L'évolution de mon perso aussi. Je ne sais pas ! Faites moi tomber amoureuse, car tout est possible ! Need your love - Dispo 1/2 2386416811 Et évidemment, si vous avez des questions, la partie invités est la pour vous, n'hésitez pas, je ne mords pas !!!



Darren, Kyle, Killian... - 16/17 ans - Gryffondor ou Serpentard - célibataire & hétéro (LIBRE)


Darren, elle le connait depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne Wendy. Toujours solitaire dans ce château qu'est sa maison, il était le seul à pouvoir se balader entre ses murs sans rien risquer. Fils unique du Majordome et de la Cuisinière, il était autorisé à vivre dans le domaine bien que sa chambre n'ait rien de grandiose. Il n'était pas au rang de domestique puisqu'enfant, mais il lui arrivait souvent d'aider sa mère en cuisines ou plutôt, il aimait à piquer dans les plats tout en révisant. Bien que plus âgé que celle qu'il surnomme Princesse, il n'était évidemment pas autorisé à la contredire ou l'énerver, du moins en théorie... Et elle, sans doute profitait-elle un peu trop de son statut pour lui demander quantité de choses, comme s'il était à son service, n'y voyant jamais aucun mal. Sans doute était-elle un peu jalouse aussi, de le voir si proche de tous et si libre de faire ce qu'il voulait, même de sortir et d'aller à l'école ( primaire évidemment, pour moldus ). Mais elle ne montra jamais rien, effaçant ses sourires à peine naissaient-ils en sa compagnie et le traitant parfois de façon hautaine. Pas qu'elle ne l'aimait pas, au contraire... Juste qu'elle ne savait comment se comporter en sa compagnie, refoulant ce cœur tressautant parfois et cette sensation de gratitude de l'avoir toujours acceptée, jamais laissé seule... Ce fut un réel déchirement lorsque celui-ci fut envoyer en pensionnat ( Poudlard, mais ses parents avaient inventé une excuse ) loin d'elle. Elle lui en voulu, bien que ce ne soit nullement de sa faute, et l'été où il revint, il fut traité comme le pire des traîtres. Quelle ne fut alors pas sa surprise lorsqu'à son tour admise, elle le retrouva à Poudlard au détour d'un couloir ! Tous deux statufiés, il dû finalement s'enfuir tandis qu'elle le coursait en le traitant de tous les noms. Et si elle était au final bien heureuse de le revoir, elle déchanta bien vite en remarquant son changement de comportement. Ici il n'était pas fils de domestique, et elle n'était plus fille de riches. Il n'y avait plus aucune classe sociale, si ce n'est celle du sang, les mettant au même niveau. Alors gonflé par l'orgueil, il s'octroya tous les droits envers elle, qu'importe que ça lui plaise ou pas. Redevenant juste en apparence le gentil gars innocent lors de leurs vacances. Et elle, elle sait plus sur quel pied danser, parfois tigresse ou sauvageonne, parfois chaton apeuré ou jeune fille au cœur hésitant. Le fait est qu'ils se plaisent, mais qu'aucun ne se décide à l'admettre, ou plutôt... Lui qui ne cesse de la séduire, voudrait la voir craquer en premier. Avide d'affirmer sa victoire en son cœur sur celle qui s'est cru souveraine toutes ces années.

prénom au choix écossais ( enfin j'aimerai qu'il me plaise un minimum tout de même  Need your love - Dispo 1/2 3441978533 ) et nom au choix ( écossais obligatoirement ) ; âge non-négociable à moins qu'il soit né entre septembre et octobre, dans ce cas là il peut avoir 18 ans si 7ème année, il est donc soit en 6ème année, soit en 7ème année ; maison au choix entre Serpentard et Gryffondor, pas d'autres ; sexualité non-négociable, il est hétéro et il le restera, donc pas de pseudo attirance pour le même sexe !!  plz ; je ne le vois avec aucune particularité, mais si vous voulez vraiment, on peut en discuter ; statut de sang non-négociable, il est né-moldu pour être en accord avec l'histoire ; avatar totalement libre mais je me donne un droit de veto, histoire que j'aime la bouille aussi  Need your love - Dispo 1/2 990193164 j'avoue adorer Noah Centineo et je trouve que lui et Kristine sont grave cute mais... je comprendrai si vous ne l'aimez pas  Need your love - Dispo 1/2 693147131



Caem, Kane, Neal, Tomas... - 15 ans - Poufsouffle - éternel célibataire & hétéro (PRIS)


Caem, ça a été une des premières rencontres de Wendy à Poudlard. Un des seuls qui allait vers elle sans avoir peur de se faire bouffer. Ou qui n'était pas gêné par ses attitudes princières et ses demandes aux allures d'ordres. Pas qu'il soit vraiment du genre soumis et qu'il dise oui à tout, c'est pas LA bonne poire par excellence Caem, surement pas ! Mais... Disons qu'il était intéressé. Et puis, c'est qu'elle le faisait rire la gamine ! Bien contre sa volonté... Alors il restait à ses côtés lorsqu'elle était seule au début, puis bien après, même quand elle se trouvait bien entourée. Le sourire toujours présent, bienveillant mais aussi taquin et sournois. La titillant à coups d'amour vache et pourtant... Ne lésinant pas sur les gestes tendres. Qu'elle ne voyait pas, évidemment. Puis y a eu ce moment de gêne l'an passé. Les hormones qui pointent, les paris qui fusent... On lui avait promis gros, alors il y est allé. S'infiltrant dans le dortoir des filles en douce, il l'a trouvé en petite tenue... Et il a vu sa vie défiler. La tigresse lui a sauté dessus et s'apprêtait à le foudroyer lorsqu'il a sorti la première excuse qu'il trouvait pour se sauver : je suis gay. Evidemment, c'était totalement faux, sinon, pourquoi être là ? Mais Wendy, elle est un peu conne parfois, alors elle y a cru. C'était plus facile que cette situation honteuse et gênante. Et puis elle avait toujours rêvé du cliché du meilleur ami gay, il le savait. Coincé, il a dû jouer le jeu. Se maudissant chaque jour d'avoir ainsi été friendzoné et en même temps... Bienheureux d'être le seul à pouvoir obtenir une telle proximité. Mais que se passera-t-il lorsqu'elle apprendra enfin la vérité ?

prénom au choix irlandais ( enfin j'aimerai qu'il me plaise un minimum tout de même  Need your love - Dispo 1/2 3441978533 ) et nom au choix (irlandais si possible) ; âge non-négociable à moins qu'il soit né entre septembre et octobre, dans ce cas là il a 16 ans, il est donc en 5ème année ; maison-non négociable, il est dans la même que Wendy ; sexualité non-négociable, il est hétéro et il le restera, donc pas de pseudo attirance pour le même sexe !!  plz ; je ne le vois avec aucune particularité, mais si vous voulez vraiment, on peut en discuter ; statut de sang au choix ( moldu, mêlé ou pur ) ; avatar totalement libre ( tant qu'il puisse faire irlandais ) mais je me donne un droit de veto, histoire que j'aime la bouille aussi  Need your love - Dispo 1/2 990193164 ( je ne le vois en tout cas pas du tout dans un style bad boy )


∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴

- - You’re a shooting star I see, a vision of ecstasy.
 
Need your love - Dispo 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» I love America
» Love Hina
» Let your love come true
» ♥ Love never dies | Warren & Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anapneo :: Avant Propos :: Les personnages :: Préliens-
Sauter vers: