TADAAM ! On espère que cette nouvelle version va vous plaire ! Par ici pour commenter et découvrir les nouveautés ! (Kyle) La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. 3844314376

 (Kyle) La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.

Kyle Llewellyn
Messages : 804
Pseudo : pan
Célébrité : francisco lachowski
Relations : en construction
Age : 17 ans
Points personnage : 723
Dim 12 Mai - 21:43
Kyle Llewellyn
Le souvenir, c'est la présence invisible.

Âge : 17 ans
Sang & milieu social : sang-pur, il déteste les sang-pur. il a honte d'avoir du sang des carrow. • aisé
Situation :
Poudlard » je ne sais pas dans quelle maison le mettre • septième année
Famille : son père, luke llewellyn est un sang-pur venant du pays de galles tandis que sa mère est la cousine des jumeaux carrow et est également une sang-pur. Un petit-frère, clyde llewellyn, sang-pur Le père travaille au ministère, la mère est une arbitre de quidditch et le petit-frère est à poudlard.
Sexualité & situation amoureuse : hétérosexuel. il a toujours été attiré par le sexe opposé. il adore les courbes féminines, il trouve ça si doux, si charmant. • célibataire. il n'a jamais eu de petite-amie. il n'a jamais ressenti le sentiment d'amour. il envie les couples et dans un sens, il est térrifié de découvrir ce sentiment.
Baguette : description de votre baguette magique -  ici, l'annexe pour vous aider - frêne, ventricule de snallygaster, 23.8 cm, moyenne, fine, flexible.
Déplacement : Avez-vous peur de voler ou aimez-vous ça ? La sensation de liberté. Le vent qui caresse son visage et ses cheveux, il n'a pas peur d'être dans les airs. La sensation d'être léger, il se sent plus heureux. L'adrénaline lui laisse un goût de joie. Il est plus expressif dans les airs que sur terre.
Animal de compagnie : un chat de race maine coon qui se nomme jupiter. un animal qui a toujours été à ses côtés.
Personnalité : francisco lachowski

InexpressifCurieuxNégligentAttentifCalmePeureuxPersévérantDiscret

Anecdotes
Kyle est un être particulièrement déconcertant à rencontrer et tout autant à fréquenter. Les gens qu'il croise sont régulièrement en proie au malaise face à son inexpressivité, son timbre placide en toutes circonstances et son regard perçant, aiguisé, qui semble les décortiquer jusqu'au plus profond de leur âme. Il semble apathique à tout ce qui l'entoure, réagissant de la même façon à un événement particulièrement heureux qu'à une terrible annonce, son expression ne variant pas d'un pouce. Ou presque.

Élevé dans un cadre qui ne l'autorisait pas à se montrer émotif, Kyle a appris depuis son plus jeune âge à ignorer ce qu'il ressent et à l'enfermer au fond de son être, à ne rien laisser transparaître. Il tente peu à peu de s'ouvrir et de briser les barrières qui lui ont été imposées par l'abus qu'il a subi, mais le processus est long et compliqué.

Pour un pas en avant, il semble constamment en faire deux en arrière, parvenant à exprimer sa préférence pour tel ou tel plat avant de dissimuler une blessure particulièrement douloureuse et de ne rien en montrer jusqu'à ce quelqu'un d'autre le remarque finalement.

En dépit de son apparente indifférence, Kyle est d'une grande curiosité envers ceux qui l'entourent. Il observe, écoute, apprend, absorbe ce que le monde veut bien lui présenter. Il est d'une grande ouverture d'esprit qui peut basculer dans la naïveté profonde, prenant pour argent comptant ce qui lui est dit sans chercher à le questionner.

Habitué à obéir aux ordres, il lui est difficile de prendre une initiative, en particulier si cela implique quelqu'un d'autre. Il préfère suivre le mouvement, quitte à devoir complètement changer ses plans ou s'attirer des ennuis. Il est pourtant quelqu'un qui a un grand respect pour l'ordre et les règles, mais sa nature prend généralement le pas sur ses principes moraux.

Il est toujours attentif en cours et rend chacun de ses devoirs en temps et en heure, quitte à y sacrifier ses heures de sommeil. S'il a une légère préférence pour les Potions, une matière dans laquelle son calme et sa patience lui procurent un grand avantage, il ne déteste aucun cours et il lui est donc difficile d'envisager de privilégier telle ou telle voie pour son avenir.

Désireux de se libérer de ses chaînes invisibles et de s'exprimer aussi intensément qu'autrui, il s'essaie régulièrement à imiter ses pairs dans leurs explosions de joie, de colère, de tristesse, mais le résultat est généralement peu concluant. Il ne renonce pourtant pas face à ses échecs.

Persévérant, le jeune homme fait ce qu'il peut pour se réconcilier avec ce qu'il ressent, que ce soit par l'étude approfondie qui, il l'espère, pourraient être un déclic pour lui, ou par des jeux de rôles, qu'il pratique souvent seul. Il n'est pas rare qu'il passe du temps devant son miroir, à imiter l'expressivité de ses camarades et à tenter de "jouer" une quelconque situation.

Soucieux de ses aptitudes physiques, Kyle ne s'autorise que très peu d'écarts et pratique quotidiennement musculation et jogging, y compris sous une pluie battante. Il néglige toutefois sa santé, aussi bien mentale que physique, dissimulant sans y réfléchir un instant douleurs et autres blessures, toujours inconsciemment persuadé que la moindre plainte lui vaudrait de ne pas être écouté... voire pire.

Pseudo pan
Comment avez-vous connu le forum ? l'administratrice muse !
Besoin d'un parrain ? C'est pas obligatoire, mais ça peut aider à ton intégration si tu veux ! parrain. non, merci !
Que pensez-vous du forum ? je l'aime. je suis attaché au forum et je reviens neuf et en force !
Présence ? 7/7j
Un petit mot pour la fin ? je vous fais des bisous  (Kyle) La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. 3764471209

Kyle Llewellyn
Messages : 804
Pseudo : pan
Célébrité : francisco lachowski
Relations : en construction
Age : 17 ans
Points personnage : 723
Dim 12 Mai - 21:43
Mon histoire
L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.

Première année à Poudlard. Ses camarades, peu importe leurs origines, s'émerveillaient devant le château et sa magie, l'océan de possibilités qui s'ouvrait à eux maintenant qu'ils étaient entrés de plein pied dans le monde sorcier.

Kyle nouvel arrivant dans cet univers étrange, était le plus impassible de tous. Un regard perçant, observateur, mais qui ne semblait refléter aucun sentiment, aucune émotion, comme s'il s'était posé sur la vision la plus banale de ce monde. Ni les fantômes ni le choixpeau ni la magie n'avaient su le faire réagir. Un véritable robot, imperméable à tout ce qui l'entourait. Ou, tout du moins, c'était ce que les autres pensaient.

En son for intérieur, Kyle était intrigué. Curieux. Perplexe. Des émotions qu'il aurait probablement dû ressentir de façon plus intense, mais qui étaient néanmoins présentes, existantes. Elles restaient là, enfermées dans son coeur, dissimulées derrière un masque de neutralité, la placidité la plus totale. Ils étaient nombreux à se demander, en particulier les adultes, ce qui pouvait bien amener un si jeune enfant à être aussi... détaché.

La réponse ne leur parvint que des semaines plus tard, lors d'un événement en cours de potions. Le jeune garçon était en duo avec un de ses camarades de classe, un maladroit qui avait renversé sur le bras de Kyle leur fiole de potions. Kyle pouvait clairement sentir le liquide lui brûler la peau, pénétrer sa chair, mais il n'avait pas dit mot, à peine un froncement de sourcils. C'était son binôme qui avait signalé l'incident, permettant au professeur de remarquer les dégâts et l'incroyable inexpressivité de son élève, qui devait souffrir le martyre mais n'en disait mot.

C'était l'incident qui avait tout déclenché, la goutte qui avait fait déborder le vase, le petit morceau de puzzle qui leur manquait pour poser les bonnes questions à Kyle, qui répondit comme si tout cela était parfaitement naturel, totalement normal.

Le petit garçon avait parlé de sa mère, et de son éducation ô combien rigide. Des heures qu'il avait passé à pleurer et à demander son attention, pour seulement la recevoir lorsqu'il se calmait et exprimait sa demande d'une voix posée, calme, placide. D'un manque d'affection presque total de ses deux parents, dont les câlins sans chaleur ne se manifestaient que lorsqu'il était parfaitement calme.

Il avait évoqué la cave où on l'enfermait lorsqu'il commettait une erreur ou une maladresse, d'où il n'était autorisé à sortir que lorsqu'il cessait de résister et de crier pour qu'on l'aide. Du haut de ses onze ans, il ne comprenait pas ce qui poussait ses parents à agir de la sorte. Il ne saisissait pas le fait que sa mère reproduisait en partie l'éducation qui lui avait été donnée, que son père n'osait pas protester, que ses parents espéraient le rendre résistants face à des émotions jugées "futiles", des "faiblesses" que Kyle ne pouvait pas s'autoriser s'il voulait suivre les traces de son père.

On ne lui avait jamais demandé ce que lui souhaitait. A dire vrai, il n'aurait pas su le dire non plus. Quand il avait appris que l'éducation de ses parents était considérée comme de la maltraitance, il n'avait pas protesté, à peine réagi. Ce qu'il ressentait ? Difficile à dire. Kyle avait tant assimilé qu'il devait tout dissimuler qu'il était bien incapable de décrypter ce qui pouvait se passer au sein de son cœur, de son âme.

Suivi par un psychomage, Kyle s'ouvrit lentement au monde qui l'entourait. Il commença peu à peu à questionner ce qui l'entourait, à nourrir de la curiosité à propos de sujets quelconques. Son premier véritable désir fut celui d'être en mesure de s'exprimer aussi librement que ses camarades. Sourire comme eux. Rire comme eux. Crier comme eux. Pleurer comme eux.

Mais on ne détruit pas des années d'abus psychologique en un simple claquement de doigts. C'est une lutte constante, permanente, des batailles perdues et d'autres remportées, tour à tour, dans un cycle infini. D'enfant inexpressif, Kyle devint un adolescent placide, toujours bien peu expressif par rapport à ses camarades, mais déjà en mesure d'affirmer certains de ses goûts, de ses désirs, de ses craintes.

Il aime étudier. Il n'aime pas spécialement les sucreries, sauf les dragées surprises. Il ne voulait pas suivre les traces de son père et travailler pour le ministère à son tour. Il avait peur de rester toujours le même, un cœur de robot dans un corps humain, inexpressif, inintéressant, oubliable.

Petit à petit, Kyle s'affirme, se détache de l'influence parentale, se découvre. Quoi de mieux pour cela qu'un environnement comme Poudlard, empli de gens si différents, si vivants ? Un environnement dans lequel il doit apprendre à se faire sa place, peu importe le temps que cela prendra...
Kyle Llewellyn
Messages : 804
Pseudo : pan
Célébrité : francisco lachowski
Relations : en construction
Age : 17 ans
Points personnage : 723
Dim 12 Mai - 21:43
Option & résultats scolaire
à partir 3ème année & Adultes

Pour vous aider, nous avons réalisé une annexe: cours et examens magiques.

Options suivies à partir de la 3ème année


~ 1 ou 2, au choix entre les matières suivantes, enlever les mentions inutiles.
Code:

Divination ;
Étude des Moldus ;



Résultats aux Buses

~ 6ème année et +
Code:
Astronomie : A ;
Botanique : E ;
Défense contre les forces du Mal : E ;
Histoire de la magie : A ;
Métamorphose : E ;
Potions : O ;
Sortilèges : E ;
Divination : O ;
Étude des Moldus : O ;



Matières suivies en 6e et 7e année

~ 6ème année et +
En fonction de vos résultats aux BUSEs et envie.
Code:
Botanique ;
Défense contre les forces du Mal ;
Métamorphose ;
Potions ;
Sortilèges ;
Divination ;
Étude des Moldus ;



Résultats aux Aspics

~ adulte uniquement
Code:
Ici la liste, reprendre celle pour les BUSEs en retirant les matières abandonnées.
Clyde Llewellyn
Messages : 162
Pseudo : sasha
Célébrité : cole sprouse
Age : 16 ans
Points personnage : 117
Lun 13 Mai - 0:01
Tellement triste, tellement beau (Kyle) La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. 1166834652
Je suis content de te voir faire mon frère (Kyle) La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. 1166834652 Rebienvenue (Kyle) La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. 1166834652
Arya Lestrange
Absence en cours : 0
Autres comptes : 0
Messages : 81
Célébrité : lily collins
Age : 16 ans
Points personnage : 66
Lun 13 Mai - 6:25
re bienvenue :)
hâte de voir ce reboot de personnage :D
Louis Weasley
Autres comptes : Scorpius H. Malefoy, Melody Blackwood & Warren Hastings
Messages : 2669
Pseudo : NyaNya
Célébrité : Xavier Samuel
Age : 16 ans
Points personnage : 190
Lun 13 Mai - 8:54
Re bienvenue parmi nous, ancien cousin (Kyle) La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. 3844314376

J'espère que ce nouveau personnage te comblera (Kyle) La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. 750123250
Erwan O'Sullivan
Absence en cours : nop !
Autres comptes : Alexander & Dorian
Messages : 600
Pseudo : Jamy
Célébrité : Chace Crawford
Age : 17 ans
Points personnage : 2210
Lun 13 Mai - 9:13
(re)bienvenue !! J'aime beaucoup ce que tu as fait du petit ! (Kyle) La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. 750123250 J'adore ta plume, comment tu retranscrits ses émotions !! J'espère tu vas t'éclater à le jouer en tout cas il promet une belle évolution, dans un sens ou dans l'autre !! J'ai hâte de lire ses aventures ! (Kyle) La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. 1168684201

∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴


u.c.
Morrigan Rosier
Admin ♡ Lovely Prefect
Absence en cours : présente !
Autres comptes : molly, emma, wendy & rose
Messages : 1736
Pseudo : muse
Célébrité : magdalena zalejska
Age : seize ans
Points personnage : 1287
Lun 13 Mai - 9:27
Bienvenue sur Anapneo
Ta fiche est validée !


Bienvenue !


Wahouu ! Tu vas pouvoir (enfin) RP avec nous !!! (Kyle) La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. 2902239672 Je te remets ici quelques liens supra importants pour ta vie sur Anapneo ! Ta feuille personnage va être complétée d'ici peu. Elle va te servir tout au long de ton aventure. Tu es à présent au niveau 0 ! Pour gravir les échelons, il faut réaliser des quêtes, même si cela n'est absolument pas obligatoire, les quêtes permettent de rendre ton jeu un peu plus fun (Kyle) La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. 3844314376

Si jamais tu es perdu sur le forum, tu peux demander un parrain (si ce n'est pas déjà fait (Kyle) La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. 2386416811), n'hésite pas à consulter le guide du forum ou la FAQ pour poser des questions.

N'hésites pas à faire un tour du côté de la gestion du personnage pour te créer des liens avec les membres du forum et tenir une liste de tes RPs. Sache que tu peux aussi répondre à / proposer un RP libre, si jamais tu n'as pas de partenaire, ou même faire une rechercher de partenaire de RP.

Dernière zone ultra importante du forum : le panneau d'affichage pour tes questions, tes absences, les news (Kyle) La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. 1371842275



Un mot plus personnel


Très jolie fiche, un personnage avec beaucoup de profondeur ! Ça va être étrange de voir Francisco encore mais faut croire que le petit te plait. J'espère que tu seras plus inspiré avec ce petit reboot (Kyle) La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. 1168684201

Au vu de ton caractère, le choixpeau a décidé sans hésiter que ta maison serait Serdaigle. (Kyle) La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. 942160825

Les sous now !
Nous manquons de Serdaigles ▬ 3 Gallions
Aisée ▬ 5 Gallions
7ème année Poudlard ▬ 1 Gallion
Personnage inventé ▬ 2 Gallions
Ce qui fait également 11 Gallions (Kyle) La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. 685459649

Have fun !


∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i deserve someone who actually gives a fuck about me because i've spent my entire life making other people happy when all they did was leave. ☾☾
Contenu sponsorisé
 
(Kyle) La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" [Swan Sadizumu]
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme (Alîna)
» Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée]
» arbres de minas tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anapneo :: Avant Propos :: La cérémonie des répartitions :: Fiches validées!-
Sauter vers: