-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

[libre] Nom Prénom du personnage ~ collaborateur ~ 20-25 ans / loup-garou

Invité
Invité
Mer 15 Mai - 10:23
Prénom P² Nom
Look into my eyes - It’s where my demons hide

Sang & milieu social : hybride : loup-garou de naissance (père ou mère a été mordu, transmission du virus) • pauvre
Situation : Adulte » métier •  ancienneté dans l'emploi • ancienne maison -- liberté total en respectant les points de ton histoire  plz
Famille : libre mais l'un de tes parents a été mordu pendant la guerre par un loup-garou et t'a transmit la maladie.
Sexualité & situation amoureuse : libre, même si j'avoue ne pas l'imaginer marié-en couple. Je l'imagine torturé par qui il est et comme il ne s'aime pas, ne peut pas aimer ni se laisser aimer.
Personnalités proposées : Tyler Posey mais en vérité, qui tu veux ! [libre] Nom Prénom du personnage ~ collaborateur ~ 20-25 ans / loup-garou 3844314376

DésabuséIntelligentRenferméDiscretQualitéRancunierQualitéDéfaut

Anecdotes
Il ne te donnais pas beaucoup de mois à vivre, les médicomages à ta naissance... Et pourtant... Tu t'es battu, tu as luté pour survivre, résisté à chacune de tes pleines lunes, pour te réveiller le lendemain ... Tu en veux à tes parents. Terriblement. Ils savaient qu'il y avait un risque de transmission et pourtant, ils n'ont écoutés que leurs désirs égoïste d'avoir un enfant. Tu en veux au monde entier. Ha qu'ils sont beaux leurs discours de tolérance, d'ouverture d'esprit ! Tu parles ! Alors ouai, tu as reçu ta lettre d'admission à l'école de Poudlard. Tu croyais même pouvoir t'y faire des amis... Tu espérais tellement ...Quelle déception cela a du être ... Mis de côté, raillé, insulté même parfois ... Ta vie est loin d'être agréable. Les mentalités ne changent pas aussi vite que les beaux discours du Ministère ... A Poudlard tu avais accès à la potion Tue-loup et on t'enfermait pendant les pleines lunes mais cela n'a pas suffis à ce que les étudiants passent outre ta maladie. Renfermé, tu as fini par être méfiant, ne pas laisser les autres s'approcher pour mieux te protéger des gens. Ils sont tous pourris de toute façon. Mais le pire restait à venir ... Malgré tes résultats scolaires corrects voir plutôt bon, impossible de conserver un travail décent près Poudlard. Certaines périodes sont tellement difficile qu'il est impossible pour toi d'acheter la potion Tue-Loup, rendant les nuits de pleines lunes terribles.

Dorian Macmillan - collaborateur
Le lien n'est pas encore posé, à vrai dire je ne parle pas de toi dans mes RPs ! [libre] Nom Prénom du personnage ~ collaborateur ~ 20-25 ans / loup-garou 2386416811 J'aimerai jouer la rencontre et qu'on s'apprivoise l'un l'autre. J'imagine pas qu'on devienne ami, Dorian n'en a pas et j'imagine bien ce petit non plus ;) Mais devenir des collaborateurs ouai, des gens qui s'entre-aide et se font plus ou moins confiance... Toi tu veux te venger de la société, prendre cette place qu'on te refuse alors qu'elle te revient de droit. Dorian, il aimerait -juste- devenir le plus grands sorciers du siècle... [libre] Nom Prénom du personnage ~ collaborateur ~ 20-25 ans / loup-garou 4156110463 Et je pense qu'on pourrait s'entendre sur tout ce qui est magie noir, connaissances borderlines mais qui pourraient nous mener à nos buts respectifs ! plz

ce que j'attends
de la personne qui prendra ce personnage

wahouu tu es arrivé jusqu'ici ??  [libre] Nom Prénom du personnage ~ collaborateur ~ 20-25 ans / loup-garou 750123250 J'espère mon petit loupio va te faire craquer ! Le lien n'est pas complètement figé, ni son histoire, tu peux lui ajouter d'ailleurs un(e) frère/soeur en bonne santé si tu veux le rendre encore plus écoeuré par sa vie/famille. J'aimerai vraiment jouer la rencontre entre les deux personnalités et ensuite, le rapprochement. Je te vois bien devenir un peu le "seul" en qui Dorian peut parler librement de magie noir et de grandeur... Si jamais tu veux en savoir plus sur Dorian, je te renvoie à est sa fiche de présentation et si tu as envie de précisions ou n'importe, n'hésite pas à poster dans le sujet des invités je serais trop ravie de te répondre et/ou t'accueillir !!!  [libre] Nom Prénom du personnage ~ collaborateur ~ 20-25 ans / loup-garou 1164226961

[libre] Nom Prénom du personnage ~ collaborateur ~ 20-25 ans / loup-garou
Page 1 sur 1