-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

[prise] Charlize ~ Meilleure amie / Sœur de coeur ~ 17 ans / Serdaigle

Invité
Invité
Ven 28 Juin - 23:16
Charlize
No one but you got me feeling this way

Âge : 17 ans, tu es née le 25 Juin 2008 (non négociable, tu as 15 jours d'écart avec Roman).
Sang & milieu social : Tu es de sang Pur, le choix de la famille t'appartient. • Tu es d'une famille Aisée.
Situation : Tu a été répartie à Serdaigle (négociable j'ai fais en sorte de ne pas en parler, mais PAS SERPENTARD puisqu'ils aiment bien les provoquer) • Tu es en 7ème année.
Famille : C'est libre ! Mais tes parents sont en vie et ont "adoptés" Roman lorsqu'il a fuit de chez lui. Tes parents étaient d'ailleurs proches du couple York avant qu'une dispute n'éclate (exemple de causes : les York vous demandez de l'argent sans jamais vous rembourser).
Sexualité & situation amoureuse : Tu es libre, mais saches que tu es sortie avec un gars (et tu peux encore être avec lol) et que tu as couché avec Roman =° • Tu as été mariée à Roman (quand vous aviez 7 ans). Depuis vous avez pas divorcé mais vu que vous avez mangez vos bagues c'est comme-ci ! (En réalité, t'es célibataire ou tu peux décider d'être en couple)
Personnalités proposées : J'ai mis Danielle Campbell mais en vrai je m'en fiche totalement ! Tu peux aussi choisir des blondes, des rousses, des métisses, ... . Bref fais toi plaisir !
Voici d'autres idées de célébrités que j'aime bien si tu veux (ces célébrités ont toutes moins de 25 ans) : Danielle Rose Russell, Lili Reinhart, Camila Mendes, Madelaine Petsch, Shannon Purser, Emilija Baranac, Emma Dumont, Natalie Alyn Lind, Skyler Samuels, Sierra McCormick, Natalia Dyer

CurieuseAmicaleImpatienteDéterminéePersévéranteHonnête (même trop)PrudenteEsprit de compétition

Anecdotes
• Comme dit plus haut, tu t'es mariée à Roman alors que vous aviez 7 ans. Vos bagues étaient en réglisse et votre cérémonie était parfaite, même votre premier petit baiser. Parfait jusqu'à ce que votre assemblée - vos nounours - se mettent à applaudir. Vous avez quitté votre cérémonie en courant et... c'est là que vos avez appris que vous étiez des sorciers !

• A la fin de ta 5ème année tu es sortie avec un garçon. Que tu as bien sûr invité chez toi durant l'été. Choc qui a produit chez Roman un changement complet mais tu l'as aidé et soutenu dans cette démarche.

• L'été dernier tu as décidé qu'il était temps d'offrir ton corps à quelqu'un (tu peux être encore avec ce même copain ou en avoir eu d'autres, ou même des filles ahah X)). Mais tu ne voulais pas que ce soit n'importe qui. Alors avec Roman vous avez décidé de faire votre première fois ensemble. Après tout, vous vous connaissiez tous les deux depuis tellement longtemps qu'en fait c'était tout à fait normal que ce privilège vous revienne à chacun. Mais vous vous êtes jurés de ne plus recommencer : et de toute façon ça n'arrivera pas, parce que vous savez tous les deux qu'il n'y a que de l'amour fraternel entre vous et qu'il n'y aura jamais rien de plus.

• Quand tu as envie de dire quelque chose à quelqu'un, tu le dis. Tu es très honnête et tu t'en fiches si ce que tu dis peux blesser la personne en face de toi.

• (POINT NON OBLIGATOIRE) Si tu le souhaites, tu peux être passionnée par la Botanique. Et puisque la Botanique et les Potions sont étroitement liées, tu pourrez avec Roman avoir pour projet une fois votre diplôme en poche d'ouvrir une boutique ensemble de potions & de plantes !
Ce n'est bien sur qu'une idée, si tu veux que Charlize aspire à autre chose, ça me va aussi ! J'ai pas encore réfléchit à l'avenir de Roman et cette idée n'est présente qu'ici elle n’apparaît dans aucun RP !

Roman York - Meilleur Ami / Frère de coeur
Roman et toi vous avez grandit ensemble, parce que vos familles s'entendaient très bien. Vous vous êtes rapidement appréciés malgré des moments explosifs, comme le vol de tétine !
Lorsque vous êtes arrivés à Poudlard, vous vous êtes promis que même si le Choixpeau devait vous séparer vous continuerez à passer du temps ensemble. Et c'est ce que vous avez fait ! Vous qui aviez toujours fait vos devoirs ensembles, vous vous retrouviez souvent dans la Grande Salle ou à la Bibliothèque pour réaliser vos devoirs à deux, parce qu'à deux cerveaux ça va plus vite.
Vous êtes tous les deux dans le club d'échec. Mais jamais l'un de vous a gagné : au bout d'une heure de partie ça vous gonfle et vous arrêtez de jouer. Alors vous ne savez pas qui est le meilleur.
Depuis la transformation de Roman (l'année précédente), vous êtes beaucoup moins ensembles. Mais vous avez gardé votre rituel des devoirs ensembles tous les soirs. Et le weekend vous passez souvent un aprem ensemble à flâner et vous raconter votre semaine.

Vous ? - Love
Si vous êtes intéressé pour faire de Charlize votre petite amie, hésitez pas à me faire un MP :) C'est cool si le personnage peut avoir plus qu'un lien !

Vous ? - Autre
Si ce personnage vous intéresse et que vous voulez un lien avec (ennemi, camarade de chambre (ça implique de choisir une maison), ...) n'hésitez pas ! Vous me faites un MP, on en discuter et pour le futur joueur c'est bien d'avoir plusieurs liens !

ce que j'attends
de la personne qui prendra ce personnage

Déjà, un grand merci d'être arrivé jusqu'ici ! C'est que mon scénario t'a plut.
Voici quelques critères :

Nom de famille : Comme tu as pu le voir il n'y a aucun nom de famille; Je ne fais jamais mention du nom de famille, ce qui te permet de choisir qui tu veux dans les familles de sang pur et ainsi peut-être nouer d'autres liens avec d'autres joueurs !

Présence : Franchement, je ne suis pas chiante sur la présence ! Je pars du principe que le RP c'est pour s'amuser donc tu passes quand tu veux. Tant qu'on se prévient de nos absences, ça ne posera pas de soucis.

RP : Comme dit au dessus, le RP c'est pour se détendre. Faut pas que ça devienne une contrainte, faut prendre plaisir à écrire ! Donc pour moi, que tu me répondes dans l'heure ou la semaine suivante ça ne me dérange pas. Encore une fois, il s'agit de se prévenir ^^ Faut juste pas me faire attendre un mois lol (sauf cas extrême genre inondation, panne d'internet, ...).
Après, je te promets qu'on va bien s'amuser : autant dans des RP dans le passé que dans des RP au présent !
Concernant la rédaction des RP, saches que j'écris à la 3ème personne. Toi, tu peux écrire comme tu veux ! 1ère, 2ème, 3ème, ..., je m'adapte totalement !

Autre : Je pense que j'ai plus rien à dire.
Je te remercie encore d'être resté jusqu'au bout de ce scénario et j'ai vraiment hâte que tu nous rejoignes !!! Je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux =°
Et si tu as des questions, hésites pas ! Avant ton inscription tu peux les poser dans la fiche du scénario. Après ton inscription, ma boîte MP te sera ouverte. Oublies pas de glisser un ou deux réglisses avec c'est tout ce que je demande =°

[prise] Charlize ~ Meilleure amie / Sœur de coeur ~ 17 ans / Serdaigle
Page 1 sur 1