Le Deal du moment : -54%
BOSH – Aspirateur Balai sans fil et sans sac ...
Voir le deal
91.09 €

[libre] Orion Rowle ~ Grand frère à surpasser ~ 20 ans

Invité
Invité
Mar 20 Aoû - 10:47
Orion Rowle
" Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran "

Sang & milieu social : Sang pur • aisé
Situation : Auror • Il lui reste encore une année de formation, le formation pour le métier d'Auror dure trois ans après les études à Poudlard • Serpentard
Famille : Ancêtre : Damoclès Rowle - ministre de la magie 1718-1726
Grand-père : Thorfinn Rowle - magemort extrémiste adorateur de Voldemort, actuellement en prison depuis la fin de la bataille de Poudlard
Sexualité & situation amoureuse : Hétérosexuel • en couple ou célibataire, voir même marié
Personnalités proposées : Au choix parce que j'ai aucune idée  [libre] Orion Rowle ~ Grand frère à surpasser ~ 20 ans 1876449638 mais un mec qui en impose, dans le genre de Can Yaman. Il a quand même pas mal de ressources au niveau des gifs [libre] Orion Rowle ~ Grand frère à surpasser ~ 20 ans 3844314376

FierAmbitieuxUn peu dédaigneuxRuséLoyalProvocateurQualitéDéfaut

Anecdotes
L'histoire est assez libre mais il faudra respecter certains points  [libre] Orion Rowle ~ Grand frère à surpasser ~ 20 ans 1166834652

- Orion  est déterminé, tout autant que son père, à montrer que les Rowle ne sont plus ce qu'ils étaient.
- Tout comme son père, il déteste les Malefoy mais également les Weasley-Granger pour ce qu'ils ont fait à son grand-père.
- Il n'a eu qu'un seul E à ses BUSES et unique des O à ses ASPICS. Il a même reçu une récompense pour avoir été le meilleur de sa promotion
- Il a eu une petite amie durant 4 ans à Poudlard mais elle l'a quitté quand Orion s'est essayé à la magie noire. Depuis, il n'a plus jamais osé le faire de peur de finir comme son grand-père et de décevoir son père
- Il adore faire des duels avec sa soeur pour qu'elle se surpasse. Il adore quand elle le défit, qu'elle devient très sérieuse dans leurs duels. Ils n'y vont pas de main morte et la pousse en dehors de ses limites

Annabeth Rowle - petite soeur à protéger
Betty, c'est comme ça qu'il l'a toujours appelé. Depuis tout petit, il s'efforce de protéger cette petite beauté, son petit trésor. Il l'adore, mais il sait combien il met de pression sur ses épaules à cause de leur père. Lui, il s'en fiche que son père exige le meilleur de lui, c'est dans son caractère. Mais Annabeth elle en souffre. Il sait bien que son père exige qu'elle fasse aussi bien voir mieux que Orion. Le souci c'est que cette compétition imposée par leur père les a éloigné et Annabeth ne lui parle presque plus comme avant. De plus, Orion est bien au courant des déboires amoureux de sa soeur et il est prêt à débarquer à Poudlard pour châtier ceux qui font pleurer sa petite soeur.

Dorian Macmillan - méfiance
Ancien Serpentard, Dorian est celui qui a poussé Orion a essayé la magie noire et a gâcher sa relation amoureuse par la suite. Sans Dorian, tout ça ne serait jamais arrivé. Orion se sent bête d'avoir été influencé par un crétin comme lui. Voulant devenir Auror et connaissant le penchant pour la magie noire de Dorian, Orion compte bien surveiller cet individu, ne souhaitant pas voir de mangemorts revenir sur les devant de la scène. Une façon aussi pour lui de prouver que les Rowle ne seront plus jamais influencés par les mangemorts.

ce que j'attends
de la personne qui prendra ce personnage

Bon si tu lis ces lignes, c'est que t'es surement intéressé par mon grand frère et ça me rend joie  [libre] Orion Rowle ~ Grand frère à surpasser ~ 20 ans 4096145864
J'ai pas énormément d'exigences si ce n'est du respect pour moi et pour le forum. [libre] Orion Rowle ~ Grand frère à surpasser ~ 20 ans 307062827  Le lien avec Annabeth n'est pas négociable et celui avec Dorian est à voir avec la joueuse [libre] Orion Rowle ~ Grand frère à surpasser ~ 20 ans 1176115448 Concernant l'avatar, je laisse libre mais il faut qu'il fasse baraqué et pas le mec tout sec  [libre] Orion Rowle ~ Grand frère à surpasser ~ 20 ans 556462808
J'écris pas énormément, 500 mots en moyenne. J'ai une présence régulière sauf en présence réduite ou absence, et je préviens toujours  [libre] Orion Rowle ~ Grand frère à surpasser ~ 20 ans 685459649
Bref, j'ai hâte que tu sois là  [libre] Orion Rowle ~ Grand frère à surpasser ~ 20 ans 922005996

[libre] Orion Rowle ~ Grand frère à surpasser ~ 20 ans
Page 1 sur 1