Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

[libre] Anna Nom libre ~ love interest ~ 17 ans, étudiante, Poufsouffle

Invité
Invité
Mer 20 Fév - 11:33
Anna Nom libre
L'amour, panique de la raison, se communique par le frisson.

Nationalité & sang & milieu social : anglaise • sang au-choix • milieu social au-choix
Situation : Poudlard » Poufsouffle • 7ème année
Famille : famille totalement libre
Sexualité & situation amoureuse : hétéro, sinon, ça serait étrange pour Erwan ! [libre]  Anna Nom libre ~ love interest ~ 17 ans, étudiante, Poufsouffle 2860660390célibataire ou en couple avec un autre garçon, le défi ne me dérange pas de la récupérer ! [libre]  Anna Nom libre ~ love interest ~ 17 ans, étudiante, Poufsouffle 2386416811
Personnalité : Blake Lively, mais j'aime aussi le ship avec Leighton Meester, Fan de gossip, moi ? [libre]  Anna Nom libre ~ love interest ~ 17 ans, étudiante, Poufsouffle 2386416811 [libre]  Anna Nom libre ~ love interest ~ 17 ans, étudiante, Poufsouffle 4156110463 mais une autre personnalité peut-être tout aussi bien !  [libre]  Anna Nom libre ~ love interest ~ 17 ans, étudiante, Poufsouffle 750123250

SuperficielleGénéreuseSensibleMaranteTravailleuseExigeanteQualitéDéfaut

Anecdotes
Je te laisse le champ libre sur sa famille et son enfance, afin que tu t'appropries le personnage ! [libre]  Anna Nom libre ~ love interest ~ 17 ans, étudiante, Poufsouffle 3844314376 Ses ami(e)s pareil, je te laisse gérer, mais je l'imagine populaire et douce, toujours présente pour écouter, consoler, conseiller... Donc super entourée. Mais please, pas un bitch non plus ! [libre]  Anna Nom libre ~ love interest ~ 17 ans, étudiante, Poufsouffle 1805570738 Si le poste est encore libre à ton arrivée et que ça t'intéresse, tu pourrais demander à être préfète-en-chef, je pense ça collerait bien à la petite ! [libre]  Anna Nom libre ~ love interest ~ 17 ans, étudiante, Poufsouffle 750123250 Je l'imagine pas trop dans une équipe de Quidditch, mais si tu y tiens, je ne compte pas m'y opposer non plus. Travailleuse, je l'imagine faire partie des meilleures de la promotion de par sa persévérance. Elle n'est pas parfaite non plus, même si aux yeux d'Erwan si ! [libre]  Anna Nom libre ~ love interest ~ 17 ans, étudiante, Poufsouffle 307062827 Peut être une tendance à trop surveiller son apparence et être superficielle donc. Super exigeante avec elle-même et les autres dans ses relations...

Erwan O'Sullivan - le chat et la souris
Compliqué. Voilà. [libre]  Anna Nom libre ~ love interest ~ 17 ans, étudiante, Poufsouffle 307062827 Erwan est tombé amoureux de la jeune fille lorsqu'il avait 15 ans, ha les hormones !! L'année des BUSEs, une année horrible pour le petit. Anna et Erwan étaient amis et Anna de part sa popularité et beauté, elle avait des prétendants. C'est comme ça que le garçon commença à réaliser qu'elle lui plaisait bien. Métamorphomage, Erwan entraînait régulièrement pour affiner son don et là, c'est le drame. Il réalise qu'il changeait son visage tellement qu'il ressemblait à s'y méprendre à un gars de la promotion, un gars qui plaisait à Anna. Erwan a commencé à douter de lui-même, de qui il était.... Depuis, il n'utilise plus son don et il est passé du gars qui rigole à un garçon mal dans sa peau renfermé. L'idée c'est d'avoir déjà eu une brève relation et que Anna a rompu, parce qu'Erwan ne se confiait jamais mais qu'ils s'aiment et voir comment on peut faire évoluer ça et nos personnages in-RP !  [libre]  Anna Nom libre ~ love interest ~ 17 ans, étudiante, Poufsouffle 3462785278  [libre]  Anna Nom libre ~ love interest ~ 17 ans, étudiante, Poufsouffle 1168684201

ce que j'attends
de la personne qui prendra ce personnage

Merci d'avoir lu ce scénario !! J'espère que ma petite t’intéresse !! [libre]  Anna Nom libre ~ love interest ~ 17 ans, étudiante, Poufsouffle 750123250 J'aimerai tellement jouer ce lien important pour mon petit Erwan. La personnalité et le prénom sont négociables ! J'ai choisi ces deux là parce que j'aime le ship [libre]  Anna Nom libre ~ love interest ~ 17 ans, étudiante, Poufsouffle 307062827 et je devais bien utiliser un prénom dans ma fiche de présentation... [libre]  Anna Nom libre ~ love interest ~ 17 ans, étudiante, Poufsouffle 2860660390 D'ailleurs elle est , si jamais cela t'intéresse ! [libre]  Anna Nom libre ~ love interest ~ 17 ans, étudiante, Poufsouffle 3844314376 Si tu as envie de précisions ou n'importe, n'hésite pas à poster dans le sujet des invités

[libre] Anna Nom libre ~ love interest ~ 17 ans, étudiante, Poufsouffle
Page 1 sur 1